Je pense qu'il y a pas besoin de piquer la mouche et de descendre ce pauvre Henderson... Il me semble que Sky n'est pas des plus fiable non ? Ca me paraîtrait quand même bizarre qu'à son âge il demande un énorme salaire... Salaire qu'il aurait sûrement pas à Chelsea au vu justement de son âge... Ensuite, il faut aussi le comprendre, le gars veut jouer pour son club et a la possibilité d'aller jouer pour un grand club (Chelsea) donc il est normal qu'il souhaite un minimum de garantie... Je pencherais comme @redidevil, qu'il fasse encore 1 saison à Sheffield car il n'y aura plus cette vague de succès du à la montée et on pourra vrainent voir ce qu'il vaut réellement ! Et souvent sa saison 2020-2021, on le reprend...