Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

de toute façon même s'il est prêt, il sera sur le banc, avec la paire Rooney-Tevez je le vois plus jouer titulaire, il a laissé passer sa chance en se blessant autant. maintenant quand il sera pas blessé, ça sera pour être la doublure sur le banc.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera surement encore des matchs comme titulaire, on a que 3 attaquants pour l'instant il faudra bien les faire tourner, mais c'est clair qu'au vu du duo Roo-Tevez ca va être dur d'être dans les 1ers choix.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ce serait quand même un remplaçant de luxe qui pourrait servir de joker sur ce match. Si on arrive pas à marquer contre Arsenul, on peut le faire rentrer et il peut nous débloquer la situation comme il avait fait contre Sunderland. Il apporte toujours, par ses appels de balle, sa vitesse, sa puissance et ses frappes.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sun, Saha s'est entraîné hier et il sera prêt pour Samedi.

même s'il est prêt, sa m'étonnerai fort qu'il détrône le duo Wayne-Carlitos. Peut être que SAF le fera rentrer à 5 minutes de la fin, pour apporter un peu de fraicheur.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même s'il est prêt, il est à court de compétition donc le problème est réglé pour samedi en tout cas <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si j'étais Fergie, j'utiliserais Saha comme monnaie d'échange

 

mais jamais saha est un tres bon joueur lorsque il n'est pas blessé (malheureusement c'est rare) ne vous souvenez donc pas de l'année ou il a mis ruud sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il faudrait déjà qu'on se souvienne de la dernière fois où il a joué...

 

désolé mais il a juste un tout petit peu sauvé mu contre sunderland mais allez y seulement critiqué le si sa vous rend meilleur allez y

 

 

apres chacun son avis si le leur c'est de rabaisser un joueur de mu tant mieux pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres chacun son avis si le leur c'est de rabaisser un joueur de mu tant mieux pour eux

 

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça franchement nul de casser du sucre sur le dos d'un joueur qui a prouvé qu'il était bon et qui a la malchance d'être souvent blessé. Imaginez-vous à sa place, vous êtes joueur pro, à MU, et vous vivez ça... je lui souhaite de se rétablir et de nous claquer encore beaucoup de buts :united: .

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais remis en cause son talent, mais un joueur talentueux qui ne joue que 10 match par saison personnelement ça ne m'interesse pas. Je prèfère vraiment l'échanger avec un autre joueur de son niveau qui se blessera moins et qui pourra faire souffler Tevez et Rooney

 

Parce que tu crois qu'un club voudra échanger un super joueur (car je ne vois pas MU proposer un échange si ce n'est pour un vrai bon joueur) contre un joueur qui se blesse tout le temps ? Non, MU ne peut que le vendre et au rabais. Hors on a pas non plus 300 avant-centres dans l'équipe, on aura bien besoin de Saha durant cette longue et passionnante saison ;). Même fragile, Saha reste un international, pas un joueur moyen :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'outre ses qualités et ses micro-blessures à répétition, il doit quand même bien voir que devant les attaquants cartonnent et je pense que dans sa petite tête ça doit le trotter de voir autant de complicité et de victoires enchainées sans avoir besoin de lui plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore se joueur cependant il est en carton toujours blesser.Il pourrait etre un des meilleur attaquant de PL mais il manque cruellement de chance.(un petit message pour Saha revient en grande forme svp,j'ai de l'espoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha de retour

 

Bonne nouvelle pour Sir Alex Ferguson. Le coach écossais de Manchester United pourra compter sur Louis Saha au moment d'affronter Arsenal, samedi, à 13h45, dans le cadre de la 12e journée de Premier League. L'ancien Messin a lui retrouvé toutes ses sensations après avoir longtemps souffert du genou.

 

source:: football.fr

 

ca c'est une exellente nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a presque pas joué cette saison. Si saha entre en cours de jeu ce sera si on mene 4-0 ( :fume: ) ou alors ca voudra dire qu'on est dans une belle m****

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...