Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Vous imaginez si van de Beek entre et change la tournure du match ? Ce serait magnifique pour lui.
  2. Je n'ai plus aucun espoir... Même si mon esprit se rappeler du 2-3 s'il y a quelques saisons où on perdait 2-0 à la mi-temps justement. Avoir autant de joueurs offensifs sur le banc (Martial, Lingard, rashford, van de Beek, Sancho) c'est juste ridicule quand tu ne peux faire que 3 changements.
  3. Bon... Degea tu nous fais un match de dingue pour te prendre un but aussi stupide. Ole out !
  4. Qu'on arrête avec cette défense à 5. Ou qu'on mette de vrais pistons sur les côtés (telles) mais comme ça, ça ne rime à rien. Allez, on remballe !
  5. Quand city attaque on a l'impression que tous leurs joueurs se trouvent dans notre surface. Quand nous on attaque... On est toujours sous pression, à la limite de la rupture, chaque passe est risquée...
  6. Ronaldo exceptionnel !!! Dommage que Greenwood n'ait pas pu suivre
  7. Cette équipe nous est tellement supérieur. Solskjaer doit partir. C'est pas possible... Van de beek s'épanouirait tellement à city.
  8. Déjà que notre pressing est stérile, si tu mets une défense à 5, tu retires forcément un milieu... Donc encore moins de pressing.
  9. Ce premier quart d'heure me fait très peur. Je ne vois pas comment on pourrait renverser le match... J'espère me tromper.
  10. C'est quand même con d'avoir des talents comme van de Beek, Sancho, rashford... Et de ne pas être en mesure de les faire jouer.
  11. Le pire résultat serait le match nul. Insuffisant pour se réjouir... Et insuffisant pour virer solskjaer.
  12. Avec Ronaldo et Greenwood nous avons 2 finisseurs hors pairs. Si on leur donne de bons ballons, on aura des buts, pas de doutes la dessus. Maintenant le souci, c'est qu'il n'y a que Bruno pour créer du danger. Il faudra un Shaw de haut niveau si on veut gagner aujourd'hui. Je ne compte pas sur l'apport offensif de wan-bissaka. Quand je vois le niveau affiché par Bailly, c'était une belle connerie de faire jouer Maguire trop tôt contre Leicester.
  13. Ca c'est sûr. Par contre je suis convaincu qu'après une défaite 0-1 ou 1-2 il sera toujours là.
  14. Je pense qu'il n'y a pas trop de suspens concernant la compo. Défense à 5 avec Bailly, lindelof, Maguire, Shaw et wan-bissaka. La paire Mcfred, Bruno et Ronaldo. Le seul doute pour moi concerne l'attaquant qui accompagnera Ronaldo. J'aurai bien vu Cavani mais il est apparemment blessé. Ça va se jouer entre Greenwood et Rashford... Rashford réussit plutôt bien contre city en général donc je le vois démarrer.
  15. Ah mais si on perd 1-0 solskjaer va rester hein. Seul une défaite avec plus de 3 buts d'écart le fera partir.
  16. Tu penses vraiment que la paire Mcfred sera sur le banc ?... Et puis, olé ne semble pas trop chaud à remettre Shaw dans une défense à 3.
  17. Vous vous rendez compte qu'il est rentré à la 85e et qu'il est décisif sur le but de l'égalisation ? Il a également eu une grosse opportunité de nous donner la victoire juste après. Ce qui fait le plus mal dans l'histoire c'est qu'il a pu jouer uniquement parce qu'on avait droit à 5 changements... Triste. Il mérite tellement d'être titulaire.
  18. Je n'ai jamais compris ce genre de réflexion. Pourquoi faudrait il enlever les but de Ronaldo ? C'est un joueur comme un autre. S'il ne jouait pas, un autre aurait été à sa place.
×
×
  • Créer...