Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

A oui ca serait pas mal du tout ca :lol:

 

 

han faut arrêter de rêver Saha vaux 10fois plus, c'est pas pour rien que SAF lui fait confiance et qui le garde malgré c'est blessure

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut peut-être l'échanger avec Rossi avec Villarreal ^_^

 

 

c'est clair mais c'est pas encore la saison prochaine qu'on aurait une tour de contrôle pour récupérer les centres car ça ne serait pas Rossi qui va apporter de la hauteur .............. :lol::lol::lol:

 

non mais plus sérieusement pour ceux qui disent que Saha est très fort , encore faudrait il qu'il joue car soit il est blessé ( 90 % du temps ) soit il est sur le banc ( encore aujourd'hui d'ailleurs ) . Alors vos arguments du genre : "lorsqu'il est pas blessé il est énorme" c'est complètement infondé ( pour pas dire autrechose <_< ) car il est toujours blessé ou quasiment toujours . Alors je préfère avoir un joueur soit disant moins fort mais qui est apte à jouer toute la saison et qui va marquer ou aider l'équipe de quelques manières que ce soit !!!! plutôt que le meilleur joueur du monde mais qui ne joue jamais car constamment blessé .

 

Mais avec vos théories c'est pas mal on est sur d'une chose c'est qu'on a le meilleur joueur du championnat ..............................................des infirmeries !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais c'est pas encore la saison prochaine qu'on aurait une tour de contrôle pour récupérer les centres car ça ne serait pas Rossi qui va apporter de la hauteur .............. :lol::lol::lol:

 

non mais plus sérieusement pour ceux qui disent que Saha est très fort , encore faudrait il qu'il joue car soit il est blessé ( 90 % du temps ) soit il est sur le banc ( encore aujourd'hui d'ailleurs ) . Alors vos arguments du genre : "lorsqu'il est pas blessé il est énorme" c'est complètement infondé ( pour pas dire autrechose <_< ) car il est toujours blessé ou quasiment toujours . Alors je préfère avoir un joueur soit disant moins fort mais qui est apte à jouer toute la saison et qui va marquer ou aider l'équipe de quelques manières que ce soit !!!! plutôt que le meilleur joueur du monde mais qui ne joue jamais car constamment blessé .

 

Mais avec vos théories c'est pas mal on est sur d'une chose c'est qu'on a le meilleur joueur du championnat ..............................................des infirmeries !!!!!!!!!!

Certe tous ce que tu dis je suis d'accord

Mais enleve pas une chose a ce joueur c'est la fin de saison 2005/2006 et debut 2006/2007 ou il etait simplement enorme!Il avait vraiment le niveaux pour joueur titulaire a United, il plantait, avait un impact dans le jeu

Mais depusi cette blessure donc 2006/2007(vers la fin de l'année) on peut le dire, c'est une cata

Alors un mec qui joue 10 matchs en 1 ans et demi, avec ce que joue United, on peut pas se le permetre ca fout en lair l'attaque, ya pas de turn over!

Et quand on achetera cet attaquant, saha deviendra numero 4 ?Gros salaire pour un numero 4...

Non il y aura Ro, Tevez, Joeuur mystere, et apres Welbeck Campbell Manucho ca c'est SAF qui voit :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Norvegian même si je suis pas d'accord avec eux sur le fait qu'il faut être encore patient avec lui parce que justement on l'a été et qu'il nous l'a pas forcement rendu enfin surtout à SAF... Il faut quand même avoué qu'il reste un superbe attaquant et probablement un des meilleurs de la PL, ce n'est pas pour rien qu'il est en équipe de France et ce n'est pas pour rien aussi que notre Fergie lui accorde autant de confiance. La saison passé notre championnat on lui doit aussi, il avait quand même superbement bien commencé avant que Ronaldo prenne le relais. Mais même moi avant qui disait que ses blessures allaient lui foutent la paix, je suis complètement résigné, il peut déjà se réjouir qu'un club comme MU lui est accordé autant de confiance, ça m'étonnerais bcp que ça aurait été le cas dans un autre club. Ce qui m'importe la saison prochaine c'est qu'on est un attaquant avec qui on est garantie qu'il sera présent toute la saison, parce qu'entre les blessures/suspensions de Rooney, les nombreuses indisponibilités de notre cher ptit Louis ça fait très light...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe tous ce que tu dis je suis d'accord

Mais enleve pas une chose a ce joueur c'est la fin de saison 2005/2006 et debut 2006/2007 ou il etait simplement enorme!Il avait vraiment le niveaux pour joueur titulaire a United, il plantait, avait un impact dans le jeu

Mais depusi cette blessure donc 2006/2007(vers la fin de l'année) on peut le dire, c'est une cata

Alors un mec qui joue 10 matchs en 1 ans et demi, avec ce que joue United, on peut pas se le permetre ca fout en lair l'attaque, ya pas de turn over!

Et quand on achetera cet attaquant, saha deviendra numero 4 ?Gros salaire pour un numero 4...

