Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

compilation , ca veux dire morceaux choisi , si on te montre deux buts vu differament ca ne veu presque rien dire ca le montre entrain de mettre deux buts apres on montre que les "bon moment" rien ne prouve que ce sont des perf reguliere en gros youtube pour avoir une idées d'un joueur ou le defendre c'est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'irais pas jusqu'a dire qu'alan ne nous sert a rien (loin de la) mais c'est vrai qu'il faut qu'il reprenne sa place autant qu'attaquant et pas en milieu defensis-trop de concurrence- mais j'attends ce joueur a un meilleur niveau je vous avoue que quand je le vois jouer ça fait plaisir de voir une telle hargne et un tel engagement dans le jeu donc ça serait triste de vendre un joueur aussi exceptionnel mais... meme si c'est dur a dire je ne pense pas qu'il ait une place dans le onze titulaire de MU c'est vraiment un joueur fait pour rentrer en cours de match et tout exploser!!! :bj: s'il est pret a ça on apas de souci a se faire on retrouvera le bon vieux bloody en action!!! :bj2:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuelement et avec notre effectif c'est même pas sur qu'il ai une place sur le banc!!

 

 

voila le problèmpe est là , c'est vrai qu'avec le recrutement que l'on a fait il est pas sur d'être ne serait ce que sur le banc !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'arriver de tevez et si on garde rossi,car a mon avis si l'un vient et l'autre reste,fergie prefera faire jouer le petit rossi

 

 

je pense aussi mais bon si tevez arrive ça sent le fin de smith surtout après sa tournée en ASIE

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu par rapports aux commentaires de certains membres à l'issue du dernier match.

Il est clair et net qu'Alan Smith passe dans une mauvaise période vu tout ce qui entoure son potentiel transfert en plus de l'arrivée de nouvelles recrues offensives. Ce joueur revient d'une blessure qui a duré un an, n'a pas eu assez de temps pour reprendre ses habitudes d'attaquant et de démontrer ce qu'il vaut à ce poste. Là il débarque en plein match de préparation, en tout début de saison et fait quelques matchs moyens et tout de suite on le descend . Sérieusement, est-ce-que c'est un acte digne d'un supporter ? Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit de le critiquer, il a rater des occasions franches, c'est vrai. Il n'a pas été aussi présent dans le jeu qu'on le souhaitait, c'est vrai. Mais ce n'est pas une cause pour le rabattre et dire qu'il n'a pas le niveau. Je suis assez dégoûté par le comportement de quelques un et espère que ce n'est que passager et que ce n'était qu'une réaction de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, oublient que lors de sa premiere saison a utd et que ruud etait blessé il ns a sortit de la m*rde bien des fois

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu par rapports aux commentaires de certains membres à l'issue du dernier match.

Il est clair et net qu'Alan Smith passe dans une mauvaise période vu tout ce qui entoure son potentiel transfert en plus de l'arrivée de nouvelles recrues offensives. Ce joueur revient d'une blessure qui a duré un an, n'a pas eu assez de temps pour reprendre ses habitudes d'attaquant et de démontrer ce qu'il vaut à ce poste. Là il débarque en plein match de préparation, en tout début de saison et fait quelques matchs moyens et tout de suite on le descend . Sérieusement, est-ce-que c'est un acte digne d'un supporter ? Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit de le critiquer, il a rater des occasions franches, c'est vrai. Il n'a pas été aussi présent dans le jeu qu'on le souhaitait, c'est vrai. Mais ce n'est pas une cause pour le rabattre et dire qu'il n'a pas le niveau. Je suis assez dégoûté par le comportement de quelques un et espère que ce n'est que passager et que ce n'était qu'une réaction de match.

je suis assez d'accord avec toi sauf sur un point c que maintenant il a plus d'excuses il est revenu depuis plus de 6 mois donc c maintenant ou jammais s'il arrive pas a s'imposer maintenant alors c peut etre la fin pour lui moi personnelement j'adore ce joueur et j'attend qu'il fasse ces preuves et qu'il fait taire les mauvaises langues mais pour le moment il ne me donne pas raison

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première saison il n'a marqué ses buts que lors des 10 premiers matchs, et il nous a sauvé les fesses que 3 fois, contre Norwich à domicile (2-1), à Blackburn (1-1) et contre Boro à domicile (1-1). ses autres buts étaient des doublés lors de larges victoires.

faut arrêter de raconter n'importe quoi et de le glorifier outre mesure. après ce bon départ, il n'a presque plus rien fait, et moi je me souviens de ses matchs, eh ben il avait vendangé une ribambelle de belles actions. la hargne, la combativité, mouiller le maillot, c'est important, mais marquer des buts c'est la première chose qu'on demande à un attaquant, et il le fait très peu pour nous.

 

il est revenu en novembre d'abord, puis on lui a laissé jusqu'à mars pour être prêt physiquement, ce qui est pas mal de temps. depuis mars, il a joué 13 matchs, ce qui n'est pas rien, et il n'a été bon, désolé, que 4 ou 5 fois (surtout en demie de la cup contre Watford et contre la Roma à Old Trafford), le reste du temps il était assez transparent. et là il continue sur sa lancée.

 

faut arrêter de raconter des bêtises et de dire qu'il faisait des merveilles et qu'il peut le refaire. il n'en a jamais fait pour nous, sauf en milieu récupérateur. il n'a jamais eu chez nous le niveau qu'il a eu à Leeds, et vu comme il est parti, il n'est pas prêt de l'avoir enfin.

 

dire ça c'est juste énoncer des faits réels. maintenant j'espère, s'il reste, qu'il se resaisisse et qu'il soit un joueur utile à l'équipe. mais avec Tevez qui arrive, et Giuseppe Rossi qui commence à confirmer ses promesses, sa position devient délicate. je vois pas où est le problème à dire ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Smith avait été épargné par les blessures, il aurait pu montrer de quoi il était capable.

Il n'a certes marqué que 10 buts lors de sa première saison, mais il serait plus juste de remarque qu'il a été blessé lors de sa première saison, ce qui a fait qu'il a raté plusieurs matchs.

Dès son retour, SAF a décidé de le faire jouer en tant que milieu, ce qui a fait qu'il a joué dans une position inhabituelle et que pour revenir, il faut retrouver ses automatismes.

Ajoutant à cela l'arrivée de Wayne et le retour de Ruud ce qui a diminué de son temps de jeu.

Après pour sa grave blessure, il n'est vraiment revenu que Mars 2007 puisque avant, il se battait pour retrouver sa forme et SAF pensait même u certain temps le faire prêter pour qu'il retrouve sa condition physique.

Lorsqu'il a commencé à la retrouver, il a fait de bonne fin de saison avec quelques bons matchs comme contre l'AS Rome même si ça n'était pas très étincelant la plupart du temps mais c'était quand même bien pour quelqun qui revenait d'une telle blessure. Puis il s'est fait rejeté la signature d'un nouveau contrat, ce qui constitue déjà un gros coup dur, lui qui a toujours voulu rester à Man United et se battre pour sa place.

En fait, il n'a jamais eu l'occasion de prouver qu'il était un excellent joueur vu que sa carrière à United a été gâché par des blessures et une tentative de repositionnement. Mais je n'admet pas qu'on le rabaisse au point de le comparer à des joueurs moyens d'un faible championnat, il y a des limites à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutant à cela l'arrivée de Wayne et le retour de Ruud ce qui a diminué de son temps de jeu.

 

Ben c'est Manchester United, y'a de la concurrence, de la très grosse concurrence. Et pour avoir du temps de jeu il faut prouver avec le peu de temps de jeu qu'on t'accorde. Pour avoir plus de temps de jeu, il faudra qu'il quitte MU peut-être. Car franchement je trouve pas SAF vache avec lui, il lui donne pas mal d'occasions de se distinguer, encore aujourd'hui d'ailleurs.

Smith enchaine les déceptions depuis un bout de temps maintenant, alors certe il ne faut pas le sous-estimer pour autant,mais je doute qu'il puisse retrouver son niveau de LU à MU, surtout si Tevez vient. Franchement il sera très difficile pour lui d'avoir autant de temps de jeu que ses derniers mois, temps de jeu dont il a cruellement besoin pour la confiance surtout.

 

SAF peut il offrir assez de temps de jeu à Smith pour qu'il retrouve son niveau ? Avec l'arrivée de Tevez et Rossi ? Je ne pesne pas.....

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis conscient qu'Alan Smith aura beaucoup de mal à avoir une place au sein de l'effectif surtout avec la possible arrivée de Tevez, et je sais aussi qu'ailleurs, il aura la chance de montrer toute l'étendue de son talent.

Mais je n'aime qu'on descende un joueur comme ça sur un match, comme si tout ce qu'il a fait était oublié au terme d'une occasion gâchée, c'est pitoyable.

Là c'est Smith, mais j'aurais fait la même remarque pour tous les joueurs (d'ailleurs je l'ai faite pour Fletcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on dit que Park est une déception par rapport au joueur qu'il était au PSV, c'est encore pire pour Smith par rapport au joueur qu'il était à Leeds. sa première saison il a été un peu blessé en janvier et sur la fin, mais il a quand même joué deux mois titulaire en ne marquant que deux buts après son bon début. et il ne faisait pas marquer beaucoup, il était assez exaspérant. c'est un mensonge de dire qu'il a été un bon joueur en attaque, il a été utile que par intermittence.

 

il a eu largement le temps de revenir, il a eu des occasions de jouer en plus vu les absences en attaque, et pourtant il n'était pas terrible, comme lors de la première saison. même pire, mais c'est vrai qu'après sa blessure c'est un peu normal, dans la première saison il ratait des trucs, mais au moins il était là, la saison dernière il était la plupart du temps transparent sur le terrain et peu utile. il servait comme pivot, il pesait sur les défenses et travaillait physiquement contre les défenseurs, j'étais le premier à le dire pour trouver quelque chose de satisfaisant dans ses prestations. mais c'est insuffisant pour nous, ne pas marquer et ne pas assez faire marquer c'est grave.

 

et là il a eu deux mois de vacances, il reprend avec les autres, et alors que Ronaldo, Rooney, Giggs et même Eagles et Nani brillent contre des équipes de très faible niveau, même lui n'arrive pas à toucher une balle. ça montre bien qu'il est dans de mauvaises conditions pour commencer cette saison et qu'il n'a pas le niveau, alors que toute l'équipe semble déjà bien affutée. ça confirme juste, ça empire même le constat de la saison dernière.

il a eu une belle chance de se refaire la cerise la saison passée et là maintenant, il est en train de la laisser passer. et si c'est comme ça alors qu'il est attaquant numéro 2 en ce moment, qu'est ce que ça va être avec le retour de blessure de Saha et l'arrivée de Tevez quand il sera 4ème choix. s'il était si bon à l'entrainement, Fergie ferait certainement jouer l'équipe dans notre 4-4-2 habituel, mais non on joue qu'avec un seul attaquant. ça veut bien dire ce que ça veut dire.

 

c'est triste à dire, mais Smith ne semble pas avoir le niveau pour Manchester United, ce qu'il avait déjà montré la première saison. peut être qu'un club comme Everton ou Bolton lui irait mieux.

si avant son repositionnement et sa grave blessure, il avait été excellent, avait impressionné tout le monde et avait montré qu'il avait le niveau, tout le monde serait calme maintenant et attendrait qu'il retrouve son niveau. mais il n'a jamais été aussi bon, et dire le contraire c'est mentir et profiter de la mémoire courte des gens.

maintenant, s'il reste, qu'il s'accroche, qu'il montre enfin son caractère qu'il ne montre pas actuellement, et qu'il explose enfin sous notre maillot comme il l'a fait à Leeds, parfait ! mais bon, on peut en douter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon niveau qu'il avait, il l'a démontré à Leeds. C'est la seule période dans sa carrière où il a été tranquille vis à vis des blessures et où il a pu jouer normalement.

Peut-être qu'on venant à United, il a eu beaucoup plus de pression, peut-être qu'il n'a pas le profil pour devenir l'attaquant numéro 1 de l'équipe. Mais il n'en reste pas moins que nous ne le saurons jamais car ses blessures ont eu un impact énorme sur lui. Déjà qu'il avait du mal à avoir une place de titulaire quand Rooney n'était pas là, mais lorsque celui-ci est venu, ben c'était déjà beaucoup plus serré pour lui.

Il faut éviter de comparer la position de Giggs,Rooney,Ronaldo,Nani, Eagles ou autres avec celle de Smith. Celui-ci vient déjà avec une grosse pression, montrer ce qu'il vaut mais le physique ne suit pas, deux mois de repos ce n'est pas ce qui fait retrouver à un joueur les sensations d'un match et le niveau physique indispensable pour jouer à son plus haut niveau. Je suis d'accord sur le fait que par rapport aux attaquants qu'on a, il n'a pas sa place mais il n'aura pas eu de réelles occasions de montrer quelquechose après sa grave blessure. Mais je suis d'accord que le transfert de Tevez et le fait que SAF cherche un autre attaquant montre qu'il n'a plus trop confiance en Smith et même la disposition tactique semble confirmer cela et entre Rossi et Smith, je prendrais certainement la premier. Mais ce que je n'admets pas, c'est le fait de descendre un joueur comma ça genre "Qui est le plus nul, Smith ou Dong ?' c'est inadmissible ! Quelque soit le niveau du joueur en question, il ne faut pas arriver à ces extrêmes !

Mais je pense aussi que Smith n'a plus sa place de titulaire à United, faute à pas de chance ou à un niveau faible, ça on ne le saura jamais car la dernière fois où il a joué un football à l'aise, c'était avec Leeds. Alors peut-être que la transition a été dure, mais il n'en reste pas moins qu'un joueur combatif comme lui, il n'y en a pas beaucoup, et ceux qui oublient ces performances (surtout la saison 2005/06) en le descendant lachement alors qu'il est dans une mauvaise période, n'ont pas à se faire appeler des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si vraiment il a envie de relancer sa carrière au sein de United, il doit jouer MD!

