SahaDu42 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 belle parade de VDS sur Seedorf... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 l'ambiance est énorme a san siro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 entame de match compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 belle parade de VDS sur Seedorf... DESOLE POUR LA REPETITON espèrons marquer d'entrer !!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 es ce que quelqun mate le match sur ppstream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 debut difficile mais j'ai confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka' nous met de la pression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est dur c'est dur on se fait bouffé au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oép mais ca foire la donc je l'écoute sur rmc moi aussi..... je prefere écouter en direct plutot que de voir le match en décalé.. même si ce n'est que d'une ou deux minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 10 minutes passés et 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 COURAGE ! J'ai confiance .. Il faut absolument réussir à stopper kaka !! Parceque pour l'instant .. Manchester United for life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Et m**** 1-0.. C'est mérité. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 l'équipe manucienne est étouffée mais je reste confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 milan mene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 m**** pu****... Kaka marque.... 1-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pu**** DE m**** Fait ch*** ce KAKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 1-0 on est vraiment mal parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mé pu**** yé pas possible ce gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 crap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il faut vite se reprendre !!!! Et puis un nul nous suffit ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mé pu**** yé pas possible ce gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je reste confiant c'est pas la première fois qu'on est mené, ca ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bordel... la pluie nous handicape vraiment ça se voit. Vidic le faire jouer c'est un peu prématuré en plus mais bon... Allez MU on va égalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez !! Faut se reprendre ! Tout united est là !!! On y croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est dur de se prendre un but dans les 10 premières minutes ! Cristiano t'es où ? Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés