-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
C'est clair mais quand on sait d'où l'on vient...Nos blessés.... Suspendu...C'était dur de faire mieux... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Put1, on plus vécu ca depuis SAF bordel... Mais donnez lui un contrat béton à Ole... Le mec a les couilles de faire rentrer Chong (qui n a pas été ridicule )et Greenwood -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Il a pas pris son rouge à l'aller... Il nous aura donné la qualification -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Oh put1 peno... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Rashford a été très énervant sur ce match... Il ferait bien de se bouger car Lukaku revient en forme... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Chong va rentrer -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Tant qu'il ne finit pas comme lui... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Ils devraient faire un peu de muscu les Parisiens... Ils arrêtentpas de tomber... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Avec Carrick ? -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Je te rassure, le commentateur Suisse est pénible... Dalot qui nous em fait une... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Au vue des dernières années, ils sont pas prêt de redescendre sur terre... Et tant mieux pour nous, qu'ils continuent à jouer avec suffisance... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Ouais il va pas faire long feu... Trop souvent blessé et pas rassurant... Je pense qu'Ole voulait voir comment se passait la 1ère mi-temps et peut-être joué + offensif la 2ème... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Non mais à entendre certains, on a notre 11 titulaires... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Verrati même pas un jaune??? -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Et les parisiens qui réclament un HJ... -
Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
1 à 0 Lukaku ? -
Mbabu ?
-
Totalement d'accord avec vous, la PL doit passer avant la CL...On peut atteindre cette 3ème place et avec les blessés + la fatigue, on a pas vraiment le choix... Faire jouer des jeunes leur donnera de l'expérience non négligeable...
-
En tous cas, chapeau... Cette équipe est transformée... Quand on voit les blessés et qu'on arrive à aligner les victoires, vivement le retour des titulaires qu'on attaque cette 3ème place avec de la fraîcheur !
-
Avec le match nul d'Arsenal, tout autre résultat qu'une victoire serait vraiment une mauvaise opération... On peut passer devant Arsenal et revenir à 3 pts de Tott! On peut l'avoir cette 3ème place...
-
Même un Oblak serait difficile à prendre... On a pas des jeunes pas trop mauvais derrière ? Garder Romero en attendant les jeunes pousses? Bon ca c'est au cas où on perdrait De Gea... Après avec une meilleure défense, le futur gardien aura pe moins de job... Sommer le gardien de l'équipe de Suisse n'est pas mauvais au passage...
-
Il t'a écoute, Garner est rentré...
-
Chong à l'échauffement... Rentrée pour Sanchez ?
-
Euh De Gea va pas nous lâcher...? On a assez perdu de joueurs sur blessure...
-
Quel superbe 2eme but de Lukaku... Shaw est vraiment énorme !
