Chenzen Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 voici quelques images (video ) de l'arrivée des joueurs et de la ceremonie http://www.youtube.com/watch?v=5OoAeqc_uOA On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci à la vane sur EVRA X) YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je la capte pas trop d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je la capte pas trop d'ailleurs J'pense que c'est parcequ'Evra est plutôt petit (et en plus il arrête pas de chambrer Ronaldo il paraît donc il se venge lol) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ah oui merci, suffisait de lire les comms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Trop forte la blague de Cristiano il a dit : [ That's big than Patrice ] La statuette de Sir Matt Busby est plus grande que Patrice Merci Chenzen et voici une autre video de la méme cérémonie cette fois si c'est entre SAF et ronaldo et l'argent http://www.youtube.com/watch?v=rapn0byhDYU...ted&search= Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 m**** je l'ai toujours pas vue et elle a disparu... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Mouais Youtube a du la virer à causes des droits télé.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés