on repart avec une victoire c'est l'essentiel mais quel match de m**** , a city ils devraient se reconvertir , l'ultimate fighting ça leur iraient bien et l'arbitre no comment...............
moi ce qui m'inquietes c'est deja le match contre milan, ils sortent de 2 victoires de suites en marquant 3 buts a chaque fois et ils ont obtenu le nul a rome .... heureusement gronaldo joue pas
va nous falloir un indice parce que saviola a bien joué dans 3 championnats differents et est toujours en activité, et si ça se trouve d'autre avant avait raison aussi, si ça se resume a "trouver le joueur auquel je pense " on est plutot mal barré