-
Compteur de contenus
651 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Tout ce qui a été posté par chenouille
-
Le salaire de Rooney c'est 12 millions la saison, parmi les gros clubs seuls chelsea, city, PSG, madrid, barcelone et munich peuvent les payer. Pour Munich ça signifierait passer outre le salary cap instauré officieusement par la direction, c'est la porte ouverte aux autres joueurs pour renégocier leurs contrats, en sachant en plus qu'ils ont déjà laché 37 millons pour gotze et que le salaire de guardiola ça doit pas être rien... City et chelsea peuvent lacher n'importe quelle somme pour n'importe qui mais renforcer un concurrent direct faudrait vraiment lâcher une somme astronomique pour nous convaincre. PSG, budget illimité, la taxe à 75% pourrait cependant poser problème, clairement c'est ce qu'y a de mieux pour nous en cas de départ, ils payeront 50-60 millions sans sourciller. Real et barça j'ai jamais compris, ils sont endettés jusqu'au cou et le real lâche des fortunes chaque année en transfert... La question des sponsors se posera aussi , toujours la guerre adidas-nike qui risque d'avoir une influence.
-
Pour le plaisir: "p*****, c'est ça le football", après la victoire 2-1 dans les dernières minutes en finale de Ligue des champions en 1999 contre le Bayern Munich à Barcelone. "Mon plus grand défi est derrière moi, mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire", en 2002, dans un entretien avec le journal The Guardian, au sujet de sa nomination comme manager de ManU en 1986. "Il en avait plein la bouche, à m'appeler boss, à me donner du Monsieur, lors de notre verre d'après match. Mais cela aurait aidé si cela avait été accompagné d'un vin décent. Ce qu'il m'a donné, c'était de la piquette", au sujet de José Mourinho, alors manager de Chelsea. "Ils disent qu'il est intelligent, n'est-ce-pas? Il parle cinq langues. Mais moi aussi j'ai un gamin de 15 ans de Côte d'Ivoire qui parle cinq langues!", au sujet d'Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal. "Ce type est né hors-jeu", au sujet du joueur italien Pippo Inzaghi. "S'il faisait 2 ou 3 centimètres de plus, ce type serait le meilleur défenseur central en Angleterre. Je ne comprends pas. Son père mesure 1,90 m. Je me demande combien mesurait le laitier", au sujet de Gary Neville. "Il n'avait jamais posé de problèmes jusqu'à ce qu'il se marie. (...) Le football n'est plus qu'une petite partie de sa vie", en 2007, au sujet de David Beckham et son épouse Victoria des Spice Girls.
-
Pour avoir Mourinho faudra lâcher une indemnité au real... Et perso je suis pas fan du personnage, beaucoup de bruit pour rien. Y a Jorge Jesus, le coach du Benfica, ce qu'il fait depuis 3 ans est loin d'être dégueu et il a déniché quelques pépites.
-
ça va me manquer punaise...
-
ça devenait trop facile, même en lui mettant des équipes qui sortaient du fric d'on sait pas ou il gagnait quand même. Le plus grand coach de l'histoire du foot moderne s'en va, prions qu'on nous colle pas une couineuse à sa place.
-
Les joueurs sont déjà en vacances, autant mettre les jeunes pour les deux matchs restants. Défaite à la maison contre city, tott et chelsea ça fait vraiment, vraiment tache...
-
Je signe pour un vieux but d'Evra du dos, le rêve c'est un petit triplé de RVP pour repasser devant Hannibal au classement des buteurs ou la résurrection de nani et/ou antonio.
-
On aurait du acheter Bale et dembele l'an dernier sniff
-
Le psg serait sur lui d'après le parisien. Pas de source fiable mais si on pouvait au moins le revendre à un prix décent pour changer...
-
SAF est un dieu, ce sont les joueurs et les mentalités qui se dégradent au cours du temps. Certes il a pas toujours sorti des compos extra mais avoir 15 points d'avance sur city alors qu'on joue sans ailier depuis des mois ça tient du génie. Après le niveau de la premier league est tellement faible depuis deux ans qu'en LDC il ne faudra pas s'attendre à un miracle l'an prochain.
-
Ce qui me fait plaisir c'est de le voir mettre la main sur l'écusson de son maillot pour fêter son but, un bon geste au bon moment!!!!!
-
La gestion est très simple, nos ailiers ne sont pas bons en ce moment, on met les moins pires. Nani est totalement à l'ouest et n'a pas la confiance du coach. Le cas anderson c'est autre chose, il est tellement sur courant alternatif aussi bien dans le niveau de jeu que sur le physique qu'il reste un risque perpétuel . A plein régime ils sont sans doute meilleurs que Valencia et Clev mais inférieurs en moyenne sur la durée.
-
C'est clair qu'on a que 12 points d'avance sur city et qu'on est en bonne position pour sortir le real... Nani est tellement bon actuellement que cet hiver on a eu un pauvre rumeur du coté d'Arsenul et des petites touches en Russie. Entre son niveau de jeu et le salaire monstrueux et totalement injustifié qu'il demande en ce moment autant ne plus le faire jouer surtout s'il veut partir, la saison prochaine direction quatar et basta. Qu'il retrouve son niveau et quelques neurones de valides avant d’espérer être titulaire sur de gros matchs.
-
Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United
chenouille a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Sur le fond l'idée de Fergie était bonne, une stratégie très défensive, laisser venir, planter un pion, défendre et rentrer à la maison. Mais voilà cette année que ce soit la défense ou le gardien on est bancale, match nul mérité pour Tott et pour dembele qui nous défonce à chaque match. -
Je ne vois pas ce qu'il va ruiner, c'est chelsea qui ne veut pas le renouveler. S'il accepte de diminuer un peu son salaire c'est tout bénef pour nous, on le signe deux ans et s'il n'est pas au niveau on le revend 2-3 millions, on rajoute les ventes de maillots franchement je vois pas ce qu'on risque. Je préfère sneijder mais p***** c'est quand même lampard, un guerrier à l'ancienne. Et rien que pour voir la tronche de popovitch et benitez quand il claquera un but à Chelsea je suis pour
-
Avec le départ conjugué de Rio, Giggs et scholes le club pourra lui filer un très gros salaire, reste le problème du montant du transfert mais s'endetter pour le récupérer pourrait être une bonne chose, sa première année au real c'est plus d'un million de maillots vendu, imaginez un retour à Manchester...
-
Fergie peut pas se permettre de l'aligner contre Stoke, kick and rush + crouch ça sera un enfer pour lui.
-
c'est méchant pour le bouchon de champagne.....
-
Il n'y a pas un truc type joker médical ou embauche d'un joueur au chomage comme en France? Owen était parti à stoke après la fin du mercato il me semble
-
Un contrat au temps ou match joué ça nous dépannerait grandement, c'est sa dernière chance de faire quelques matchs de LDC et plus généralement dans un grand club. Si fergie le juge supérieur à carrick ou fletch en DC je suis pour.
-
Evra, Rio et Scholes qui viennent calmer les ardeurs... " Vous faites la paix ou on vous pète la gueule ".
-
Manchester United 2-1 Newcastle United
chenouille a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
Match très correct excepté en Défense, heureusement que Cissé à commencé sur le banc, ça sent le carrick en DC si rio ou evans de blessent. -
Et m**** une compétition mineure en moins à jouer pour city
-
les journaleux ont pas attendu 2-3 jours, ça fait déjà un moment que les rumeurs sont reparties de plus belle. C'est assez logique, hors de question de le revaloriser quand on voit ses perfs actuelles
