Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C+Sport francais oui *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 nan sur sport24 ils le mettent à 22h55 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c pour 22 . 30 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C+Sport francais oui Bizzare c'est pas écrit dans le prog télé , et il me semble qu'il y a que W9 en France qui diffuse la Copa America , je sais pas si je prend le risque de rester jusqu'a 2 h et ensuite je me retrouve avec de la voile sur C+Sport je t'étrangle Wayne.Rooney http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c info sont d'un site qui probablemet ne se trompe pas mais qui sais Kooora.com *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 selon le site officiel de la Copa America, le match du Brésil est bien à 3h du matin heure française http://copaamericavenezuela2007.terra.com.....asp?pag=grupos eh ben, Ptitfennec a failli nous faire faire une bêtise à tous encore une fois il aurait mieux fait de se taire je propose une minute de bouhage pour Ptitfennec : bouuuuuhh boouuuuuhh Ptitfennec, t'es pas beau, tu pue du bec, boooouuuuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bouhhh De toute facon aucune chaine le retransmet dans ce que j'ai http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 t'as pas de streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Si mais l'ordi est pas dans ma chambre donc des que mon frere rentre j'ai plus que la télé en plus 3 h du mat c'est dure http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bouuuuuh Ptitfennec ! Et vive le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 moi se que je fait demain je regarde pas le topic copa america et non plus les conerie comme infosport ou y a les resumer et apres je le regarde trankilement a 16h50 sur w9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c'est bon vous vous êtes bien marrez mais c'est pas de ma faute au moins maintenant on est sûr mais bon je serais là àpart si je n'arrive pas à me lever Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il y'a plein de télé qui le passe gratos sur le satellite quand même Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ouais , perso je préfére le voir demain a 16h00 sur w9 puis pour alexandra la pros du foot je couperai les commentaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 moi j'écouté de la musique en meme temps du match des espoir sur w9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Anderson sur le banc tanpis au dodo ! http://copaamericavenezuela2007.terra.com....cias&id=519 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le Chili vient de battre l'Equateur 3-2, ils ont mis 3 super buts, dont 2 de Suazo qui avait été présenté comme un phénomène, ce qu'il semble bien être. bon ben c'est confirmé, le match commence et Anderson est sur le banc c'était bien la peine de veiller ah mais c'est Doni le gardien brésilien ! je peux pas le regarder sans penser aux 7 buts qu'il a encaissé contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le Brésil comme bien le match j'aime bien l'équipe qui est sur le terrain en espérant qu'Anderson fasse son apparition Allez le Brésil "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 allez le Mexique de Rafa Marquez et de l'inoxidable Cuautemoc Blanco (aaahh, son saut de crapaud à la Coupe du Monde 98 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pfff j'aime pas les commentateurs antillais dommage qu'ESPN bug, j'aurais commenté mieux le match moi ils font que parler de truc inutile "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 enfin ça fait quand même ch*** que anderson soit sur le banc car il faut qu"il joue pour le permis de travail !!!!! Et c'est vrai que suazo du chilie est très impressionnant mais j'ai adoré le coup franc pour le 3 eme but du chilie une merveille I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ouais Dunga a merdé là, mais Anderson entrera certainement en 2ème mitps. en tout cas le Brésil fait un super match, quand on voit l'équipe qu'ils alignent alors que 50% de ses titulaires sont absents... c'est quand même impressionnant. il faut un grand Marquez derrière pour tenir la baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'adore les commentaire antillais n'empeche on a l'impression que le brésil est pas très à l'aise sans ses joueurs cadres... peut-etre une surprise mexicaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ouais Dunga a merdé là, mais Anderson entrera certainement en 2ème mitps. en tout cas le Brésil fait un super match, quand on voit l'équipe qu'ils alignent alors que 50% de ses titulaires sont absents... c'est quand même impressionnant. il faut un grand Marquez derrière pour tenir la baraque. C'est vrai mais perso je trouve que la défense brésilienne est faible enfin c'était le cas sur le match face à l'angleterre !!!! Là ça va pas trop ce voir car le mexique est pas très fort devant mais face à une équipe qui construit bien devant le brésil aura bcp de mal Mais offensivement le brésil reste le brésil même sans les stars I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés