-
Compteur de contenus
577 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
40 Poster sur le forum libère.Mon profil
-
Ville / Pays
Modane (Savoie)
Liens
- URL du site Web
Visiteurs récents du profil
4724 visualisations du profil
-
Pensez qu'il faille rajouter du talent à notre équipe pour remporter ce match me fait bien marrer. Aujourd'hui, on a un 11 supérieur à celui de Seville, faut arrêter de chercher des excuses. Les joueurs sont expérimentés, techniques, on est 2e de Premier League quand même. Ce soir on se mange parce qu'on refuse de jouer, parce qu'on laisse 4 joueurs devant se débrouiller contre le double d'adversaires. C'est une question de tactique, et c'est ce que la plupart des gens du forum répètent depuis des mois. La preuve, dès qu'on attaque en fin de match, comme à Palace, on est capable de marquer. C'est juste qu'on veut pas, car ça pourrait nous mettre en danger. Le problème c'est qu'on se met tout autant en danger de cette manière là, la preuve ce soir, la preuve à Newcastle. Alors j'ai pas trop de solutions, c'est au Mou de se bouger. Changer ne serait-ce que de dispositif, de philosophie. Sinon on va sombrer. Je trouve qu'il a pas mal apporté depuis 2ans, comparé à Moyes ou Van Gaal je trouve qu'on a vraiment un fond de jeu. Mais un fond doit posséder une forme aussi, et là on en a pas. On dirait des machines sans âme qui appliquent des consignes, et ça ressent tellement, tant dans le mental des joueurs que nos phases offensives tellement facile a déjouer. Bref, ça va pas nous aider à attirer de nouveaux joueurs cet été cette histoire. On perd en sérieux. Allez vous couchez les devils, demain il fera beau et on oubliera, à l'image de ces dernières années, ces purges à répétition.
-
Plus haut plus haut, on continuait d'attaquer à 3 devant quand ils défendaient à 6/7... haha
-
Ah bah a pas vouloir jouer. On peut faire les malins de battre Pool, on mérite pas d'aller plus loin dans cette compétition. Je rigole nerveusement tellement j'en ai marre de cette tactique de m****
-
Eh bah voilà !
-
A refuser le jeu on va se faire avoir! Je comprends pas, on s'entête !
-
Quelles trente premières minutes de folie ! Quel réalisme, quelle envie ! Ca fait tellement plaisir de voir l'équipe comme ça ! A ceux qui avait des doutes avec l'absence de Martial, Rash nous rassure absolument là haha !
-
Je pense qu'on a l'équipe pour le faire. Tout passera dans la manière de les canaliser au milieu. Ca sera loin d'être facile, mais ce match DOIT se gagner aux tripes. Ce qui est loin d'être notre point fort cette année haha, mais on y croit ! J'ai le souvenir d'un Liverpool qui est venu nous jouer avec une bonne partie de leur équipe out l'année passée ou il y a deux ans, et pourtant, ils ont arraché le nul. J'espère que Sanchez va enfin nous sortir un gros match ! Bon match les devils
-
Je te suis complètement. Sanchez à eu beaucoup de mal, et a perdu une tonne de ballon avec Pogba également. Pour Lukaku, sa détermination a fait la différence et c'est pas le premier match où il se bat dès qu'il peut tenter quelque-chose devant.
-
Ca marche ! Je vais garder mon sourire niais que je m'attendais pas à sortir à la 91e hahaha ! On revient de loin ce soir !
-
L'un n'empêche pas l'autre ! On gagne comme on gagne Chelsea. De manière dégueulasse, sans manière, sans envie. La victoire n'est que comptable sérieusement.
-
Polalalalalala !
-
L'entrée de Mata fait du bien !
-
Hahahaha. Et ces gens là gagnent des millions. Allez, qu'on se prenne une bonne rouste, et qu'on dégage ces guignols. J'en ai vraiment ras-le-bol.
-
Et l'envie des joueurs n'est pas liée au coaching ? Je veux pas tout mettre sur le Mou, mais ces joueurs on connait leur qualité quand ils sont motivés et enthousiastes. C'est justement à l’entraîneur d'être capable d'en tirer le meilleur.
-
Ouais mais après tu regardes qui il manque à Palace, et tu te dis qu'on a vraiment un problème. Mais plus sérieusement, je vois le gouffre plutôt mental que technique. Les joueurs sont bons, ils l'ont prouvé avant. Ils ont l'air toujours autant perdu sur le terrain. On dirait vraiment que le mot d'ordre c'est "on verra bien sur le terrain". Et c'est ça qui est frustrant