Aller au contenu

chenouille

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    651
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par chenouille

  1. c'est quoi le numero de cette fameuse chaine?
  2. cccccccccchhhhhhhhhhhhhhaaaaaaammmmmmmmmppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiooooooonnnnn nnnnnnnnn
  3. chenouille

    Louis Saha

    comme chaque année aulas fait genre et au final ...........
  4. la defense de bolton est une vraie passoire , je suis pas etonné
  5. on repart avec une victoire c'est l'essentiel mais quel match de m**** , a city ils devraient se reconvertir , l'ultimate fighting ça leur iraient bien et l'arbitre no comment...............
  6. VAN DER SAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. mais bordel pourquoi nos joueurs passent plus de temps au sol que debout, c'est pas du patinage artistique
  8. prions qu'on ait pas de blessés supplementaires, evra a joué qu'une heure et ronaldo meme pas une mi temps , ils seront frais contre milan
  9. pu**** ronaldo qui manque un 1 contre 1
  10. pu**** quel retour , quel retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. c'est clair il est pas dans le match
  12. ça y est on est a fond la , y a largement moyen d'en mettre un 3eme
  13. moi ce qui m'inquietes c'est deja le match contre milan, ils sortent de 2 victoires de suites en marquant 3 buts a chaque fois et ils ont obtenu le nul a rome .... heureusement gronaldo joue pas
  14. faut pas oublier non plus que chelsea se prend arsenal a la 37 eme journée ..... par contre si les blessures continuent comme ça on est mal barré
  15. bon c'est cool on a pas pris de but, va falloir qu'on travaille notre goal average,on sait jamais...........
  16. au moins une fois dans le match on pourra dire merci l'arbitre, il etait tellement loin et surtout a l'ouest qu'il a rien vu
  17. désolé d'etre a la ramasse mais c'est normal que van der sar ne soit pas sur le terrain?
  18. pas génial brown pas au top richardson et fletcher bof aussi oki merci
  19. ouais j'ai vu, c'est surtout la defense centrale qui m'interesse
  20. je viens de finir de bosser, ça donne quoi notre defense pour le moment?
  21. chenouille

    Jeu - Connaissance Foot

    va nous falloir un indice parce que saviola a bien joué dans 3 championnats differents et est toujours en activité, et si ça se trouve d'autre avant avait raison aussi, si ça se resume a "trouver le joueur auquel je pense " on est plutot mal barré
  22. un peu hs mais actuellement qui a le plus gros salaire, parce que 175000 par semaine ça fait du 700000 au mois, autant que beckham aux us....
  23. quelqu'un connait le montant du salaire?
×
×
  • Créer...