Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 lampard qui tire et qui frole la tranversale encore une occasion pour chelsea manchester ne se précure pas d'occasions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Jolie construction là dommage! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non on fait que raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bonne occasion bien construite mais mank la dérniére passe raté de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe mouvement Dommage que ca aboutisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 40 minutes : 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ronaldo commence a faire des misére éspérons kil va continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Roo encore hors-jeu dommage... Mais je trouve qu'on est mieux là "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 encore une position de hors jeu pour rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 encore et encore un hors jeux dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique plongeon de Drogbite... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique plongeon de Drogbite... c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Corner, Ronaldo s'est réveillé lol "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 manifike accelération de ronaldo corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ronaldo commence a joué! Il boufe tt le monde en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mi-temps ! on s'est pas précuré beaucoup d'occasions espérons pour la deuxieme partie qu'on en fera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Scholes la defoncé Nemepche on jou mieux! Eux, il recupere la balle il la degage vers drogbite mi tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 déja la mi-temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mi-temps! Il faut qu'on continue sur notre lancée, on était bien présents à la fin de la 1ère mi-temps. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ahhh lala, y a qu'à reprendre ce que disent les commentateurs " ils marchent sur des oeufs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 MOI j véré bien fletcher sortir pour réorganiser le milieu é fér entrer smith ac rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 faut pas qu'on panique la fin de la mi-temps été plutot bien mieux que le début quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 WAOU comme on jous bien tres bon match pour une final sa part de part tout mais vers un seul camps il faut continuer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui moi j'aimerais bien que smith rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 première mi-temps très indecise,y a pas une équipe dominante mais la fin ogure que du bon on est monté en puissance Ronaldo a commencé a se reveiller.ésperons une meilleure deuxième mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés