Aller au contenu

SkyTrick

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5304
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

SkyTrick a gagné pour la dernière fois le 20 avril

SkyTrick a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2214 Je suis le roi du monde

À propos de SkyTrick

  • Date de naissance 12/02/1994

Mon profil

  • Ville / Pays
    Bruxelles
  • Joueurs préférés
    Scholes, Cantona, Keane, Bruno, Greenwood

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SkyTrick

    Ruben Amorim

    Je pense qu'il faut oublier ça et considéré qu'il vient d'arriver et qu'il fait sa première saison. C'est cette saison qu'il sera jugé Y'avait surement moyen de faire mieux la saison passée mais arriver en pl mi saison avec tout nos touristes, c'est évident pour personne.
  2. SkyTrick

    Ruben Amorim

    Pour dalot, apparement amad était un peu malade, ça serait pour cela qu'il était sur le banc. Pour le milieu, toute les options sont mauvaises. Mainoo n'a pas les jambes pour un milieu à deux, casemiro les a perdu avec l'age et ugarte les a mais c'est très compliqué pour lui de ne pas perdre la balle. Même si on enlèverait bruno les autres choix sont pire à l'heure actuelle.
  3. SkyTrick

    Ruben Amorim

    Tu parles de quel match ? Je me souviens de la victoire héroique en cup en inferiorité numérique mais surement ce n'est pas dominé un match ? Liverpool, tu ne fais surement pas référence à la défaite 3 0 chez nous mais au 2 2 chez eux. On a effectivement tenu sans être ridicule mais dominé clairement pas.
  4. SkyTrick

    Ruben Amorim

    A voir au moins sur les quelque prchains match mais oui là j'y crois vraiment. C'est l'une des première fois depuis longtemps où on a joué sans peur contre un concurrent au titre, sans faire juste des long ballons et des contre mais en prenant le jeu à notre compte. Ça se trouve j'aurais une grosse désillusion contre fulham mais avec minimum juste un gardien y'a moyen de voir des belles choses cette saison. Et j'adore sa façon de parler en interview.
  5. Je pense que laisser onana hors de la squad alors qu'il est fit est un assez gros message non?
  6. Je pense que tu surestimes arsenal liverpool et city. Ce ne sont pas des 'grande' équipe actuellement. Liverpool ont gagné le titre grace à un salah en feu (peut il reproduire cela à son age), arsenal joue avec les set pieces et city n'est plus la même équipe qu'avant (de plus de bruyne n'est pas remplaçable).
  7. SkyTrick

    André Onana [24]

    Gros message pour dire je veux un gardien tant nos 2 choix sont horrible.
  8. Tu ne peux pas demander à passer d'une équipe 15ème de pl, à du prime sir alex en claquant des doigts.
  9. Car on vient de très loin ? Et que c'est l'une de nos meilleur perf depuis lgt. Penser que l'on gagnerait 3 0 en partant d'aussi loin est irréaliste Pour ma part je sui content de la perf Pour un 1er match avec des nouveaux offensifs.
  10. Dis moi c'est quoi tes 3 joueurs offensif que tu prendrais qui sont bien meilleur que eux ? (Réalisable bien sur, ne sors pas des yamal)
  11. Les deux sont dans le top 5 des joueurs de la saison passé. Des rooney, tevez il n'y en a plus dans le monde à l'heure actuelle. Moi aussi j'ai révé en voyant des kaka, Ronaldinho,... Il n'y a plus ça aujourd'hui. Et parmi ce qu'il y a Cunha et mbeumo c'est vraiment le haut du panier
  12. Leur réalisation c'est d'être dans les meilleurs joueurs de pl parmi quelque années. Prendre des joueurs stars qui ne font rien comme Sancho ou pogba n'est vraiment pas le bon plan.
  13. Tu trouves que mbeumo et Cunha ont fait un mauvais match ? Ou alors tu parles de gyokeres et zubimendi et alors là ok.
×
×
  • Créer...