Non il y aura Ro, Tevez, Joeuur mystere, et apres Welbeck Campbell Manucho ca c'est SAF qui voit :)

 

 

Non mais Norvegian même si je suis pas d'accord avec eux sur le fait qu'il faut être encore patient avec lui parce que justement on l'a été et qu'il nous l'a pas forcement rendu enfin surtout à SAF... Il faut quand même avoué qu'il reste un superbe attaquant et probablement un des meilleurs de la PL, ce n'est pas pour rien qu'il est en équipe de France et ce n'est pas pour rien aussi que notre Fergie lui accorde autant de confiance. La saison passé notre championnat on lui doit aussi, il avait quand même superbement bien commencé avant que Ronaldo prenne le relais. Mais même moi avant qui disait que ses blessures allaient lui foutent la paix, je suis complètement résigné, il peut déjà se réjouir qu'un club comme MU lui est accordé autant de confiance, ça m'étonnerais bcp que aurait été le cas dans un autre club. Ce qui m'importe la saison prochaine c'est qu'on est un attaquant avec qui on est garantie qu'il sera présent toute la saison, parce qu'entre les blessures/suspensions de Rooney, les nombreuses indisponibilités de notre cher ptit Louis ça fait très light...

 

 

Je ne dis pas que c'est une m**** techniquement , je dis qu'il peux être aussi fort que Pele et maradona réunis , s'il est blessé 11 mois sur 12 cela n'a aucun intéret et ça pour n'importe quelle équipe au monde .

 

Tu peux avoir tout le talent du monde si tu es toujours blessé tu sers à rien .................... c'est triste mais c'est comme ça .

 

Ferguson lui a fait confiance en ce disant que s'il faisait une saison complète ce serait peut être le début d'une belle histoire mais cela n'arrivera jamais car il ne fera jamais une saison complète et ferguson l'a compris c'est pour ça qu'il va dégager ......

 

Et excusez moi mais un joueur qui en 4 ans au club n'a été au niveau que pendant 3 mois c'est pas un grand joueur . ....... Veron avait fait pareil et on a pas été aussi gentil qu'avec Saha .

 

Tous ce que je vois c'est que si on s'était séparé de lui l'année dernière alors on aurait peut être pas fait la saison actuelle en tournant sur 2 attaquants de formation ( voir 1.5 avec les blessures de roo ) . Que sa fagilité nous a couté cher par moment car on a mis CR ou giggs en pointe faute de mieux .

 

Alors je dis pas que c'est de sa faute mais les faits sont là ...... il sert à rien !!!!!!!!!!!!! et pour ceux qui veulent pas se l'avouer c'est dommage mais de toute façon ce n'est pas plus qu'une question de temps puisqu'il vie ses dernières heures chez nous .

 

Il y a une éternité qu'il n'a pas mis les pieds en EDF encore et toujours à cause des blessures et cette saison le peu de fois ou il a été mis sur le terrain il a rien fait !!!!!!

 

et je parle pas de But ( car ce serait trop facile sachant qu'il reviens constamment de blessure ) mais d'attitude sur le terrain , vous voulez comprendre ce que je veux chez un joueur de United lorsqu'il reviens de blessure regardez Park ou Silvestre ou Vidic ou encore Rooney......... je veux des guerriers , je veux des mecs qui veulent mouiller le maillot pour les autres ...... Hors je n 'ai jamais vu ça chez Saha cette saison notamment mais il y a déjà un grand moment sauf pendant la période faste de 3 mois il y a déjà presque 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

 

United n'a pas besoin de Saha et qu'il aille remplir l'infirmerie d'une autre équipe car nous on a assez donné de ce coté là !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te demande c'est pas reconnaître son utilité sur une saison parce que là je te rejoins sur le fait qu'elle est bidon.

Mais est ce compliqué de pouvoir reconnaitre ses qualités intrinsèques ?

 

Regarde ce qu'il faisait à Fulham avant de venir chez nous, je te vois venir avec Fulham c'est pas MU. Alors regarde ce qu'il a fait ses 6 premiers mois, c'était quand même très satisfaisant. Puis il y'a eu la deuxième partie de saison 2005-2006 où il a complètement changé notre façon de jouer, dixit SAF et enfin son très bon début de saison 2006-2007.

 

Saha est un joueur en verre c'est vrai mais pas un joueur en carton (la métaphore de m**** je sais...)

 

Mais bon ton martyre sera bientôt terminé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question Norvegian

Dans ton profil tu met, je cite :

"Joueurs préférés:

Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!!"

 

Tu inclus Saha ou pour toi il est deja parti depuis belle lurette? : :unsure: :unsure:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha je le suis depuis c'est début a Metz, chaque saison après chaque saison il est monté en puissance sans jamais s'arrêter, quand il est pas blesser il joue et a même ça place en équipe de France c'est pas pour rien non plus, pour ma part c'est le joueur le plus complet que je connaisse.

Il marque de loin, de la tête, en 1 vs 1 il rate pas, etc....

 

SAF va le garder en plus ça fait un moment qui les plus blesser donc il va surement revenir et le vendre ça serait un gâchis si il revient.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin... Jusqu'à sa prochaine blessure dans 1 semaine :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue en finale ce sera une dizaine de minutes si on perd comme à Milan la saison dernière. Ca fait trop longtemps qu'il n'a pas joué, je le vois mal jouer beaucoup (s'il joue ?) pour une reprise qui plus est dans un match qui est plus qu'important.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera sur le banc au cas où, si on perd à un quart d'heure de la fin, on le fera rentrer pour tenter le tout pour le tout devant dans le cas où on aurait rien à perdre. mais Saha titulaire c'est du délire complet

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai rien contre Saha mais si nous devons faire un choix entre lui et Rooney-Tevez, c'est très facile.

Déjà, il a été blessé longtemps et n'a donc pas le rythme et en plus, les 2 autres méritent bien plus que lui de jouer cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été super déçu de la saison de Saha ... il n'a pratiquement pas marqué. Souvent blessé (si pas tout le temps). Si on ne le vend pas cette année, j'espère qu'il fera une bien meilleure saison l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...