Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 gary avec les béquilles Merci pour les photos Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci!! est-ce que quelqu'un a une photo quand giggs marque le but non valide?parce que je ne trouve pas! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Merci mais c'est trop horrible de les voir tristes comme ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je ne les regarderais même pas moi même On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tain ils sont tous par terre c'est déprimant "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merçi chenzen meme si je préfèrerai que les joueurs de chelsea soit triste et que nous soulèverons le tropher mais bon c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci chenzouille! c'est vrai qu'elles sont tristes ces images j'aurai préféré finir la saison sur d'autres photos mais bon quelqu'un sait si larsson est venu ou pas finalement? pour bigmanu: regarde la 15eme photo mais bon on voit pas grand chose sous cet angle http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/6672231.stm edit: bon bah j'ai repndu tite seule a ma question : larsson etait là (et si je ne me trompe pas c'est ben foster qu'il y a derriere lui) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 même pas envi de les regarder We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ce n'est pas la mort non plus. Certaine defaite sont dure a encaisser .. mais pas pour autant qu'il faut en rougir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 encore heureux que ce ne soit pas la mort! Et le jour on je vais rougir à cause d'une défait de MU n'est pas encore arrivé, et n'est pas pret d'arriver Je l'ai ai quand même regardée, mais en les voyant ça donne encore plus envi d'être à leur place.. On a qu'à dire que c'est un avant goût de l'année prochaine We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 encore heureux que ce ne soit pas la mort! Et le jour on je vais rougir à cause d'une défait de MU n'est pas encore arrivé, et n'est pas pret d'arriver Je l'ai ai quand même regardée, mais en les voyant ça donne encore plus envi d'être à leur place.. On a qu'à dire que c'est un avant goût de l'année prochaine rtevanche en community shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi jles regarde. Mais j'ai les boules quand je vois ce ba**** de Drogba embrassé notre coupe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ça donne pas envie vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Allez un petite photo pour les garçons je suis sûre ça va vous remonter le moral: yeah sexy baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ça sait vraiment pas être sexy une fan de chelsea (j'rigoleuuuuh!!) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 miam miam les poils sous le nombril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je crois que c'est plutôt un tatouage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je blaguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci chenzouille! c'est vrai qu'elles sont tristes ces images j'aurai préféré finir la saison sur d'autres photos mais bon quelqu'un sait si larsson est venu ou pas finalement? pour bigmanu: regarde la 15eme photo mais bon on voit pas grand chose sous cet angle http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/6672231.stm edit: bon bah j'ai repndu tite seule a ma question : larsson etait là (et si je ne me trompe pas c'est ben foster qu'il y a derriere lui) il a du être dégouté qu'on ai pas gagner contre chel$ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oui, c'est sûr. Et à bien regarder, il nous aurait été très utile en finale Larsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 la photo avec Larsson et Foster c'est après le but non ? ils sont dégoutés et on voit des gens contents en train d'applaudir derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Finale FA Cup : Chelsea – Manchester United, 1-0 Finale FA Cup : Chelsea – Manchester United, 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés