Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça reste comme ça jusqu'à la mi-temps (ou si ça s'empire), j'imagine même pas la gueulante de SAF. La seule chose qui me donne le sourire (amer mais bon...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous au moin on est des supporter pas comme c'est milanais ki vienne foutre le bordel!!!!

 

De toutes facon y se prendrons un rame contre liverpool!!! et auront rien gagner cette saison mais nous reste le championnat et la coupe!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas rêver ! Ca sera Liverpool-Manchester la finale ! Qui vivra verra ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le meme debut de match que la finale de 99? si c'est bien le cas il y a de l'espoir

Encore un coup france dangereux....au dessus :rolleyes::rolleyes:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je stoppe ici les messages et j'y vais car sinon l'autre je vais me l'emplafonner et je vais être très vulgaire

 

pas blaireau va, c'est facile d'être fair play lorsque l'on mène

 

en tout cas, j'espère de tout coeur que l'on va marquer et se qualifier

 

bonne fin de match à tous

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est peut etre responsable sur le but; a cause de sa glissade, mais moi le but je le donne a Heinze, qu'est ce qu'il a a donner le ballon a Vidic comme ça au centre alors que il y a deux milanais qui pressait et qui était trés haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est peut etre responsable sur le but; a cause de sa glissade, mais moi le but je le donne a Heinze, qu'est ce qu'il a a donner le ballon a Vidic comme ça au centre alors que il y a deux milanais qui pressait et qui était trés haut...

 

C'est un but de raccroc qu'on s'est pris en plus?????

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pas aux provocations je lui demande juste si ça lui plairait qu'on lui fasse la même chose...

Je ne parlais pas de toi Laudys...

C'était juste un avertissement verbal aux autres qui se laisseraient tenter... :P

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tit voisin ki pleure il a 9 ans supporter de united et a chaude larmes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca fait 5-4 pour Milan...

Il faut marqué absolument 2 buts...On aurait aussi 2 but a lexterieur

Mais voila 2 buts c'est dur

Vivement la mi tps c'est tjrs apres la mi tps qu'on reagi

 

Tu dis n'importe quoi le score c'est pas 5-4 mais 3-3. Les buts ne comptent pas double -_-

même si on en fout un ça fera 4-3 pour nous mais ils auront foutu plus de buts à l'extérieur donc ce sera eux de qualifier... mais ya pas de but qui compte double

 

Grosse occasion de Milan... mi temps bientôt =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous au moin on est des supporter pas comme c'est milanais ki vienne foutre le bordel!!!!

 

De toutes facon y se prendrons un rame contre liverpool!!! et auront rien gagner cette saison mais nous reste le championnat et la coupe!!!!

 

 

Tu parle comme si on avait perdu...

 

Qui te dit que nous ne passerons pas ??

 

Avec Manchester tout est possible

 

Glory United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mème 2-0 a la 60 è minute ,je continurais a espéré

 

le pire qui me met en rage c'est que milan ne devrais pas jouer cette champions league a cause des matchs

truqués alors gagner un trophé de cette manière...........................

 

 

 

 

:united::united:

 

 

 

GO UNITED!!!!!!!!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tit voisin ki pleure il a 9 ans supporter de united et a chaude larmes

 

Ohhhh pauvre chou..... :cry: Remarque moi je suis pas loin... J'étais confiante, je savais que c'était mauvais signe...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec les anglais rien n est jouer je me rapelle d un certain milan-liverpool 3-0 a la mii temp

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec les anglais rien n est jouer je me rapelle d un certain milan-liverpool 3-0 a la mii temp

 

Lol j'étais pour Milan moi, je suis allée me coucher à la mi-temps en me disant que c'était dans la poche.... :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...