Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Peut être une surprise pour le Community Shield concernant Tevez (même si je ne pense pas que ça se fera) :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50411

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sélection il les a un peu tous eu (7, 10, 11), à Boca et aux Corinthians il avait le 10 et à West Ham c'était le 32. mais là comme Roo vient de chiper le 10... (limite tellement que le 8 ça lui allait bien à Roo, j'aurais peut être préféré qu'il le garde et que Tevez prenne le 10)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::yesss: Il faut maintenant que Tevez arrive à Manchester pour signer son contrat !!! :yesss::yesss:

 

Merci Nawel !!!!!!!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez move gets green light

 

 

Reds transfer target Carlos Tevez has been given the all-clear to join United after West Ham confirmed that they have reached a settlement with the player's representatives.

 

A statement on West Ham's website confirmed: "The settlement ends the current litigation taking place between the respective parties and provides for a £2million fee to be paid to West Ham United.

 

"The agreement confirms that West Ham United do have a valid player's contract with Carlos Tevez and hold the registration of the player. This will be released once the agreed fee has been paid to the Club.

 

The terms of the settlement are consistent with undertakings given by West Ham United to the Premier League and the rules of The Football Association."

 

Hammers chairman Eggert Magnusson said: "I am obviously pleased that we have finally reached the end of this saga through agreement and common sense. All parties involved can now move on and truly focus on the new season.

 

"I wish Carlos Tevez well for the next stage of his playing career. He is a fine player and I am sure he will be successful wherever he plays football."

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449959

 

 

SISI sa fait plaisir

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawel d'ou lart de scouaté tout les sites :P

Fait nous un screen de ta bare de tache qu'on voit tout tes pages internet ouvert lol, actualisé tout les 3 min :P

 

 

Merci a toi :)

Jsuis bien content que ca soit enfin terminé

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé sur TEAMtalk aussi : :bj::bj::bj:

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2639181,00.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvellllllle enfinnnnnnnnn enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :yesss::D:yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawel d'ou lart de scouaté tout les sites :P

Fait nous un screen de ta bare de tache qu'on voit tout tes pages internet ouvert lol, actualisé tout les 3 min :P

Merci a toi :)

Jsuis bien content que ca soit enfin terminé

 

 

J'ai qu'une seul page :P

http://newsnow.co.uk/newsfeed/?name=Manchester+United

:bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la BBC dit que Tevez a deja passé la vistie médicale

et il c'est entrainé aujourd'hui matin avec manchester :blink:

 

 

QUOI ??????? Comment c'est possible ça ?????

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas parce que le 12 c'est pas génial comme numéro. C'est pas glamour.

 

Je pense que c'est un photomontage.

 

En tout cas on va avoir une attaque avec une sacré gueule. Dans tous les sens du terme.

 

Au fait elle vient d'où sa cicatrice à Tevez? C'est pas le frère de Ribéry qd même?? J'avais entendu dire que c'était lorsqu'il s'était coincé la tête dans les barbelés petit. (Désolé si ça a déjà été dit mais il y a beaucoup de pages maintenant sur lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...