Faut qu'Ole les recadre... C'est vraiment pas le moment de se relâcher !
Concernant De Gea, il est temps de le mettre sous pression avec Henderson... Soit il craque et ciao, soit il se reprend et on aurait un super duo !
Et chose qui me rend fou... Les corners...