benji Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 voici le petit bout d'émission d'hier soir : - interws de sir alex fergusson et de john o'shea après le match contre porsth - interw du coach de la roma et images de l'entrainement des joueurs romains http://www.megaupload.com/?d=WQE7KDOJ - interws de michael carrick et de edwin van der saar suite au match aller contre la roma - témoignage téléphonique d'une fan de mu présente dans le stade italien et qui raconte comment les supporters anglais ont été traités http://www.megaupload.com/?d=ABR18EYG voilà pour cette semaine, j'ai retiré les deux résumés des matchs de la semaine dernière car je n'en voyais vraiment pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour la vidélo Par contre c'est la même chose que d'habitude? Parce qu'en regardant les semaines la dernière allait du 31 au 6, donc cette semaine devrait être du 7 au 13 mais on est que le 11... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 en fait oui l'émission a été avancé de deux jours car comme deux matchs étaient déjà passés, il aurait été difficile de caler encore celui d'hier soir je pense que la semaine prochaine, le retour au jeudi soir sera de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ok je note ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés