Invité Skynet Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Les deux choses qui m'ont le plus marqué dans One piece, dans l'animé (je lisais pas encore les scans) c'est quand Robin est emprisonnée et qu'elle lance un "je veux vivre !" dans le meme genre quand luffy met son chapeau sur nami en pleure et qu'il va défoncer les mecs pour nami au tout début du manga ^^ C'est vachement émotif ce genre de passage dans OP t'as limite les larmes aux yeux ! Apres les combats sont justes excellent, la trame est excellente ! Et le passage qui m'a le plus attristé bien sur c'est la mort de Ace Modifié le 18 juin 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Surtout qu'on a encore rien vu de One Piece. J'ai lu quelque part qu' Eiichiro Oda (l'auteur) avait dit qu'il s'attendait pas à un tel succès dans l'arc Marineford (qui est mon arc préféré avec Impel Down). Donc j'imagine pas ce qu'il va nous réserver pour la suite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Graaaaave... tellement bon ! C'est vrai que y'a des passages super triste, meme quand le sunny brule ca m'a tirer une larme... Et puis y'a des passages tellement drole... Oda est un genie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Quelqu'un connait-il ce manga, Monster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 De nom seulement. Par contre j'ai vu le film qui est tiré de la BD, sympatoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai un cousin qui l'a vu, il a dit qu'il avait une très belle histoire. Je pense que je vais m'y mettre, surtout s'il contient un environnement poétique, j'aime bien, faut juste que je trouve ou le télécharger. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Quelqu'un connait-il ce manga, Monster ? Oui Oui!!! C'est un bon manga qui parle d'un docteur japonais Tenma qui est parti vivre en Allemagne pour pouvoir exercer le métier de médecin. Un jour, il décide de sauver la vie d'un jeune inconnu aux dépens de celle du maire. Sa carrière en prend un sacré fouet et il se voit destitué de ses fonctions. Le jeune garçon Yoann qu'il a sauvé, pour récompenser son sauveur, tue tout ceux qui avaient fait des remontrances à Tenma. Suite à ça, le jeune Yoann continuera à commettre des crimes un peu partout en Allemagne. Tenma quittera son hôpital, et se mettra à la poursuite de Yoann afin de le tuer puisqu'il se dit qu'il est un peu responsable des crimes de Yoann!! S'il ne l'avait pas sauvé, il n'aurait pas tué tous ces gens! Très bonne intrigue, le suspens est constant. Bref je te le conseigne!! Un très bon manga Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai commandé Revival machin. À voir. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui moi je l'ai vu et c'est presque un chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Revival ou Monsters ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Monster ! Revival j'connais pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu sers à rien... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je vais essayer de me le procurer Monster si je le trouve quelques parts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Qu'as-tu pensé de Revival ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Pas encore vu ! Sinon j'avais regardé un épisode d'un manga du nom de Samouraï ... quelque chose lol, c'était du vrai délire. Modifié le 22 juin 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Personnellement, j'ai toujours bien aimé Bleach malgré la série animée avec ses 315414841 Hors-séries. Les personnages y sont sympas dedans. L'histoire est pas toujours très poussée et on trouve quelques incohérences, mais Once_Gone si t'as pas vu, tu dois quand même te mettre à ce classique ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Et qu'as-tu pensé de Revival ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Comprends rien à vos posts. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je vais me racheter toute la collection Yakari. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nicky Larson > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je parle de BD moi. Pas de ces trucs infectes que sont les mangas. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Nicky Larson > All On m’appelle ? Tu rigole devant Nicky Larson. Modifié le 22 juin 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je rigole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Kobe>All pour détendre l’atmosphère. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je parle de BD moi. Pas de ces trucs infectes que sont les mangas. Bien de rager « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés