Aller au contenu

Théo

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Théo

  1. Ce soir on est passé 2e équipe la plus offensive du championnat ex-aequo avec Arsenal, donc notre (nouveau) problème majeur serait devenu... la défense ? Blague à part : Donnez-nous un vrai milieu défensif, et là on pourra commencer à entretenir un minimum d'équilibre défensif ! Entre Mount, Cunha et Fernandes, ne doit en rester que deux dans notre 11 de départ (si on est au complet) !
  2. Moralité : on aurait dû perdre ce match... Du coup quoi, on est fait du même bois que Bournemouth ?
  3. Une fin de match comme je les déteste : Bournemouth a décidé de ne plus jouer... et on n'a rien su faire. Une balle longue de Bruno... qui n'apparaîtra pas dans les highlights du match celle-là. Ne parlons plus de "tuer un match" pour cette équipe ; juste bonne à réagir et à planter quand elle a encaissé 1 ou 2 buts. Bonne soirée, guys !
  4. Les gars viennent de mettre le but du +1, mais je parie ma maison qu'ils ne vont pas (parce qu'il ne savent pas le faire) enfoncer le clou
  5. Mais oui Bruno, celle-là sera validée dans les highlights du match (malgré son match merdique)
  6. Amorim on l'attend aussi au niveau de ses changements ; il a quand même souvent tendance à lire de travers les fins de match.
  7. Heaven (19 ans) et Yoro (20 ans), c'est encore des bébés ; je trouverai ça plus délicat, vu leur niveau d'expérience, de leur tomber dessus. Surtout, qu'ils n'ont pas été mis dans les meilleures dispositions : Yoro, cantonné au banc d'un match à l'autre, et Heaven bah remplaçant du remplaçant (Maguire) de notre titulaire (De Ligt) en charnière centrale.
  8. Y a pas un monde où Bruno et Casemiro (33 ans) assurent tes arrières... c'est du suicide en PL, et toutes les semaines, bis repetita, on se prend des sauces en transition par des promus. Amorim ou pas, Bruno est un p***** de 10 ; c'est suicidaire de le foutre aussi bas.
  9. Franchement, c'est pas mal ce soir. Mais Bruno... En plus de ses expressions désespérantes, je trouve qu'il plombe/ralentit *un peu* le jeu de l'équipe. Amad en jambes, aussi. Il m'a fait plaisir. J'aimerais qu'on tue ce match assez vite au retour, parce que c'est tout ce qui nous manque cette saison. Y a tous les jours, avec ou sans VAR, rouge sur l'intervention salée de Semenyo sur Dalot. Ce soir, Onana est dans le camp de face : faut en profiter.
  10. Pas de buteur, et encore moins de leader. M'beumo, premier vrai mauvais match que je le vois faire avec nous... Ce qui fait qu'on souffre de moins en moins suite aux mauvais résultats s'explique par le fait qu'on est moins attachés à ces joueurs, et que, je ne sais pas pour vous, en tout cas de mon côté c'est comme ça que je le ressens : on aime notre club, mais beaucoup moins ces joueurs qui tentent vaguement de l'incarner. Les flops of the match : Bruno la chouineuse, Amad mr. droitou, Mbeumopénobobopabo, et Amorim qui va mettre le mode avion jusqu'au prochain match. Les tops : nous
  11. Nos joueurs sont mentalement hyper friables, mais je trouve tellement les remplacements d'Amorim à contre-temps... C'est dans le decision time qu'un coach montre les muscles. je sais pas, je le trouve rarement inspiré dans ces passages à vide.
  12. Amad ce plot Désolé de m'acharner, mais pour moi c'est mr. one hit wonder
  13. Les mœurs voudraient qu'on s'acharne sur Zirkzee, mais sur ce match je préfère l'errance zirkzienne, au jeu (poulet) sans tête d'Amad, qui touche toujours trente fois le ballon avant de lever la tête, ou de songer à la donner
  14. Je le trouve particulièrement en jambes notre bon vieux Casemiro. Il faut tuer le match pour vaincre notre méchante routine du +1...
  15. Au niveau de l'engagement, c'est ça qu'on aimerait voir à tous les matchs. Du déchet oui, mais du rythme et pas mal d'appels (du foot ?). Zirkzee brouillon oui, mais ça tente de remiser, c'est mobile, donc au vu du profil, ça me va. Un petit Mount pour Cunha, qui manque logiquement de rythme, me paraîtrait logique... Hâte de la 2e !
  16. J'ai lancé le match pile au moment du CF. Papapa, quel petit bijou ; on pourra dire ce qu'on voudra de BF, son attitude, sa position sur le terrain, son manque de leadership, mais il est pour beaucoup dans le fait qu'on ne coule pas entièrement cette saison...
  17. J'ai lu 1993-94, je me suis dit "ça va c'est pas aussi loin que je l'aurais imaginé", j'ai un peu relativisé. Puis j'ai relu.
×
×
  • Créer...