-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Il en a eu que 2... Et bon, vu la rapidité de Woody à négocier...
-
Après si on peut éviter de mettre 10 ans pour avoir l'équipe dont il souhaite, ca serait pas mal... Et si au passage, il prend un DS, ca serait encore mieux...
-
D'accord avec toi mais tu veux faire quoi vu que nos dirigeants ont eu la bonne idée de donner un contrat mirobolant à De Gea...
-
Et depuis quand Joel Glazer s'y connait en foot ? Il veut devenir le DS de MU 😂
-
On a quand même beaucoup critiqué Mourinho qui disait ne pas être content de son effectif... Que cela n'aidait pad les joueurs... Là, où je te rejoinds, c'eat son entêtement à vouloir certains joueurs ez le fait qu'il devrait balancer certaines piques et être moins "gentil" avec Ed et consort...
-
Difficile de te donner tord sur les 150M claqué mais est-il le principale fautif sur la rapidité des négociations ? Et franchement, tu ne penses pas qu'il aurait souhaité + de joueurs ? Au début, ne parlait-il pas de 4-5 joueurs ?
-
Alors t as pas dû lire les bons postes... Il me semble que @Duncan Edwards, @Charles voir même @Robin Masters en ont souvent parlé... Et il y en a peut-être d'autres...
-
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Cela prouverait encore 1x, qu'ils en ont rien à foutre... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Et il ne faudrait pas qu'il se remplisse le prochain match... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Je vois pas de quoi tu parles 🙄😂 -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Ce qui m'alucine, c'est comment le board ne peut pas se bouger le c** pour transférer au moins 2 joueurs... Même un aveugle verrait que l'on a un manque criant au biveau de l'effectif! Un milieu et un attaquant... C'est pas la mer à boire quand même... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Peut-être que le board comprendra qu'il faut vraiment des renforts (Fernandes et un attaquants)... Jensais, je rêve mais bon... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Et on a prolongé De Gea avec le big salaire... Alors que derrière, on a Henderson... Niveau décision, on est vraiment les meilleurs... Quel classe de Greenwood... Et par pitié, Fred ne tire pas ce coup franc... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Merci et au revoir... Ed continue à négocier ... T'es pas loin d'y arriver... Ah mais non, on a pas besoin de renfort... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
p***** mais OGS secoue moi ces moins que rien... Que Fergie descende leur montrer ce qu'est le hair dryer... Porte tes couilles et sort Martial bordel... Ca lui montrera que si il veut garder sa place, il doit se bouger ! -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Surtout que la passe de Matic et la feibte de Mata, c'était cadeau... -
Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH
Pour le moment, il fait son match et c'est tant mieux. Williams, j'aime vraiment beaucoup ! -
Surtout si il était meilleur... Parce que franchement, il casse pas des briques...
-
On peut reprocher à OGS d'avoir qu'une cible (encore, on en est pas sûr) mais si à chaque fois on lui met des batons dans les roues, que cela soit le plan A, B, C ou Z... Ca changera rien du tout vu l'envie du board de mettre la main à la poche..
-
Ouais mais tous ne pensent pas comme toi et tous ne font pas un post aussi bien construit que le tiens 😉 Même si pour moi, le virer en fin de saison n'est pas la solition, j'ai apprécié lire ton poste constructif !
-
Aucune idée... Mais c'était un exemple pour dire que certains ont sûrement vu avant Cantona... Je voulais pas tout cité 😅 Rien à voir avec qui a raison ou tord... Ceux qui "défendent" OGS sont les premiers à voir ses erreurs et à en parler mais également ce qu'il apporte de bien... Pour le coup des enfants gâtés, si tu te sens visé, pas ma faute...
-
Mais non... 😅 Je dis sinplement ce que je pense et c'est malheureusement la triste réalité, que ca plaise ou pas ! Ensuite, je peux comprendre certains, de voir le club dans cet état alors que c'est un grand club gérer par des incapables (sauf le côté financier, nous sommes d'accord) mais certains ici souffrent encore + car supportent le club depuis 20 ou +, ont connu les grandes années des Best, Cantona, etc... Et ça, certains ont tendance à l'oublier !
-
Le truc, c'est que nous vivons (attention je vais en froisser certains) dans un monde d'enfants gâtés, impatients et qui veulent tout, tout de suite ! Je ne dis pas cela méchamment mais il faut avouer qu au jour d'aujourd'hui, beaucoup de personne sont impatients !
-
Fred fait encore qques erreurs (qu'il a beaucoup diminué) mais de la à dire qu'il est pas régulier... Mouais...
-
@Believe merci, je te rejoinds sur une chose que j avais déjà dit il y a qques temps, si OGS a des cibles mais que le board dort comme tu dis, il y peut pas grand chose... Quant à Lukaku sur qui tout le monde crachait, maintenant certains le pleurent... Et pas que lui... Il fait le ménage et c'est très bien, c 'est ce qu' on demande, après on sait qu'il va falloir du temps... Maintenant à Woody de bouger son c** ! Encore 1x, rien n'est parfait et OGS fait des erreurs mais le licencier, pour moi, ca n'est pas la solution...
