Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

ici c'est un forum SISMIK, pas un téléphone portable.

Essaye de faire un effort sur l'orthographe parce que j'ai 2 heures pour déchiffrer ton post ;)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est un forum SISMIK, pas un téléphone portable.

Essaye de faire un effort sur l'orthographe parce que j'ai 2 heures pour déchiffrer ton post ;)

désolé!

SAHA est un trés bon ataquant malgré ces blessur a chaque aparition il a fé des match énorm!!!au jour d'ojourdui si il n'avais pa eu toute ces blessure y seré largement au nivo de anelka et même titulaire indiscutable avec la france!!!mintenan comme lui le dit son sor est entre les main du club!!mé vaut peut-etre mieu qui reparte dans un club ou il aura moin d'effor a fair pour apré remonté en puissance???? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a aussi c'est que cette année c'était notre seul attaquant de rechange. Donc quand il est blessé, forcément ca met dans la m****.

 

Mais la saison prochaine on va se retrouver Manucho et Campbell dans le groupe. Ce qui nous fait 5 attaquants, alors si on doit acheter une star et qu'on revend saha ca nous fait 3 attaquants vedettes et deux jeunes, autant dire qu'ils vont pas avoir souvent leur chances et que même si ils déchirent tout, ben ils passeront quand même après les 3 autres.

 

Par contre si on garde Saha et qu'on ne recrute rien. dans le cas où un des deux jeunes se comporte très bien avec l'équipe, saha devient moins nécessaire et donc c'est moins la catastrophe si il se blesse. Et on garde quand même un bon attaquant d'expérience avec nous.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview montre bien son attachement au club, il ne veut pas partir mais, en même temps, il admet que le club doit encore progresser et que si ça passe par son départ... tant pis. Ce serait vraiment dommage s'il partait, j'aime bien ce joueur et je trouve qu'il a une bonne mentalité. :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut espérer c'est qu'il retombe dans un bon club qui peut joué au moins L'UEFA par exemple un club français ou Espagnol je pense que sa serait pas mal,en tous cas un club assez ambitieux.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut espérer c'est qu'il retombe dans un bon club qui peut joué au moins L'UEFA par exemple un club français ou Espagnol je pense que sa serait pas mal,en tous cas un club assez ambitieux.....

 

Qu'il vienne à Paris, je l'accueil à bras ouverts :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais pas à un club comme Paris :lol:

Plutot Nancy ou Bordeaux,une attaque Saha-Chamack ce serait pas mal,en plus il jouerait la CL.

 

Roooh ca te fais plaisir de briser mes reves ?

 

 

:lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, je vois bien un autre club anglais tenter de le recruter ...J'aimerai trop qu'il reste avec nous, il aime vraiment Manutd..mais c'est vrai qu'au niveau collectif cette saison, il a été en dessous de tout ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais pas à un club comme Paris :lol:

Plutot Nancy ou Bordeaux,une attaque Saha-Chamack ce serait pas mal,en plus il jouerait la CL.

Je suis d'accord avec toi!!un club comme bordeaux sa seré (serait) un bon choix en plus de silvestre sachant ki (qui) vont jouer la ligue des champions y peuvent leur amené de l(')expérience é (et) du talent!!

 

Modération : Encore un petit effort sur l'écriture s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca seré dommage pour lui qu'il parte et j'aime bien sa mentalité mais si il et a chaque fois blessé on vas pas le garder tous le temps si il part j'espere pour lui qu'il aura moins de blessure que ici :)

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

MU n'a encore reçu aucune offre officielle pour Saha non ?

 

Si oui, quels club serait intéréssés ? Je vois mal un grand club ayant des vues sur lui car malgré ses superbes qualité et son comportement exemplaire sur le terrain, il n'a pas le physique pour évoluer au haut niveau en Europe hélas =( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

S'il doit quitter united, honnêtement, je ne le vois pas intégrer une grosse écurie en Europe ( je ne parle pas de son talent, il peut avoir une place de titulaire n'importe où), mais je ne vois pas quels clubs voudra "rentabiliser l'infirmerie". Il se blesse trop souvent et il ne faut clairement un autre attaquant.

