-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
On peut mieux faire mais pour cela, il faut s'en donner les moyens... Qques mauvaises passes qui si elles étaient mieux gérées pourrait faire mal... -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Ca peut leur desservir d'avoir un championnat trop facile... -
Rabiot peut rester où il est... Pas besoin de fouteur de m**** chez nous...
-
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Mine de rien, si on mène 2 à 0, ca sera difficile pour eux... Avec leurs blessés, ils ont pas un super banc... -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Régularité dans un championnat qui reste très faible... Alors oui, c'est un excellent joueur qui a un très bel avenir mais si il veut progresser, qu'il parte de la ligue 1 car c'est pas là-bas qu'il progressera mais dans un (vrai) grand club... Rien que Verrati a pas spécialement progresser (même si il est souvent blessé...) -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Mbappé joue dans une équipe qui tourne depuis des années, alors que Rashford a dû galérer un sacré moment dans une équipe qui boitait... Trop facile de dire qu'il a bcp à prouver... Mbappé au passage qui joue dans une ligue de faible niveau... Après je ne dis pas que c'est un joueur surcote mais qu'il ait dans un championnat + relevé où tu dois te battre chaque match... -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Ca à la limite, on a + l'habitude qu'eux à ce niveau là... -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Ouais...La saison passée... C'est pas comparable à maintenant... Mais ca va être marrant de voir leur compo.... Après ca serait une erreur de les prendre de haut, soyons plus intelligent qu'eux mais pour cela, je fais confiance à OGS -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Ah mais carrément, si ca leur fait plaisir de se cacher derrière des excuses à 2 balles... Grand bien leur fasse... -
Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans JOUR DE MATCH
Ca donnera une excuse de + au PSG si il vienne à perdre... -
J'y pensais aussi... Comme quoi, une carrière peut vite tourner... Sinon, on attend quoi pour prolonger Herrera???
-
Mitrovic est vraiment un gros con... Sinon, Smalling peut aller à Fulham... Ou continuer sa carrière de Barman... Pcq Jones arrive un minimum à faire une passe alors que Smalling...No comment... 2-0 Martial... Et un Martial qui sourit ?
-
J'allais en parler mais je pense que c'est une des raison... Sinon 2 gros DC? Vous êtes sérieux ? Au vu du prix du marché et nos manques à d'autres postes, on aura qu'un DC pour épauler Lindelöf... Le truc qui me gêne dans cette prolongation, c'est la place pour les jeunes (Tuanzebe)...
-
Le choix a + l'air de partir sur Young au vu des rumeurs sur Valencia... Et la prolongation de Young...
-
Ben si personne est capable de prendre sa place, il y peit rien non plus...
-
Et de toutes manières, on ne peut pas acheter 22 joueurs... Entre le DC, l'ailier droite ca va déjà nous coûter bonbon... Et comme remplaçant, il ira très bien! Et comme ont dit certains, pour service rendu...
-
[MVP] Leicester - Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans DEVIL DE LA SAISON
Je suis du même avis que toi... -
Sortie de Lindgard... Le + mauvais avec Sanchez
-
Surtout quand tu vois l'accrochage sur Pogba, devant l'arbitre, juste devant la surface...
-
C'est clair, il faut vraiment qu'on se reprenne! Beaucoup de raté technique, mauvaise passe... Sinon je trouve Sanchez toujours autant mauvais...
-
Superbe but! Rashford rattrape son raté ! Il faut contibuer comme cela et marqué le 2ème
-
Actualités/évolutions du site et du forum
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
J'aime beaucoup aussi. Bon boulot ? -
Surtout que si on prend Koulibaly, on prendra sûrement pas Alderweireld... Meunier serait fan de MU, donc qui sait... Costa peut rester où il est vu qu'à la base il a préféré le PSG... Weigl veut partir de Dortmund mais pe pour rejoindre Tuchel,non?
-
Bergwjin ne joue pas à gauche?
-
On peut malgré tout regrette ce nul quand on regarde les résultats de Chelsea et Tott à la mi-temps... Alors rien est fini mais si cela en reste là...
