Aller au contenu

[PHOTOS] Chelsea vs Manchester United

Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Je ne les regarderais même pas moi même :(

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Tain ils sont tous par terre c'est déprimant :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

merci chenzouille! c'est vrai qu'elles sont tristes ces images :( j'aurai préféré finir la saison sur d'autres photos mais bon

quelqu'un sait si larsson est venu ou pas finalement?

pour bigmanu: regarde la 15eme photo mais bon on voit pas grand chose sous cet angle

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/6672231.stm

edit: bon bah j'ai repndu tite seule a ma question : larsson etait là (et si je ne me trompe pas c'est ben foster qu'il y a derriere lui)

l25420311as6.th.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

encore heureux que ce ne soit pas la mort! -_- Et le jour on je vais rougir à cause d'une défait de MU n'est pas encore arrivé, et n'est pas pret d'arriver

Je l'ai ai quand même regardée, mais en les voyant ça donne encore plus envi d'être à leur place..

On a qu'à dire que c'est un avant goût de l'année prochaine :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...

encore heureux que ce ne soit pas la mort! -_- Et le jour on je vais rougir à cause d'une défait de MU n'est pas encore arrivé, et n'est pas pret d'arriver

Je l'ai ai quand même regardée, mais en les voyant ça donne encore plus envi d'être à leur place..

On a qu'à dire que c'est un avant goût de l'année prochaine :P

rtevanche en community shield :D

merci chenzouille! c'est vrai qu'elles sont tristes ces images :( j'aurai préféré finir la saison sur d'autres photos mais bon

quelqu'un sait si larsson est venu ou pas finalement?

pour bigmanu: regarde la 15eme photo mais bon on voit pas grand chose sous cet angle

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/6672231.stm

edit: bon bah j'ai repndu tite seule a ma question : larsson etait là (et si je ne me trompe pas c'est ben foster qu'il y a derriere lui)

l25420311as6.th.jpg

il a du être dégouté qu'on ai pas gagner contre chel$ea

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

man-u-bar.gif

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...