Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Imaginer deux buts à la 90ème minute... Mon coeur s'en remettrait pas je crois... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez on va gagné ! Où est passé le bon optimiste du forum ? ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le match n'est pa fini et Manchester est une équipe incroyable capable de retourner le score de n'importe qu'elle match y faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On est plutot sur un forum de Man U qu'ils attendent la fin du match pour charrier au moins De toi a moi je prefere qu'il charrie maintenant car ya encore l'espoir de revenir dans le match S'il charrie a la fin on pourra rien dire a par les bannir 1 par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaik Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 La mauvaise foi ça va un moment, les propos limites racistes aussi ! Milan arrivé en trichant ... mouais ! Déja ils ont été punis par la justice avec des points en moins sur 2 saisons comme ça se fait pratiquement dans tous les championnats mais sur des équipes "faibles" ! Mais bon on cherche des excuses à son équipe ( de toutes facons, tout le monde le fait pour son équipe de coeur) ! Milan fait son match mais est constamant sous pression lors des phases arrêtées et c'est là que ManU peut trouver la solution sans doute ! Le jeu est imprécis, le terrain détrempé. Reste à savoir si Milan va tenir 90 minutes ou seulement 70 comme habituellement ! Deux actions franches deux goals c'est impressionant ! Va falloir serieusement penser à attaquer avec plus de vitesse et surtout être BEAUCOUP plus précis dans les passes. ManU a les capacités de renverser la vapeur mais y'a toujour un brin de chance qui fait que ca passe ou ne passe pas ! En attendant match très plaisant à voir ! Ca me fait vraiment plaisir ces deux rencontres pleines de buts et de rebondissements ! Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 manchester PEUT le faire!! je faisplus que confiance à notre équipe, des passes plus precise, avoir confiance en nous, et etre conquerant j'avais l'impression qu'il avais peur d'attaquer ALLEZ MANCHESTER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je suis la depuis 20h, c'est de bonne guerre, ce soir je disparaitra forza milan tu m'etonne sans rancune!!!!! GO GO GO MU <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On est eliminer, vue comment on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j"ai une question ? bien ke je l'adore ou est ronaldo ? est ce ke c'est la fatigue ? kon pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 aller united vous pouvez le faire souvenez vous du mtch aller et de everton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaik Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j"ai une question ? bien ke je l'adore ou est ronaldo ? est ce ke c'est la fatigue ? kon pensez vous ? Simplement derrière Gattuso Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ALLEZ ! C'est reparti ! 2-2 93' !!! COME ON !!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je suis la depuis 20h, c'est de bonne guerre, ce soir je disparaitra forza milan Tu vas voir quand on va vous coller 5 buts en 3 minutes tu vas disparaitre super vite!! T'inquiètes le débat sur la 1 il est toujours plus interessant que le jeu de Milan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouai on peut l'emporter sinon j'adore ton avatar rolfop mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Ronney 9 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On est eliminer, vue comment on joue Faut arréter d'étre defetiste les gars;..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez, on ne se décourage pas ! Il faut y croire ! On peut marquer des buts avec les joueurs offensifs qu'on possède. On n'est pas éliminé, on peut encore arrachet le match nul ou la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la deuxieme mi-temps commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Après tous ce que l'on a fait pendant la coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouai on peut l'emporter sinon j'adore ton avatar rolfop mdr Je savais que l'un de vous aller faire la remarque ! Ahhh metalik !!!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon on va etre fixer si on peu remonter les 2 buts magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 éspérons dida reste comme en 1ere mi temps légèrement HS mais c'est vrai que Jean-Louis Le Bouffon va venir au Milan l'année prochaine? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moyen moyen cette reprise de mi-temp. on a ENORMEMENT de dechet dans le jeux c'est affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je savais que l'un de vous aller faire la remarque ! Ahhh metalik !!!!! desolé j'etais obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'ai l'impression n'est pas trop avec nous je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon...GOGOGO UNITED!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 O'Shea inexistant a croire qu'il sait pas qu'on est en demie finale et , heinze presque pareil , Mais bon Aller Manchester On peu le faire !!! A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés