-
Compteur de contenus
651 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Tout ce qui a été posté par chenouille
-
C'est pas croyable de jouer que des morceaux de matchs, le pire c'est qu'on a largement les moyens de bien jouer mais on se cantonne à 70 min de médiocrité et a 15-20 min de jeu de haut niveau. Au passage on peut se chercher un arriere droit, entre rafa qui peut pas jouer 2 matchs sans se blesser, oshea aux paquerettes et la descente aux enfers de brown on a cruellement besoin de quelqu'un apportant un peu d'explosivité coté droit. Et sinon magnifique rentrée d'obertan!!!!!!!!!!!!!
-
Regarder les matchs de MU à la télé
chenouille a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans MULTIMEDIA MANCHESTER UNITED
ya que moi qui ai pas l'image sur canal?????????? -
oshea rentre à gauche, je suis beaucoup moins serein........
-
Que ce pauvre Owen arrete sa carriere, il a pas fais une saison complète depuis 5 ans et son corps est tellement HS qu'il ne tient plus 10 min sur un terrain, en plus question niveau de jeu ça risque d'être un massacre après un arrêt aussi long. A la rigueur qu'on lui fasse faire quelques matchs de coupes mais vu l'état des finances MU peut pas se permettre de payer une fortune pour un joueur constamment blessé.
-
une catastrophe le macheda ce soir......
-
Milieu de terrain toujours aussi mou et comme d'habitude ça balance de tous les cotés sur nani en espérant un exploit perso, j'attends toujours de voir hernandez vraiment tirer dans une balle mais sa volonté fait plaisir a voir
-
Achat de maillots et autres produits United
chenouille a répondu à un(e) sujet de Alibi² dans LA VIE DU CLUB
Quelqu'un a déjà encadré un de ses maillots? j'aimerais le faire pour mon maillot de blanc dédicacé histoire de le mettre en valeur mais c'est hors de prix pour des trucs de qualité: http://www.planet-art.fr/3844-cadre-pour-maillot-frame-box-nielsen.html?PHPSESSID=366b8a667c06ca0d6496670830882962 -
Comme je l'ai dis précédemment je suis certain que son baratin c'était que pour la tune, la direction a pas voulu lui filer ce qu'il voulait==> " je me casse et ça vous rapportera pas un centime". C'était un risque trop grand pour le club. Je lui en veux de nous avoir fais stresser pour rien mais je le comprends sur le plan purement financier. De toute façon nouveau contrat ou pas ça l'empêchera pas de se barrer si il en a envie. Ce qui me rassure c'est que l'argent n'est pas son seul moteur, en ressignant il vient de renoncer à une prime colossale qu'aurait pu lui filer un gros type city si il était arrivé pour un cout minime.
-
manquerait plus qu'y refasse grève en signe de protestation
-
y suffit de preter plus de joueurs avec prise en charge du salaire, tu rajoutes la baisse de masse salariale consécutive a la retraite de VDS, Giggs, Scholes et Neville, franchement on peut lui filer sa ***** de tune...Reste le problème de la prime de transfert...
-
je cracherai pas sur etoo pour remplacer Roo
-
Qu'on lui file son million mensuel et il restera. Perso je pense que c'est une manoeuvre d'intimidation pour obtenir un salaire mirobolant. D'ailleurs on peut pas trop lui reprocher de vouloir plus de tunes, quand on voit le niveau d'adebayor et ses ptits copains de city........
-
on a des soucis à tous les niveaux, des joueurs jusqu'au coach, nani est le seul à amener un peu de creativité et rafael est en train de se révéler, pour le reste c'est mou et inefficace: fletcher qui enchaine les contre performances le pauvre oshea qui sert de bouche trou, résultat il se chie complétement dessus Anderson, je veux rien dire, y m'énerve donc je serai pas objectif, on aurait du le refourguer à Lyon Fergie qui sait plus quoi faire pour palier les blessures et les problèmes dans le jeu, résultat y tente des trucs qui marchent pas et rien que le fait d'avoir remplacer d'abord les attaquants avant de sortir Andy était un aveu de faiblesse: "j'ai personne en milieu centre alors on va espérer un coup de génie devant". Franchement j'aurais voulu voir Gibson aujourd'hui.
-
Scunthorpe United 2-5 Manchester United
chenouille a répondu à un(e) sujet de Bibu dans JOUR DE MATCH
allez faut que chelsea égalise, une jolie prolongation pour les crever jusqu'au bout ce serait bien -
mais non c'est pas bon, on s'en fou qu'ils se fassent sortir maintenant, une jolie prolongation à 10 ça aurait été génial pour les crever un peu plus
-
ils prennent une branlée à domicile, ils ont plus de changement et benayoun doit sortir, vraiment bien ce match
-
bordel faut qu'il s'achete des lunettes webb, ya expulsion de konchesky sur le but et carton jaune pour carragher
-
Manchester United 0-0 Glasgow Rangers
chenouille a répondu à un(e) sujet de Velcio dans JOUR DE MATCH
bon y sort quand hernandez... -
Bon c'est réglé, 4 points de retard et on risque d'accuser une différence de buts de -10 par rapport à chelsea. On est deja dans la ***** et on peut s'en vouloir qu'a nous meme <_<
-
on est toujours incapable de défendre, en plus contre des équipes moyennes. Si on continue comme ça au moindre gros match on se fait torpiller
-
Actualités des clubs européens
chenouille a répondu à un(e) sujet de ericantona dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
25 millions en plus payés sur 3 ans, malgré le salaire du joueur c'est une affaire, ça m'étonne qu'aucune autre équipe se soit manifestée -
[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011
chenouille a répondu à un(e) sujet de Bibu dans LE FOOT EN GENERAL
on s'en tire bien, pas de déplacement à la ***** en Russie ou autre -
défense fantomatique, se faire bouffer par zamora pendant 90 min c'est franchement la honte, evans a été pitoyable, oshea largué, vidic très moyen. Sur le premier but les joueurs se regardent, sur le deuxieme ils se loupent, esperons que rio revienne en forme... en attaque on a vu le pauvre hernandez totalement à l'ouest, grosse erreur de coaching de le mettre titulaire, avec ses 15kg tous mouillé et un temps d'adaptation trop faible il n'avait aucune chance. Et globalement la suffisance dont fait preuve l'équipe est affligeante, chelsea n'est pas meilleure que nous mais quand eux marquent l'équipe d'en face s'arrete de joueur et se fait écraser, nous on avance plus, on balance la balle et résultat on en prend plein la gueule...
-
Berba peut marquer contre quasi n'importe qui; mais si c'est brandade qui est à la passe t'as plus de chance de récupérer le ballon si t'es dans les tribunes....
-
pfffffff autant le vendre plutot que de le preter à l'om, une saison en ligue 1 et encore pire chez les comiques et on est certain de récupérer une chèvre. ça doit etre une menace de Fergie " si tu nous plantes pas 20 buts cette saison : ligue 1==>OM==> à coté de brandao "
