Je vais être encore plus radical on ne devrait prendre aucun joueurs déjà passés par le Real. Manchester devrait être le but ultime comme l'est le club madrilène, si tu ne t'impose pas là-bas parce que tu as cramé les étapes, malheureusement, tu dois redescendre dans une équipe moindre qui ne doit pas être notre club.