Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on commence à mieux jouer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le probleme c'est que Milan se crevent a courir partout et je pense que c'est en fin de match qu'on les aura !! Com on United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez MU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 GIGGS qui frappe et que dida arrete en deux temps ... ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai que Milan lâche très souvent en fin de match !!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on commence a se reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 corner pour manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai que Milan lâche très souvent en fin de match !!!! ouai si la fin de match commence a l'heure de jeu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Manchester united never die!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez un corner..... il faut marquer là... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j pense ke lé spaghetti vont être fatigué assé vite dans ce match on ora l'occasion de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 L'idéal c'est un but, histoire de reprendre confiance !!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 manchester est vraiment une superbe équipe, j'ai les boules la ISTANBUL 25-05-2005... Tout est possible. Il nous reste 67 minutes encore. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Faut pas s'inquiéter! Manchester ils sont jamais aussi forts que quand ils sont en danger! t'a pas loin d'avoir tort.......... allez on y croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la j'ai télement peur qu'on dirait que je suis entrain de paser un examain putinnn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 L'idéal c'est un but, histoire de reprendre confiance !!!! Pas pour reprendre confiance, c'est pour se qualifier... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 come on united!!! ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je stress pas j'en etais sur du but de Milan meme avant le match...J'ai pronostiqué 1 1 Meme si on merite pas de gagné on la tellement merité cette saison, qu'on ne peu perdre...Ca ne serait pas du football Milan est une tres bonne equipe mais est tres loin de la saison de Manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'était la finale contre liverpool ? OUI tu as tout compris. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pas pour reprendre confiance, c'est pour se qualifier... Ahh ba ça c'est évident ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on voit un très grand milan aujourd'hui bravo!!! Kaka je dis franchement un très grand joueur!!! mais rien est fini on peut encore le faire!!! GO GO GO MU!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oulala c chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 2-0 ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pfff encore un but de milan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 2-0 Notre défense est catastrophique. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés