Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

RIEN je dit bien RIEN n est officiel..................... :rules:

une conference de presse doit avoir lieu (si ce n est pas deja commencé....)

on verra bien apres ............. ;)

 

 

un seul mot d ordre

espoir espoir espoir espoir....................

 

:united::united::united::united::united:

 

al jazaira j y croi pas trop........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la premiere fois que je vois ca

des joueurs aussi fort que tevez ou mascherano, signer dans un club de "second plan" comme west ham qui joue le maintien !!!! je reve mais bon rien est officiel

 

espoir espoir espoir espoir espoir espoir espoir ........................................ :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion qu'il y a du bluff autour de Masche pour que MU lève son offre comme l'a dit je sais plus qui. A moins bien sûr qu'on se soit vraiment fait entuber, là c'est différent. Parce-que Tevez a vraiment dû aller à West Ham avec tout ce qu'on entend.

 

ON REFLECHIT PLUS MAINTENANT, ON MET LES 40M ET C'EST TOUT S'IL LE FAUT!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est un des clubs les plus riche du monde et quand il s'agit de sortir les 40 millions la par contre on dirait un club de d2 il faut areter nous savons tous que masch et tevez sont parmis les 40 meilleures joueurs du monde !!!!!!!!!!!!!!!! donc il faut qu'on les sortes !!!!!!!!!!!!!!!! allez mu !!!!!!!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca sent le coup de bluff car cette année on a plus vendu qu'acheter et en plus on a perdu 2 attaquants ca veut bien dire kelke chose notamment le prêt de Rossi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement bourré ma parole !

Je n'ai jamais vu de personnes aussi excités que vous.

Pour ceux qui critiquent notre politique de recrutement, je pense que Fergie sait ce qu'il fait et qu'il essaie de faire de son mieux pour hausser le niveau de l'équipe, mais avec un monstre russe milliardaire à côté, c'est difficile de se frayer un chemin.

Alors ce que vous allez faire c'est minimiser les posts inutiles, vous calmer, et ne pas poster des sources à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant ça sent pas le bluff du tout, c'est juste que c'est deux argentins en attente de permis de travail... ceci réglé ça deviendra officiel.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur manutd.com :

 

The Mirror speculates that United will sign Argentina midfielder Javier Mascherano on a year's loan if, as expected, Owen Hargreaves remains at Bayern Munich.

 

traduction:

Le "Mirror" (journal anglais) spécules que United va faire signer le milieu Argentin Javier Mascherano sur une année de prêt , sauf si, Owen Hargreaves reste au Bayern de Munich.

 

Moi je vous dis que le Bayern est rancunié depuis 99 :kill: .

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont nous pourrir la vie jusqu au bout la reponse va etre a 23h 55 ce soir ou quoi??!!!

pour revenir a ce que disait keano c est justement dans l attente de leur permis de travail que le mot west ham est apparu (pour accelierer les choses ............maniere de dire allez messieur chelsea, arsenal, manchester ...on sort les cheques ...........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally c'est vrai, sur le site de West Ham enfin ils le disent, ils ont réussi à nous piquer notre duo de stars.

On peut critiquer le recrutement ou le défendre, ça dépend des personnes mais personnellement, que l'on soit bon en ce début est une chose mais que l'on loupe une occasion de ce genre n'est pas normal et on le regrettera.

Que Fergie soit là depuis longtemps et maitrise son sujet soit, mais là franchement c'est abusé et en plus West Ham les achète pour 15 millions de livres chacun: pas dans nos moyens? (et si je ne me trompe pas, ils les achètent, ce n'est pas un prêt).

Dites moi ce que vous voulez mais c'est vraiment un beau gâchis, on perd du temps, on chipote et là on perd 2 joueurs d'un coup, bien joué Man U

 

I'm out like Gill's mind

 

 

http://www.whufc.com/articles/article.php?page_id=8247

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........est ce que monsieur javier mascherano a un site officiel??????

 

t sur pour l info ???!!!! j y arrive pas a acceder au site off de west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...