ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pour cause de Ligue des Champions, ce match qu'on devait jouer le lundi de Paques est reporté à mardi 17. à l'aller, on a battu Sheffield de justesse 2-1 avec un doublé de Rooney c'est le bon moment pour les jouer, ils viennent de tomber dans la zone de relégationr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 chelsea jouera contre west ham qui ont été trés bon contre les grandes equipe, j'espere vrément qu'on prend nos 6 point d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ouai West Ham est en train de se refaire une santé depuis quelques match, on les croyaient condamnés mais il son plus ke a 1 ou 2 pts de quiter la zone de rélégable et puis il viene de batre arsenul a l'emirates donc mentalement il sont dans de bonnes dispositions, je suis vraiment convaincu que chelsea gagnera pas. Quand a nous, on devrait l'emporter mais faut maintenant etre sur ses gardes a chaque match donc mefiance quand meme. Mais ca devrait passer sans gros soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 On va avoir ce match et la demie-finale de Cup dans la même semaine non. On devrait donc pouvoir faire tourner l'effectif les deux fois et gagner quand même. Ca nous permettra de garder de la fraîcheur comme ça, surtout qu'à côté Chel$ki a une calendrier plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ce match doit être remporté c'est sur , donc je ne vois pas d'autres issues qu'une victoire , désolé Sheffield bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 On va avoir ce match et la demie-finale de Cup dans la même semaine non. On devrait donc pouvoir faire tourner l'effectif les deux fois et gagner quand même. Ca nous permettra de garder de la fraîcheur comme ça, surtout qu'à côté Chel$ki a une calendrier plus dur Oui oui le calendrier de chelsea est plus complexe, il vont enchaine la reception de bolton puis le deplacement a l'emirates puis il nous recoive nous et je pense qu'il ya peu de chance qu'il sorte indémne de ces matchs sans oublier west ham ou je ne les vois pas gagner enfin bref si nous on gagne, eux il peuvent gagner autant qu'il veul on sen b***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 à chaque fois on dit chelsea ne va pas gagner et hop on se fait tous couiller, ne regardons pas l'adversaire et gagnons nos matchs sans se retourner derrière Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oui c'est sûr, on doit d'abord regarder nos matchs vu qu'on a notre destin en main. Mais si en même temps Chel$ki pouvait faire un petit nul ou une petite défaite, ça serait pas mal non plus... Ca nous laisserait une marge de contre-performance qu'on a plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 J'espére trop qu'on va gagner facilement, en plus ce soir là ça sera mon Anniv' Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 On devrait gagner sans trop de problémes en gerant nos joueur cadres pour les sortir assez rapidement. Honétemen, avec watford sheffield é boro, c'est pas des match extrémement compliqués, ca peut etre interessant de gerez le fisique de nos cadres pour les 5-6 derniers matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Inutile de dire que ce match est crucial et qu'il faudra perdre aucun point mais bon, la confiance règne à Old trafford, faudrait un cataclysme pour qu'on gagne pas ce match avec tout le respect que j'ai pour cette sympathique équipe de sheffield Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 les deux prochaines match à old trafford , pas le droit à l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oué normalement tous devrait se passer comme des roulette face a nos adversaire mais bon j ai peur que nos joueur se trouve physiquement a plat a force d enchener les match dessisif mes bon SAF c bien se qu il faut et tous devrez bien se passer http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On peut être confiant pour ce match, c'est vrai, mais moi je m'inquiete quand même un peu, surtout pour notre défense! Si Rio la blessure de Rio se confirme, on n'aura que 3 defenseurs dans l'effectif! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oué apres on devra soit changer completement notre chema avec 3 defenseur ou faire jouer quelqun en defense et sa sera pa son poste naturel a ses blesur peuve nous faire rater nos conquete de titre et ns faire rater se fameux triplé http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je crois ke ca sera un match tres physique!!!et qu'ils n'hesiterons pas a nous rentrer dedans !!!ne les sous estimons pas et a nous le titre MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C.ronaldo75, Soigne ton orthographe! Sinon un Schéma à 3 defenseurs, jamais! Je crois plutôt que Fergie fera venir quelqu'un de la réserve! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oui mes faudra voir si le joueur de la reserve a les epaule assez solide pour joueur au plus haut niveau et donc ne pas faire d erreur http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pourkoi pas fletcher comme arriere droit !!!!ca m'a convaincu!!!!je crois que c'est une piste a explorer vu le nombre de blaissures! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non, un jeune de la réserve montera et jouera, soit Cathcart qui est dans je groupe depuis quelques temps, soit Lee qui avait déjà jouer et est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 SAf prendra la bonne decision on verra bien mais jespere con recupera ferdinand et les autre defenseur pour l week end et surtout face au milan AC http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Moi je comprends pas. Quand on regarde de plus prés, seul 3 défenseurs sont OUT pour ce match (Rio, Vida et Mika), Gary revient, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pas sûr, il en avait pour plus longtemps que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 En fait c'était prévu qu'il revienne mais il sera absent pour au moins une semaine encore dixit Sir Alex "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ah ouais, ok Donc son retour à été différé à deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés