Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Permettez moi de m'intégrer au débat très intéressant que vous avez :)

 

En ce qui concerne ma position à l'égard de smith , je trouve que ce qu'il y a de plus choquant c'est son attitude au delà même du faite qu'il ne marque pas car EC l'a largement et très bien expliqué il n'a jamais été un sérial buteur !!!!!! Mais regardez son attitude lors de la tournée en Asie, il est dépassé physiquement et ça c'est grave pour un joueur qui a un jeu physique à la base mais lorsque tu te fais bousculé et bien tu met le bleu de chauffe et tu vas au charbon !!! et là .......................... rien il reste le regard dans le vide sans réagir et sans se battre pour récupérer le ballon qu'il vient de perdre et c'est ça que je trouve grave !!!!!

 

C'est pas dans son habitude , c'est un guerrier se mec démontre toujours une volonté hors norme et depuis peu , il y a plus rien il a compris que son avenir à United était terminé .

 

 

Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas abuser des provocations sur nos joueurs , du style qui est le plus nul etc ............. Mais des cons il y en a partout !!!!!!!!!! Il y en a même un qui a dit qu'on avait eu de la chance de gagner le titre alors tu vois un peu la stupidité du type !!!!!!!

 

Donc il faut prendre ce genre de relfexion pour ce qu'elles sont c'est à dire des réactions de footix !!!!!

Mais au delà de ça il faut être conscient des véritables difficultés rencontré par smith et parfois si on peux apparaitre dur c'est qu'il y a des faits qui ne trompe pas !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui m'a semblé lors de la lecture des commentaires du dernier match (Je ne vis personne en particulier, c'est un constat).

Je suis d'accord pour qu'on le critique, sans ça, on n'ira pas loin mais aller plus loin que ça, non.

 

Ce genre de remarques ne devraient pas être émis pour aucun de nos joueurs, c'est inadmissible de la part des prétendus supporters.

 

eh ben voila la on est sur la meme longueur d'ondes!!! c'est exactement ça je pense que critiquer est essentiel mais ya des limites a ne surtout pas depasser moi je suis a fond derriere alan et je m'abstiendrais de faire des commentaires sur le match de shenzen car je ne l'ai pas vu mais par contre j'ai pu voir l'occasion qu'il a manqué :blink: mais bon la je ne vais surtout pas le juger mais sur les matchs de championnat il n'aura plus d'excuses j'esper qu'il va faire taire tout le monde

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voila la on est sur la meme longueur d'ondes!!! c'est exactement ça je pense que critiquer est essentiel mais ya des limites a ne surtout pas depasser moi je suis a fond derriere alan et je m'abstiendrais de faire des commentaires sur le match de shenzen car je ne l'ai pas vu mais par contre j'ai pu voir l'occasion qu'il a manqué :blink: mais bon la je ne vais surtout pas le juger mais sur les matchs de championnat il n'aura plus d'excuses j'esper qu'il va faire taire tout le monde

 

 

Mais je crois que c'est ce que tout le monde espère -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme rooney l'an dernier tout le monde commencait a le descendre,alors il s'en remettra il a le meme caractere que roo,let's go,firestarter....

Ouai c'est vrai mais la on le descend encore plus par ce que rooney on c'est ce qu'il vaut c'est sur alors que certain ne connaisse pas vraiment Alan.Pour info roo en avait planter 3 a newcastle si je me souviens.Esperons que smith en plante deja 1 :P

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a bolton

et ensuite alan moi je sais ce qu'il vaut donc voila

et t'inquite pas il en mettra des buts

 

 

Si tevez arrive je sais pas si il aura l'occasion de pouvoir les mettre -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla c'est pas évident pour smith la!

ne me méprener pas j'aime beaucoup ce joueur mais je ne vois pas ou il peut trouver sa place dans l'équipe la! et plus ca avance plus il recul commen veu tu que je ... :D hhaahahaha

non serieu,j'espere qu'il fera un match bientot ou il dechirera tout comme jamais il ne l'a fait !c'est sa seul chance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a validé le prochain départ d'Alan Smith pour Middlesbrough. Agé de 26 ans, l'ancien enfant terrible du football anglais n'a disputé que neuf rencontres de Premiership avec les Red Devils la saison dernière.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on s'y attendais tous , donc ce n'est pas vraiment une surprise même si j'aurais préféré pour alan une équipe qui fait du jeu comme everton par exemple mais bon

 

Bonne chance alan et merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas parti :kill:

:(:kill:

 

 

Si fergie confirme le départ je vois pas comment il fera pour rester sachant que l'entraineur ne veux plus de lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel ... :rip: Je lui souhaite toute la réussite qu'il n'a pas eu chez nous et j'espere qu'on le reverra au coté de Wayne en England :)

 

je pense que oui car il aura plus de temps de jeu et il pourra se montrer plus facilement dans une équipe jouera pour lui surtout après le départ de viduka !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson: Boro want Smith

 

Sir Alex Ferguson has confirmed Middlesbrough are keen on signing striker Alan Smith.

 

Smith is thought to be mulling over his options at Manchester United as he goes in search of regular first-team football next season.

 

With competition for places at Old Trafford likely to be fierce, Smith could find himself well down the pecking order.

 

Gareth Southgate has stepped up his bid to sign the former Leeds man and is offering him the chance of playing regularly in the Premier League.

 

Ferguson hinted recently that Smith may be allowed to leave United if a club comes in for him and that has reignited Boro's interest.

 

Southgate has requested permission to speak to Smith with a view of thrashing out a deal for the England international.

 

Meanwhile, United youngsters Giuseppe Rossi and Gerard Pique will not be leaving United this summer, according to Ferguson.

 

Rossi and Pique had spells on loan at Parma and Real Zaragoza respectively and both clubs wanted to sign the players permanently.

 

"The lads going away proved themselves," Ferguson told the club's official website. "Giuseppe scored nine goals in 16 matches for Parma and the consensus is that he kept them up. Everyone says that.

 

"Gerard played 24 games for Zaragoza and did exceptionally well. We got all the videos of the players and watched what they did in training. They will certainly come back.

 

"Hopefully now we have a strong enough pool of players. That's one of the reasons I was keen to get the young lads who were away on loan last year back at the club.

 

"They will develop better with us. They may play more regularly away on loan, but training with us and being part of the squad brings them on immeasurably."

 

Skysports


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grav , on aura tous comprit cette idées mais le plus intéressant c'est la suite justement ^_^

 

 

Lol ouais je m'en doute, mais pour traduire, c'est pas mon fort. J'arrive a comprendre une phrase sur deux ce qui me permet de comprendre grosso modo un peu tout, mais le vocabulaire je ne maitrise pas trop quand c'est technique ou peu utilisé en cours.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro veut Smith

 

Ferguson confirme que Middlesbrough sont chauds pour s'atacher les services d'Alan Smith.

 

Bref, c'est le principal ... pour le reste je ne sais pas traduire... Désolé.

 

tu peux me donner le lien stp? j'essaierais de faire la traduction... :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste trouvé l'article de marvin un peu plus haut

bonne chance a la traduction :blush:

Ferguson: Boro want Smith

 

Sir Alex Ferguson has confirmed Middlesbrough are keen on signing striker Alan Smith.

 

Smith is thought to be mulling over his options at Manchester United as he goes in search of regular first-team football next season.

 

With competition for places at Old Trafford likely to be fierce, Smith could find himself well down the pecking order.

 

Gareth Southgate has stepped up his bid to sign the former Leeds man and is offering him the chance of playing regularly in the Premier League.

 

Ferguson hinted recently that Smith may be allowed to leave United if a club comes in for him and that has reignited Boro's interest.

 

Southgate has requested permission to speak to Smith with a view of thrashing out a deal for the England international.

 

Meanwhile, United youngsters Giuseppe Rossi and Gerard Pique will not be leaving United this summer, according to Ferguson.

 

Rossi and Pique had spells on loan at Parma and Real Zaragoza respectively and both clubs wanted to sign the players permanently.

 

"The lads going away proved themselves," Ferguson told the club's official website. "Giuseppe scored nine goals in 16 matches for Parma and the consensus is that he kept them up. Everyone says that.

 

"Gerard played 24 games for Zaragoza and did exceptionally well. We got all the videos of the players and watched what they did in training. They will certainly come back.

 

"Hopefully now we have a strong enough pool of players. That's one of the reasons I was keen to get the young lads who were away on loan last year back at the club.

 

"They will develop better with us. They may play more regularly away on loan, but training with us and being part of the squad brings them on immeasurably."

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la traduction :

 

Sir alex ferguson a confirmé que middlesboro veut s'attacher les services de smith

Il parait que smith, est en train de reflechir a son avenir a MU et recherche une place de titulaire permanent dans un autre club

Avec une concurrence feroce a MU smith pourrait se retrouver en bas de la hierarchie mancunienne(mot pour mot)

Southgate a formulé une offre pour le joueur formé a leeds et lui offre la chance de jouer regulierement en premier league

Ferguson a recemment avoué que smith pourrait quitter le manchester si un club venait a faire une bonne proposition puis il a renie l'interet de boro pour l'anglais.

southgate a demandé la permission de parler a smith avec l'intention de conclure sur un contrat avec l'international anglais

 

 

pour le reste il s'agit de piqué et rossi c'etait donc pas la peine de traduire...

ça sent mauvais pour nous sur ce coup quand meme :grr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...