Si l'affaire Tevez se conclue bien, Smith aura encore moins de temps de jeu, et pour gagner sa place sur le terrain il faut montrer ce qu'on vaut.

Si Smith veut vraiment y arriver, soit il se magne le fion et défonce tout durant ces prochains matchs, soit il décide avec Fergie de changer de poste et à ce moment là c'est tout autre chose!

 

Je ne comprend pas les personnes qui au lieu d'encourager Smith à poursuivre sur sa lancée, le motiver, ils sont là à l'enfoncer comme s'il n'était pas déjà aussi bas! C'est dans ce genre de moment qu'il faut savoir relever la tête en se fixant des objectifs grâce à des encouragements et vous vous etes là à l'assomer <_<

 

Bref, on ne possède pas 60 MD dans l'équipe, ça lui laisse plus de chance de jouer qu'en attaque et surtout de nous montrer toute sa combativité à son poste qui l'a tant révélé (pour ma part).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith a dit il y a bien longtemps qu'il était au top physiquement et qu'il avait retrouvé ses sensations. Donc si lui même le dit, c'est que c'est vrai. L'excuse de la blessure n'est plus vraiment d'actualité maintenant.

 

Le faire jouer en MD c'est mort aussi. Je doute fort qu'il puisse un jour réutiliser ce poste tant les places sont prises.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière chose : quand on a le niveau pour Manchester United, blessé ou pas, on a le niveau : Ole Gunnar Solskjaer : blessé gravement pendant DEUX ans, mort pour le foot pour certains, il revient à 34 ans, pas à 26 ans, à 34 ans et marque 11 buts en jouant peu et en étant blessé par ci par là.

 

donc l'argument de la blessure, on peut pas trop le prendre pour Smith. même quand il n'était pas blessé, il était limite. et même des joueurs gravement blessés peuvent revenir et être bons comme Ole le montre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Alan Smith, ce n'est pas Solskjaer, il n'est pas un vrai buteur, ce n'est pas quelqun que tu fais rentrer pour qu'il te plante 2 buts.

Même avec Leeds, il tournait à 9/10 buts en championnat. Smith c'est quelqun qui use la défense, qui pèse sur le ligne arrière de l'équipe arrière, c'est quelqun qui fatigue. Mais il sait aussi faire marquer (Il l'a d'ailleurs démontré lors de la FA Cup) même si avec United, ce n'était pas flagrant.

Pour un joueur qui utilise essentiellement son physique pour peser sur l'adversaire et laisser la tâche facile à ses coéquipiers, une blessure d'un an est plus grave qu'un buteur né avec la même blessure.

Mais même si Alan dit qu'il a retrouvé la forme, ça ne se voit pas sur le terrain et c'est ce qui inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de savoir s'il marque autant de buts qu'Ole ou pas, c'est de montrer que quand on est fait pour jouer à Manchester United, même quand on est gravement blessé, on peut revenir et toujours mériter sa place.

et c'est pas ce que Smith a fait. pourquoi on lui appliquerait l'excuse de la blessure alors qu'Ole, pourtant plus fragile physiquement, a montré qu'on pouvait revenir et être aussi bon qu'avant à Manchester United, comme Scholes après son problème de vision ? c'est facile d'utiliser l'excuse de la blessure pour cacher qu'il n'a tout simplement pas le niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même façon qu'on applique l'excuse de la blessure pour Heinze. Ole ne joue pas "physiquement", c'est plus un renard, une machine à marquer des buts.

Pour Smith ou Heinze, c'est différent, ils jouent physiquement, le moindre problème peut avoir des retombées catastrophiques sur leurs niveau de jeu.

De toute façon, je n'ai pas donné la blessure comme ultime excuse pour lui, il y aussi son repositionnement en MD, la présence de joueurs bien plus talentueux que lui.

Ce que je voulais dire par mon intervention, c'est que descendre un joueur qui joue pour United et qui a déjà mouillé le maillot maintes fois pour l'équipe, ce n'est pas le comportement d'un supporter. Au lieu de l'encourager pour remonter la pente alors il passe par une mauvaise période, on le rabaisse à la moindre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des declarations de boulets decerebrés, c'est le lot de tous les joueurs...

des joueurs comme Sheasy, Park voire même Brown ont souvent été critiqués gratuitement, Smith n'est pas une exeption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui m'a semblé lors de la lecture des commentaires du dernier match (Je ne vis personne en particulier, c'est un constat).

Je suis d'accord pour qu'on le critique, sans ça, on n'ira pas loin mais aller plus loin que ça, non.

 

Ce genre de remarques ne devraient pas être émis pour aucun de nos joueurs, c'est inadmissible de la part des prétendus supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...