Il y a des gens que je ne comprends pas.
L'année dernière on paye Mbeumo et Cunha (joueurs confirmés de PL) à peu près le prix que demande West Ham pour Fernandes et ça se plaignait qu'on était des pigeons.
Là on ne veut pas mettre ce prix sur un joueur qui n'a qu'une seule bonne saison en PL et ça se plaint aussi...