Ah mais je suis totalement d'accord avec toi...Rooney largement a fait son match...Quant à Kane,il était d'une lenteur que Rashford ou Vardy aurait amener de la vitesse...Non faut faire remtrer Wilshere qui a casi pas jouer de la saison...
Pour Hart, on voit la différence entre un vrai gardien comme Sommer et Hart...