Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je vois bien une victoire de Manchester United 2-0 J'éspere que Sir Alex va faire tourner son effectif avec des joueurs comme Richardson ou Smith il faut preserver les cadres pour la ligue des champions surtout Scholes CR17 Giggs et Ferdinant FERDINAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quelqu'un l'a surement déjà dit (je n'ai pas lu tous les postes du topic ) mais ce replay a quand même un avantage, il permet à Scholes de n'avoir qu'un match de suspension en championnat ! voilà, et ça donnera un match de titularisation à Smith pour qu'il se fasse encore plus les jambes. Evra va aussi revenir tranquilou ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ah ooouuii ! j'avais oublié que Pat revenait !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je vois que beaucoup d'entres vous parlent d'une finale Mu-Chelsea mais de l'autre coté du tableau y a les Spurs qui acceuillent aussi .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je vois bien une victoire de Manchester United 2-0 J'éspere que Sir Alex va faire tourner son effectif avec des joueurs comme Richardson ou Smith il faut preserver les cadres pour la ligue des champions surtout Scholes CR17 Giggs et Ferdinant on vas pas etre copain!!! lol aller match serieux et tout ira bien avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 les gars une petite question et une petite réponse de votre part j'éspère : est-ce que bbc passe un des matchs de ce soir ( chelsea ou nous ) , merci de me répondre , bien à vous , supporters , heureux et fier --> normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je disca parce qu'il faut préserver notre défense de fer car l'attaque de la Roma n'est pas mauvaise (Totti, Manccini, Taddei..) "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le match passe sur Sport+... mais à 23:00 car à 21:00 ils diffusent Tottenham-Chelsea Merci beaucoup c'est gentil ou sinnon si tu as sopcast le match passe sur ESPN hong kong ... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bon pour tout le monde, merci de ne PAS donner de liens streaming dans les topics des matchs, mais dans le topic : streaming matchs de MU ! Dylunited c'est la première et dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 KUZ Brown Rio Vidic Heinze Park O'Shea Ronaldo Carrick Giggs Rooney La compo century fm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 On voit que Ferguson aime faire tourner. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pas de Smith titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 cette compo me semble bizzard vous préfériez quoi vous? joué un 4-4-2 avec ronney et smtih ou la un 4-5-1 avec giggs au milieu et rooney devant comme samedi et peut être tous à l'heur? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bin c'est comme Samedi.. Une équipe qui gagne. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 jpréfére rooney seul devant sans smith car si jamais on galére on aura toujours une solution de secours en deuxiéme mi temps avec smith . mieux vaut prévoir ,on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Même équipe que samedi et je dis qu'il a raison de pas faire tourner l'effectif, prochain match dans 2 semaines. Juste déçu pour Smith Bin apparement ya du changement redcafe done ça: Official Line-Up: 442: Kuszczak, Brown, Ferdinand, Vidic, Heinze, Ronaldo, Carrick, Giggs, Richardson, Smith, Rooney. Subs: Heaton, Cathcart, O'Shea, Park, Eagles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ah je préfèrerais cette équipe moi pas d'Evra sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est mieux Merci Busbyboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pour Evra faut dire que Heinze a pas mal profité du fait que le français soit blessé. I a fait de bons matches. Mais c'est bien au moins il y a de la concurrence et ça c'est tout bénéf pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 belle compo, solide derrière, solide au milieu et solide devant !!!! et en plus 2 jeunes sur le banc 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'allais le dire, j'aimerais bien voir Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 jolie compo sa me plais!!!!!!! richardson et smith vous pouvoir faire un peut leurs preuve http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 smith titu merci pour la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Inaugurer et gagner la premiere finale du nouveau wenbley nous feraient entrer une nouvelle fois dans la legende du foot anglais . Donc ce match contre borough il faut le gagner coute que coute aprés c'est watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 sa commence tous à vos logicielle de piratage bon match et des buts http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés