-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Alors je veux bien qu'ils ont été interdit de recrutement la saison passée mais sur RMC (ouais je sais y a mieux), ca parle quand même d'Oblak (qui aurait dit lui même qu'il pourrait partir à Chelsea)... Mais Oblak va coûter une blinde, sans parler d'Havertz... L'Atletico peuve reprendre De Gea 😅
-
Mais le problème n'est pas là... Le BVB le dit, c'est 120M... Soit on peut , soit on peut pas... Et ce qui est énervant, c'est qu'on a d'autre besoin et on entend rien... Comme si en fait on ne faisait rien... Partir avec la même équipe, c'est juste du suicide ! Alors oui, on a jusqu'en octobre mais mais on peut quand même gérer + qu'un transfert à la fois non ?
-
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Je suis juste 😂 -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Et de 6 😂 Edit: ah non 7... Quelle humiliation pour le Barça... -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Mais c'est quoi cet arbitre 😂 Semedo c'est fait démonter par Davies🤣 -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Et le pire, c'est que le Barça n'a pas mis un but 🤣 Heureusement que tu dis presque... Perso, j'ai aucune peine pour eux ! En mettre 3 ok mais contre ce Bayern, je doute fortement que ce Barça y arrive ! -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Oui, sacré début de match... Roooh poteau du Barça... Vraiment dommage que cela soit un quart... Ca méritait d'être un match de final ça... C'est chaud en tous cas... Un Barça de ce niveau, c'est quand même fort aussi... Le choix fort de mettre Griezmann sur le banc ôte une épine du pied au Barça mine de rien... Edit: Piqué qui s'est fait enrhumer... 2 à 1, but de Perisic! Edit 2: 3 à 1 pour un Bayern qui déroule... Quelle déviation de Goretzka pour Gnabry... Edit 3: Edit 4...Ciao Barça 😂 -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Si le Bayern se retrouve en final, j'ai quand même des doutes sur le PSG (pour autant qu'ils arrivent em final) puisse arrêter l'ogre Bavarois.. J'ai quand même l'impression que c'est leur année... Superbe égalisation d'Alaba 🤣 -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
3min et 1 à 0 pour le Bayern... But de Müller alors que juste avant c'était chaud pour eux... -
Tu parles du golfeur ? Pour avoir un Sanchez bis, non merci ! Qu'il continue à pourir l'ambiance au Réal !
-
Liverpool peut prendre des risques... City aussi mais nous non... Actuellement, on est loin de pouvoir prendre des risques, pas avec l'état actuel du club ! On a besoin de joueur pour passer un palier, se rapprocher de pool et City et laisser Arsenal derrière ! Et non de joueur qui pourraient peut-être nous aider... Si au final, c'est traîner des boulets alors que l'on ne sait pas débarrasser des boulets actuels, on s'en sortira jamais ! On est ni Arsenal, ni le Milan AC...
-
Il faut un veritable ailier car Greenwood n'en est pas un... DC oui, arrière gauche, c'est pas une priorité ! Zakaria ? Si seulement on pouvait s'intéresser à lui.. Mais pas assez cher 🙄 Attention au Gaya et autre, pcq si c est pour avoir pas mieux que ce qu'on a sur le banc... Autant rien prendre...
-
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Oui mais la différence par rapport à l'Atalanta, il est quand même + difficile de passer la défense de l'Atletico et Leibzig... 1 à 0 pour Leibzig -
Et en + bon de la tête...
-
Je me disais exactement la même chose... Juste énorme...
-
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Quoiqu'en disent les journaux et autres supporters, que cela soit l'Atletico ou Leibzig ben c'est pas un cadeau pour le PSG 🤣 -
Le problème vient surtout qu'on cherche à acheter des joueurs reconnus et qui coûtent une blinde alirs qu'on devrait trouver + de joueurs à fort potentiel...
-
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Contre des équipes comme l'Atalanta, ca peut passer mais contre l'atletico... J'ai quand même des doutes... C'est + solide au milieu et en défense... Pcq au final, le PSG n'a pas été bon mise à part Neymar... On srng le manque de rythme, il y a qu'à voir les ratés... Et comme dit @One Sheasy, le Bayern cette année, c'est solide... Si ca passe le Barça, je mets + qu'une pièce sur eux ! -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
2 à 1 PSG... Mais l'Atalanta joue à 10 je crois... Un de leur joueur doit être blesser... -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Égalisation du PSG... Je vois mal l'Atalanta passé... -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Au passage, Mbappé est rentré... Neymar va commencé a être encore + détestable et à jouer tout seul ! -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Alors clairement que l'Atalanta a un désavantage avec le 2ème gardien... Tu t'attendais à quoi sur RMC avec le PSG qui joue 🤣 ? -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Tout à fait ! Au passage, la défense du PSG n'est pas non plus rassurante... Euh, ca serait bien qu'il se calme les Italiens si ils ne veulent pas finir à 10... -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Mpappe en manque de rythme tout comme toute l'équipe Parisienne... D'ailleurs, les occasions de Neymar, en plein championnat, il les met... Surtout la 1ère occasion ! Pcq les Parisiens s'y connaissent en foot 🤣 ? -
Ligue des Champions
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Oui Neymar leur fait mal mais tiendra-il physiquement? On voit quand même le manque de match côté Parisien... Des anicaux c'est bien joli mais au final, cela ne vaut pas un match officiel... Je me demande combien de temps Neymar passe parterre... Les Parisiens peuvent regretter Cavani...