Je le vois bien joué dans un club comme Tottenham, Lyon, où pourquoi pas l'ac milan qui cherche un grand attaquant.

 

Bref, s'il venait à nous quitter, je n'oublierais jamais ses prestations et services pour le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord

cest un joueur de grand talent mais malheuresement fragile

fegie a dit qu il le savait depuis que saha jouait pour fulham , c etait un risque a prendre

on l a pris et on a paye le prix fort ces deux dernieres saisons , alors maintenant malheureusemment pour lui , on passe a autre chose , on a un nouveau statut et de nouvelles responsabilites , on n est plus conquerent de l europe , mais on a un statu a confirmer , et des titres a garder dans notre armoire .

 

bon courage pour la suite , chapeau bas pour sa determintation a revenir, mais desole , il n a plus rien a faire a manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est surtout sa qui m'inquiète, il a énormément de talent mais il est beaucoup trop fragile pour évoluer sur une saison aussi chargé à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit quitter united, honnêtement, je ne le vois pas intégrer une grosse écurie en Europe ( je ne parle pas de son talent, il peut avoir une place de titulaire n'importe où), mais je ne vois pas quels clubs voudra "rentabiliser l'infirmerie". Il se blesse trop souvent et il ne faut clairement un autre attaquant.

Je le vois bien joué dans un club comme Tottenham, Lyon, où pourquoi pas l'ac milan qui cherche un grand attaquant.

 

Bref, s'il venait à nous quitter, je n'oublierais jamais ses prestations et services pour le club !

Ptet que le transférer dans un championnat moins physique (comme l'espagnol) lui fera subir des entrainements moins éprouvants et diminuera serieusement son nombre de blessures.

 

Un bon club espagnol (comme Villaréal), capable d'utiliser Saha comme un joker et jouant l'Europe serait le mieux pour lui je pense.

 

Et c'est ce qu'il mérite, après tout ce qu'il a fait pour nous.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieusement, je voudrais qui reste juste dans son interview il demande a rester et quil aime ce club plus que tout alors, que d'autre joueur demande des augmentation sinon il se tire.

 

Çà fait de bien de voir des joueur qui aime se club et qui reste pas pour l'argent.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha devrait partir vu qu'on ne peut pas compter sur lui. Fergie a déjà été assez patient avec lui, maintenant c'est trop et tant pis si il aime le club. Tant qu'il sera tout le temps blessé, ça ne sera pas possible...

 

Maintenant je vois mal un club se présenter alors qu'il squatte l'infirmerie pendant 6 mois tous les 7 mois... Que ce soit un grand club ou un bon club, je vois pas trop qui va se présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas il parte, se type genre quand il est pas blesser, et puis SAF peut pas le vendre pas lui, il peux pas me faire ça a moi. xD

 

Nan sérieux si il part ça me ferais ch*** mais bon je voie bien la finale de la C1, MU perd 1-0 a 20 minutes de la fin Saha rentre en claque 2 et fait encore une passe décisive.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pourquoi sa ferait ch***, en quoi il a été décisif cette saison Saha ? Il n'a plus sa place à MU faut être réaliste, c'est malheureux mais c'est comme sa.

 

Pourquoi persister alors qu'on sait tous (et SAF le premier) que sa ne sera qu'une désillusion de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, qu'il parte, même s'il n'a quasi rien fait cette saison c'est un bon joueur donc une grande perte, en tout cas ce gars a un réel talent, gâché par de malheureuse blessure, à en témoigné la saison ou il mis Ruud sur le banc, ce serait un joli cadeau de le faire entrer pour la final suivant le déroulement de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...