Aller au contenu

flachgordon

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4380
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Messages posté(e)s par flachgordon

  1. il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

    suite au bloquage de qq personnes, ça devient compliqué à suivre la ligne du temps sur la plupart des sujets

    c'est con !

    et donc, soit je débloque, soit je ne lis plus rien 😕

    le fofo a vraiment perdu en qualité et en convivialité, trop de crétins concentrés en un même endroit, ça fout vraiment la m****

     

    Comme disait Fabrice Éboué, avant il y avait un kéké par village, maintenant avec internet tout le kékés sont dans le même bar-tabac 😋

    • J'aime 3
    • Haha 1
  2. C'est surement pour cela que Roberto Martinez dit de lui :

    "C'est un joueur unique. Il a des qualités particulières, un sens du contrôle, de la technique et de l'habileté, de l'endurance..."

    Mais bon surement que c'est aussi quelqu'un qui ne connais pas grand chose dans le foot .

  3. Citation:

    "Il est temps d'accorder à Bruno Fernandes le crédit qu'il mérite ! Il mérite de s'asseoir à la table d'Odegaard et De Bruyne"

    Le meneur de jeu portugais porte les Red Devils chaotiques d'Erik ten Hag et mérite bien plus de crédit pour ses performances.

     

    Bruno Fernandes n'est pas le footballeur le plus sympathique qui soit. Il est prêt à tout pour prendre l'avantage sur ses adversaires, y compris à exagérer considérablement tout contact physique, et n'hésite jamais à critiquer l'arbitre ou ses propres coéquipiers lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite.

    Le capitaine de Manchester United se laisse souvent dominer par ses émotions, son langage corporel médiocre reflétant sa nature instable, et il est également coupable de perdre le ballon à peu de frais plusieurs fois par match. Au grand désarroi des fidèles d'Old Trafford.

    Mais il y a aussi très peu de joueurs en Europe qui soient aussi brillants et audacieux que Fernandes. C'est un gagnant né, avec un état d'esprit de guerrier, qui exige le plus haut niveau de lui-même et de ceux qui l'entourent.

    Sous la direction d'Erik ten Hag, United a plongé dans des profondeurs autrefois insondables et ne peut plus être considéré comme l'une des meilleures équipes du monde. Ils sont destinés à terminer en dehors du top 4 de la Premier League après une saison véritablement désastreuse, que même une victoire en finale de la FA Cup contre le rival Manchester City ne suffirait pas à sauver.

    Mais Fernandes n'est pas le seul responsable de cette situation. Le Portugais est le seul membre de l'équipe qui peut honnêtement dire qu'il s'est épuisé à essayer d'inverser la tendance, et sans sa volonté de prendre des risques, United aurait pu se retrouver à se battre pour éviter d'être entraîné dans une lutte pour la relégation.

    United doit s'estimer heureux que Fernandes lui soit resté fidèle après avoir travaillé si longtemps sans guère de récompense, et il est grand temps qu'il reçoive les louanges pour son rendement exceptionnel en Premier League.

     

    • Merci ! 1
    • Haha 1
    • Confus 2
  4. Manager des U18 depuis moins d’un an, il assurait l’interim du club depuis le départ du Français Valérien Ismael et la défaite face à Coventry.

    Après 7 matchs sur le banc, il affiche un bilan correcte avec 1 victoire, 5 nuls et 1 défaite et est remonté à la 15ème place de Championship.

    La direction du club a confirmé sur ses réseaux sociaux qu’il poursuivrait avec lui au poste de manager général.

    • Merci ! 1
  5. Ha ça dés qu'il commet une erreur y a du mode mais toutes les fois où il nous a sauver les miches là c'est silence total...

    Je n'était pas convaincu de sa venue, je ne le suis toujours pas mais il est quand même pas aussi naze que certain le dise .

    • J'aime 6
  6. Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

    Si, on a déjà perdu contre Coventry.

    C'était en septembre 2007 en Coupe de la Ligue, sur un score me semble-t-il de 2-0 (à Old Trafford). Sans surprise on avait aligné une équipe B ce soir-là, mais ça restait malgré tout un sacré camouflet. 

    Exact, je n'avais pas vérifier l'info , d'après Google on aurait même perdu 2 fois :

    "Les équipes de football Coventry City et Manchester United ont disputé 13 matchs depuis 1995.

    Parmi eux, Coventry City a remporté 2 matchs (Total des buts 12, PPG 0.9), Manchester United en a remporté 11 (Total des buts 29, PPG 2.2)."

  7. il y a 30 minutes, Medimen a dit :

    . Manchester united est devenu un club moyen.

    C'est dure a admettre mais c'est le cas, et trouver sans cesse des parallèles avec les années SAF c'est juste une aberration tant le football à évolué/changé  et pas nous .

    C'est un peu comme Nokia avant l'arrivée de Samsung  ils se sont reposé sur leurs lauriers 😉

    • J'aime 1
  8. Personnellement je me moque un peu de qui est à la tête de équipe ou encore de qui est sur te terrain, ce qui m'importe c'est du concret, un projet, un style de jeu bien défini etc si c’est cohérent les résultats viendront d'eux même , on est bien placé pour savoir que les grands noms ne sont pas synonyme de réussite !

×
×
  • Créer...