Aller au contenu

Jiren

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Jiren

  1. Jiren

    Rasmus Højlund [9]

    Chacun est libre d’être touché ou non par l’évolution d’un joueur chez nous. Dans le cas de Rasmus, moi ça me touche. Le minot, il a 21 ans il veut transpirer pour le club, c’est son rêve depuis toujours, j’ai le droit de faire de la projection et de vouloir qu’il réussisse non ? Mon vié, le football c’est des émotions, il a l’esprit Shonen, et ça, ça me plaît.
  2. Jiren

    Rasmus Højlund [9]

    J’espère qu’en interne, la gestion de son cas sera différente de celle des persona non grata. Qu’on lui propose un prêt pour relancer sa confiance et son temps de jeu, ça peut être bénéfique, d’autant plus si on lui fixe des objectifs clairs, comme marquer 10/15 buts sur la saison, et qu’on lui assure un retour au club. Je veux bien croire que, dans les coulisses, on lui souffle à l’oreille qu’avec un match par semaine et l’arrivée de Šeško, les dirigeants veulent voir leur dernier investissement jouer et prendre ses marques. Mais en aucun cas cela ne doit être un frein à son épanouissement au club. Avoir un gars qui préfère rester sur le banc et se battre pour sa place, c’est parfaitement respectable. D’autant plus avec le dernier discours de Berrada, qui va dans ce sens. Mon petit Rasmus, bombe le torse, bats-toi, amuse-toi, et retrouve le sourire. Des joueurs comme toi, je les prends tous les jours dans mon équipe.
  3. Bonne prestation globale de l’équipe, en espérant que ça ne soit pas en trompe-l’œil contre les deuxièmes du championnat à domicile. Les joueurs qui choisissent les matchs on vous voit 👀..
  4. Jiren

    Discussions transferts

    J’te le fais pas dire !
  5. Jiren

    Discussions transferts

    Après, je vous cache pas que si notre mercato avait été parfait, j’aurais pas eu le plaisir de me taper une bonne tranche de rire en venant sur le forum. Rien que pour ça, ça en valait le coup .. 😂😭
  6. Jiren

    Alejandro Garnacho [17]

    Qui se couche avec le c** qui gratte…
  7. Jiren

    Discussions transferts

    Viktor is writing..
  8. Jiren

    Discussions transferts

    Pour ceux qui s’en souviennent, tellement hâte de retrouver les histoires du jardinier de l’oncle du cousin d’Eden Hazard.
  9. Jiren

    Discussions transferts

    On peut donner à "Fabrizio@Alexis.BRomano" un titre de "Devil Reporter" please ?
  10. Jiren

    Discussions transferts

    HAHAHAHAHAHAHA 😂😭
  11. Jiren

    Discussions transferts

    POV Chelsea :
  12. Jiren

    Alejandro Garnacho [17]

    Les rats quittent le navire. 🛳️ 🐀
  13. Bientôt le documentaire Netlfix. Harry Maguire : la rédemption. 😂😭
  14. Jiren

    André Onana [24]

    https://www.instagram.com/reel/DITNh7Wpt4H/?igsh=eDRjNjV3bTd3ZW11 Et bon weekend les amis !
  15. La base virale VPS a été mise à jour.
  16. Jiren

    Bruno Fernandes [8]

    Mon ressenti est plutôt général mais le secteur offensif me semble le plus flagrant. Je reconnais également que nous manquons d’éléments convaincants et constants aux avant-postes. Je comprends ton avis et je suis partiellement d'accord. Cependant, mettons de côté ses performances deux secondes. Ce qui m'extermine, c'est que notre capitaine est capable de fusiller un joueur parce que celui-ci (Bruno) a raté son action. Lors du match contre Leicester, il nous envoie une frappe façon Buzz l'Éclair directement sur Star Command, une frappe qu’il tente de son propre chef, et POURTANT, il trouve quand même le moyen d’ouvrir sa bouche pour critiquer un autre joueur. Quand il perd le ballon, il désigne immédiatement quelqu’un pour lui faire savoir qu’il n’était pas bien positionné au pressing, ou pas dans le bon tempo. J'peux respirer ou j'attends dimanche ? Bref, on ne va pas faire l’étalage de tous ses comportements (sur le terrain). Ce que je veux dire, c’est qu’une personne comme Bruno, qui prend de la place dans le vestiaire et sur le terrain, qui n’a pas de réel concurrent en termes techniques et légitimes (actuellement), se permet des attitudes que je trouve très pesantes, que ce soit verbalement ou non verbalement. Bordel, c’est ça l’exemple ? Tu veux être le leader qui ouvre sa bouche ? Alors encourage tes coéquipiers, applaudis une tentative ratée, mets en confiance ceux qui t’entourent et fais le dos rond quand ils ne suivent pas ton rythme. C’est typiquement l’exemple du daron qui bricole avec toi : voulant bien faire, tu lui donnes une clé de 12 au lieu de 13 et il se cogne la tête. Tu peux être sûr que ça va retomber sur toi ! 😂 Pour terminer, d'accord sur l’envie de gagner et tout ça… Mais faut pas déconner non plus. Je reste persuadé qu’un repas d’équipe, avec une communication aussi flagrante, n’est pas anodin non plus. J'en reviens a ce que je disais plus haut : il inspire autant qu’il irrite.
  17. Jiren

    Bruno Fernandes [8]

    Non, il n’y a pas forcément d’histoires qui sont sorties à ce sujet, c’est mon analyse personnelle. Je me base sur des études comportementales et sociologiques qui montrent comment un leadership trop autoritaire peut parfois brider l’épanouissement collectif. Fernandes est un leader incontestable, mais son exigence et son comportement peuvent aussi créer un climat de pression qui pousse certains joueurs à l’autocensure. Attention je ne dis pas que c'est la vérité, c’est juste ma lecture de la situation, c'est plus de l'analyse de psychologie sociale et dynamique de groupe.
  18. Jiren

    Bruno Fernandes [8]

    Personnellement, je vais dans le sens de @DesmaTmême s'il tient la baraque et que ça n'enlève rien à ses qualités, j'ai juste hâte qu'un autre joueur de son niveau débarque et ait la légitimité de lui dire : 'Bruno, ferme ta bouche et joue.' Amorim dit que c'est de la frustration et l'envie de gagner. C'est peut-être vrai, mais je pense que c'est aussi un frein à l'épanouissement collectif de certains joueurs, qui se sentent prisonniers de devoir faire les 'bons gestes' sans que Bruno soit en train de râler. Bruno est à la fois un remède et un poison pour Manchester United. Son leadership et son talent sont indispensables, mais son comportement parfois excessif bride certains joueurs au lieu de les libérer. C’est tout le paradoxe d’un leader qui inspire autant qu’il irrite.
×
×
  • Créer...