Flo-red-devil Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai dit ça? Non tu ne l'as pas dit mais logiquement quand on reproche à quelqu'un de faire quelque chose, c'est que soit même on ne le fait pas 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pas mal je trouve ce Moutinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Yen a marre de cette équipe, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Deg deg deg. Moha, exactement. C'est un truc de fou. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 En 2010 je me faisais ch*** aussi avec cette équipe espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai jamais vu un match de foot avec des joueurs qui tombaient autant...Et cela des 2 cotés...Et en plus,que ca soit Portugais ou Espagnole ca râle tout le temps...c'est d'un chiant comme match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Quelle purge ce match... Le pire depuis l'Euro je crois... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Mereiles devrait arrêter de foutre des passes dans le dos et les mettre en profondeur ou dans les pieds. Sinon l'Espagne c'est paradoxal, sa maîtrise technique est inversement proportionnelle à son attractivité en tant que spectateur lambda. Édit: Mereiles et non Moutinho ^^ Modifié le 27 juin 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Holala l'action.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Bon à part ca joli numéro de Pedro et belle action Espagnole...J'ai cru au but... Modifié le 27 juin 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 l'Espagne qui commence à jouer avec des vraies joueurs de cotés quant elle sort son attaquant....Assez paradoxal. Y'a personne dans la surface et les deux joueurs de cotés sont trop éloigner du faux neuf. Faudrait qu'un des milieu puisse venir soutenir Fabregas. Et m**** c’était but ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le geste de Busquets en départ de l'action (Marvin aime ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bordel, les penos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Allez les Portuguais. Débarrassez moi de ces Espagnols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est un peu dégoutant les TAB surtout dans un match serré comme ça mais bon, j'espère que Ramos va tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'annonce, Patricio arrête le pénalty d'Iniesta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 allez Casillas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ronaldo va le rater, s'il tire (j'espère pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je vous trouve due avec l'Espagne car si la prolongation a été animée c'est grâce à eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 En bon Barca-Hater que je suis, allé le Portugal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 prévisible que patricio allait sortir le grand jeu..... f*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Casillas est quand même un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 SAN IKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Mdr superbes arrêt des 2 gardiens... Et Iniesta met le siens... Modifié le 27 juin 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pepe gros bourrin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés