RVN10 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non mais arrête, c'est n'importe quoi ! Il suffit de lire son topic pour se rendre compte qu'il était lynché part tout le monde et était seulement défendu par une poignée de personnes (Andeerson, C RONALDO 7, Onizuka, Cocortinho et quelques autres personnes ^^) alors que tout le monde le descendait. Décu qu'on m'oublie dans ses défenseurs Sinon bon petit match, je suis agréablement surpris par les anglais, hormis Milner et Gerrard totalement dépassés (quand on voit à qui ils prennent ses places de titulaires, ca fout les boules...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un round d'observation de 45minutes ca change d'Espagne-Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis très surpris et content à la fois de cette équipe française. J'ai toujours cette angoisse de notre défense avec un Evra qui pour moi est mauvais et Rami un peu bourrin, mais sinon on ressent vraiment le fait d'avoir de très bons joueurs dans notre équipe. Ribéry joue à un niveau plutôt intéressant contrairement à d'habitude, Debuchy est excellent comme face à l'Allemagne, puis le milieu est franchement rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Décu qu'on m'oublie dans ses défenseurs Sinon bon petit match, je suis agréablement surpris par les anglais, hormis Milner et Gerrard totalement dépassés (quand on voit à qui ils prennent ses places de titulaires, ca fout les boules...) Mea Culpa, c'est bien vrai Sinon la faute d'Evra est complètement ridicule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi je trouve ribery très en dessous de d'habitude :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Ah bon, personne, t'es sûr ? Dugarry était justement vilipendé dans les médias. Et puis le "ferme ta g.ueule" qu'on lit ostensiblement sur ses lèvres, non désolée, je peux pas, c'est nulissime. Il peut répondre à un journaliste ou à n'importe qui d'autre, il n'a pas à faire ça au vu et au su de tout le monde. Après Knysna, on renvoie encore une belle image, avec ce genre de choses. Je parlais juste du moment où il a fait ce geste, je pense que tout le monde s'accordait à dire que c'était normal car Duga a sacrément ramassé. Pour Nasri, j'ai pas l'impression que les critiques s'abattent sur lui dans les médias. Maintenant, ce style de comportement est pour moi aussi inutile. Quand j'entends les joueurs dire qu'ils font abstraction des médias, ça me fait doucement rire. Si Nasri veut faire taire les médias la seule chose qu'il a à faire c'est être bon. J'ai l'impression qu'il pense qu'un but rend sa performance exceptionnelle !!! Notre cher ami CJP nous a fait un lapsus en balançant que Debuchy jouait à Castle... en tout cas très bon latéral qui ne me dérangerait pas de le voir évoluer sous nos couleurs !!! Modifié le 11 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Malheureusement c'est sûrement le cas. Nasri est le deuxième plus mauvais français après ribery. J'aurais aime qu'il ne marque pas, la ça va juste lui donner raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je parlais juste du moment où il a fait ce geste, je pense que tout le monde s'accordait à dire que c'était normal car Duga a sacrément ramassé. Pour Nasri, j'ai pas l'impression que les critiques s'abattent sur lui dans les médias. Maintenant, ce style de comportement est pour moi aussi inutile. Quand j'entends les joueurs dire qu'ils font abstraction des médias, ça me fait doucement rire. Si Nasri veut faire taire les médias la seule chose qu'il a à faire c'est être bon. J'ai l'impression qu'il pense qu'un but rend sa performance exceptionnelle !!! Et puis bon, à l'époque de Dugarry, on n'avait pas eu tous ces problèmes d'état d'esprit des joueurs. Aujourd'hui, à un moment où l'équipe est en train de redorer son blason, son image, le gars nous gratifie d'une crise d'égo supplémentaire ... Mais mec, c'est plutôt à toi de la fermer, ta grande gueule, joue sans t'occuper du reste. Et je suis d'accord, il se prend pour le roi du monde sous couvert de son but, comme si le buteur avait forcément toujours raison ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un match terne, terne. Les supporters ? On dirait Old Trafford lors d'un Manchester United - Crystal Palace en Carling Cup. Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est la première ânerie de CJP au bout de 13 secondes en annonçant que John Terry est le capitaine de l'Angleterre. Les français manquent de pénétration, et jouent trop latéralement. Les anglais ne font pas grand chose, ils mettent des joueurs devant leur surface, et tentent de partir en contre-attaque. Sinon, Evra est dans tous les buts ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Dommage que la tête de Diarra soit sur le gardien surtout. la globalité des gardiens arrêtent ce ballon soyons sérieux. Ben faut croire que Lloris n'en est pas capable, vu que la tête de Lescott était encore plus sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Il semblerait que le premier visé par le geste minable de Nasri soit Gary Neville. En tout cas, c'est ce qu'on dit à RMC ^^ Modifié le 11 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi j'ai bien aimé la réaction de Nasri. En général je l'aime pas, je le trouve très relou sur un terrain. On l'a critiqué pendant un bon bout de temps, normal qu'il ait envie de se lâcher après un but comme celui-ci. Ca devient agaçant quand même toutes les voix qui s'élèvent dès qu'un joueur fait quelque chose. Alors quoi ? Sous prétexte de la grève de Knysna, les joueurs ne devraient plus rien faire ? Limite vous lui reprochez de célébrez son but quoi . Faut pas oublier que les joueurs sont des hommes. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un match terne, terne. Les supporters ? On dirait Old Trafford lors d'un Manchester United - Crystal Palace en Carling Cup. Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est la première ânerie de CJP au bout de 13 secondes en annonçant que John Terry est le capitaine de l'Angleterre. Les français manquent de pénétration, et jouent trop latéralement. Les anglais ne font pas grand chose, ils mettent des joueurs devant leur surface, et tentent de partir en contre-attaque. Sinon, Evra est dans tous les buts ! Ah je te reprends, il a dit que ce n'était plus le capitaine de l'Angleterre depuis la fameuse histoire de racisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah je te reprends, il a dit que ce n'était plus le capitaine de l'Angleterre depuis la fameuse histoire de racisme !!! Oui, mais il a fallu plus de 10 minutes ! Sinon, suis-je le seul à trouver Milner inutile ? 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Sous prétexte de la grève de Knysna, les joueurs ne devraient plus rien faire ? Moi je réponds "oui". Enfin, la dernière image que le monde entier a de l'équipe de France, c'est Knysna. Et la première qu'il va avoir depuis ce triste épisode, c'est ce geste qui accompagne le but de Nasri. Moi, j'aime pas. Je pense qu'on doit quand même tenir compte du contexte. Modifié le 11 juin 2012 par Bunny-Tsukino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il le fait exprès Evra de se mettre de l'elasto depuis un bon bout de temps au poignet ou il a vraiment un truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Milner est aussi nul que ribery qui vient encore de faire une action totalement useless. Wenger trouve que nasri et ribery sont dangereux sur ce match je sais pas trop à quoi il voit ça :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Oui, mais il a fallu plus de 10 minutes ! Sinon, suis-je le seul à trouver Milner inutile ? Pour être clair, je ne lui ai jamais rien trouvé !!! Milner est aussi nul que ribery qui vient encore de faire une action totalement useless. Wenger trouve que nasri et ribery sont dangereux sur ce match je sais pas trop à quoi il voit ça :/. Ils sont dangereux pour le cœur de Lolo !!! Modifié le 11 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ribéry, je le trouve pas aussi excécrable que le décris, Skynet. C'est loin d'être son meilleur match, mais il apporte de la percussion. En revanche, Nasri je ne lui trouve pas grand chose. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Faudrait apporter du soutien à Welbeck. Ou le remplacer par Carroll pour avoir un point d'appui. Là c'est la dèche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je pensais que Rami était gaucher, en fait non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Benzema est vraiment très fort. Bixente qui apprend au monde qu'il faut frapper pour marquer. Thanks, Sir. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Un pigeon a rendu l'âme. Johnson. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Y'a quand même quelques plongeuses en équipe d'Angleterre . R_eye, à part son boulot défensif je vois pas trop ce qu'apporte ribery concrètement. Oui il dribble des joueurs et accélère mais il n'a créé ou été dans une seule action dangereuse et j'exagère à peine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est pas lui qui fait une passe décisive ? Ou Benzema ? Il créer quand même quelque décalages, mais la plupart du temps, cela ne débouche sur rien, mais on ne peut pas le blâmer pour les ratés de ses coéquipiers. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés