-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Et il ne voulait qu'aller en PL...
-
J'aurais pas été jusqu'à dire que c'est un panic buy mais après si ce que tu dis dans ton message précédent est vrai, tout s'explique... Parce que si on se réfère à tout ce qui a été dit auparavant, cela nous fait passer pour des cons mais si c'est + dans son sens, cela montre que l'on est en progrès 😅
-
Si seulement ca pouvait se faire assez vite qu'on puisse passer à un autre joueur... On ne peut pas s'arrêter qu'à lui...
-
On va pas se mentir, au vu des rumeurs de l'année passée, c'était le joueur le + facile à avoir et on se serait pas pencher dessus sans les blessures de McTo et de Pogba (doublé de sa grande envie de départ)... Ca semble être le transfert pour calmer les fans ! Attention, je suis très content si il signe et il pourra qu'apporter un + par rapport à Pereira et surtout Lingard (dégage avec ton pourri d'agent)... Mais il faudrait encore un milieu qui peut jouer + bas et un DC...
-
Ca devrait nous servir d'exemple car c'est pas encore trop tard pour éviter qu'on s'enfonce encore +... Mais pour cela, le ménage doit être fait à beaucoup d'étage... Et surtout à l'engagement d'un DS, cela aiderait déjà beaucoup !
-
Encore 1x... L'exemple Liverpool (qui n'attirait plus trop de star), ils ont pris le temps de se reconstruire mais ils ont fait qqch... Parce que vu l'état du club (peut-être même pire que l'équipe de Liverpool de l'époque), il est logique qu'on attire plus tout comme Liverpool n'attirait plus... On est à la même place qu'eux les gars, il faut se faire à cette idée qu'on a pas fini de manger notre pain noir et que ca va être très long...
-
Quel défenseur central en l'absence de Maguire ?
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans DISCUSSIONS & DÉBATS
Si tous etaient dispo, je mettrais Bailly... Sinon Tuanzebe mais vu qu'il est pas dispo ben ca sera Jpnes quoi... A noins qu'il ne se blesse à l'entraînement et qu'il faille mettre AWB... -
Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
J'ai bien peur qu'il ne reste plus grand monde 😅 -
Depuis le temps qu'on attend des rumeurs potables, on va pas s'en plaindre...
-
Heureusement qu'il concidere qu'il est + accessible... Sans blague 😂
-
Ppur Longataff, t es gentil... A t il le niveau de Garner lol... Mais sinon oui, ne pas couloir acheter pour acheter, c est ridicule et surtout inutile mais tu le dis bien, il y a pas que Sancho et Maddison...
-
Vidal a été acheté par le Barca au Bayern non ? Il ne me semble pas que son contrat ait été racheté... Pis bon, là on parle de Vidal, rien à voir avec nos joueurs que personne ne veut !
-
Mais dans le fond, tu as raison... Le match de Williams hier... WAOU!
-
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
1 à 0 suffit... En tous cas, il me semblait avoir compris qu'une victoire à l'exterieur, quelque soit le score ne changeait rien... Si qqun peut m'éclairer ! -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Williams... 19 ans... Qui motive l'équipe à se bouger... -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Et c'est ca qui est terrible... La. Cellule de recrutement... La notre est complètement HJ... -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Alors on est d'accord mais alors auta t qu'il dégage loin que sur un joueur de City qui se trouve avant le milieu de terrain... Après, c'est pas lui qui est le pire... Comme souvent cela a été dit... Il y a vraiment beaucoup de boulot et beaucoup de joueurs qui n'ont rien à faire dans ce club... -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Des relances approximative peut-être ? Je ne parlais pas des goals encaissés où il ne peux strictement rien mais sur ses relances, il y est pas du tout ! -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Alors il y a intérêt que ca se bouge le c** niveau transfert après ce match... Joueurs les + interessants: Fred, Williams et Greenwood qui fait son possible... De Gea est complètement à l'Ouest... Au lieu de tirer la gueule Woody, il peut déjà aller négocier pour des joueurs... Même un plan C serait meilleur que certains de nos joueurs... -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Tranquille... Ca se vaut... 😂 -
Manchester United 1-3 Manchester City (FLC 1/2 aller) - mar. 07/01/2020, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
D'un côté il a pas énormément de choix🤣 -
C'est ca que je trouve dingue... Aucune anticipation... A croire que le mercato de l'été passé n'a pas servi de leçon...
-
C'est ca qui me dérange... Pas de plan B... Même si on prend Ziyech, il y aurait de la place pour Sancho (il n'est d'ailleurs pas encore là...) avec le nombre de match... On doublerait les postes, James pourrait retourner à gauche avec Rashfors qui pourrait + se reposer... Et Greenwood pourrait se fixer dans l'axe !
-
Personnellement, que le club prenne exemple sur Liverpool et non City... Bon il parle pas de jouer comme City mais d'atteindre leur niveau... Il ne faut pas tout mélanger...
-
Ce que je comprends pas, c'est que ce cher président de Tott va nous faire surpayer alors qu'il y a mieux pour moins cher...
