Wazza 10 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 S'il est prêt pour samedi, esperons qu'il ne se reblesse pas d'ici là ! Car avec lui on est sur de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 de toute façon même s'il est prêt, il sera sur le banc, avec la paire Rooney-Tevez je le vois plus jouer titulaire, il a laissé passer sa chance en se blessant autant. maintenant quand il sera pas blessé, ça sera pour être la doublure sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Il jouera surement encore des matchs comme titulaire, on a que 3 attaquants pour l'instant il faudra bien les faire tourner, mais c'est clair qu'au vu du duo Roo-Tevez ca va être dur d'être dans les 1ers choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouais, mais ce serait quand même un remplaçant de luxe qui pourrait servir de joker sur ce match. Si on arrive pas à marquer contre Arsenul, on peut le faire rentrer et il peut nous débloquer la situation comme il avait fait contre Sunderland. Il apporte toujours, par ses appels de balle, sa vitesse, sa puissance et ses frappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 D'après le Sun, Saha s'est entraîné hier et il sera prêt pour Samedi. Ouais tu connais Saha, d'ici samedi il serait capable de se reblesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 D'après le Sun, Saha s'est entraîné hier et il sera prêt pour Samedi. même s'il est prêt, sa m'étonnerai fort qu'il détrône le duo Wayne-Carlitos. Peut être que SAF le fera rentrer à 5 minutes de la fin, pour apporter un peu de fraicheur. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est sur que vu la remarquable paire rooney-tevez, je le vois pas leur briquer leur place en tant que joker peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Et puis même s'il est prêt, il est à court de compétition donc le problème est réglé pour samedi en tout cas I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Franchement, si j'étais Fergie, j'utiliserais Saha comme monnaie d'échange mais jamais saha est un tres bon joueur lorsque il n'est pas blessé (malheureusement c'est rare) ne vous souvenez donc pas de l'année ou il a mis ruud sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 mais jamais saha est un tres bon joueur lorsque il n'est pas blessé (malheureusement c'est rare) ne vous souvenez donc pas de l'année ou il a mis ruud sur le banc Pour commencer il faudrait déjà qu'on se souvienne de la dernière fois où il a joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 oui tout a fait d'accord badjo c'est un joueur talentueux mais pas chanceux Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour commencer il faudrait déjà qu'on se souvienne de la dernière fois où il a joué... Comment t'aime trop le casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 t'est méchant avec badjo !!!! lol Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour commencer il faudrait déjà qu'on se souvienne de la dernière fois où il a joué... désolé mais il a juste un tout petit peu sauvé mu contre sunderland mais allez y seulement critiqué le si sa vous rend meilleur allez y apres chacun son avis si le leur c'est de rabaisser un joueur de mu tant mieux pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 apres chacun son avis si le leur c'est de rabaisser un joueur de mu tant mieux pour eux Je suis d'accord avec toi, je trouve ça franchement nul de casser du sucre sur le dos d'un joueur qui a prouvé qu'il était bon et qui a la malchance d'être souvent blessé. Imaginez-vous à sa place, vous êtes joueur pro, à MU, et vous vivez ça... je lui souhaite de se rétablir et de nous claquer encore beaucoup de buts . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je n'ai jamais remis en cause son talent, mais un joueur talentueux qui ne joue que 10 match par saison personnelement ça ne m'interesse pas. Je prèfère vraiment l'échanger avec un autre joueur de son niveau qui se blessera moins et qui pourra faire souffler Tevez et Rooney Parce que tu crois qu'un club voudra échanger un super joueur (car je ne vois pas MU proposer un échange si ce n'est pour un vrai bon joueur) contre un joueur qui se blesse tout le temps ? Non, MU ne peut que le vendre et au rabais. Hors on a pas non plus 300 avant-centres dans l'équipe, on aura bien besoin de Saha durant cette longue et passionnante saison . Même fragile, Saha reste un international, pas un joueur moyen . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 n'empêche qu'outre ses qualités et ses micro-blessures à répétition, il doit quand même bien voir que devant les attaquants cartonnent et je pense que dans sa petite tête ça doit le trotter de voir autant de complicité et de victoires enchainées sans avoir besoin de lui plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui mais MU ne pourra jamais tourner toute une saison avec juste 2 attaquants. Il sait aussi qu'il aura sa chance. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 on a besoin d'un bon troisième attaquant pour faire souffler tevez et rooney parce que saha m'a un peu déçu pas techniquement mais il se blaisse trop et on a pas besoin de sa nous ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'adore se joueur cependant il est en carton toujours blesser.Il pourrait etre un des meilleur attaquant de PL mais il manque cruellement de chance.(un petit message pour Saha revient en grande forme svp,j'ai de l'espoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Saha de retour Bonne nouvelle pour Sir Alex Ferguson. Le coach écossais de Manchester United pourra compter sur Louis Saha au moment d'affronter Arsenal, samedi, à 13h45, dans le cadre de la 12e journée de Premier League. L'ancien Messin a lui retrouvé toutes ses sensations après avoir longtemps souffert du genou. source:: football.fr ca c'est une exellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 il n'a presque pas joué cette saison. Si saha entre en cours de jeu ce sera si on mene 4-0 ( ) ou alors ca voudra dire qu'on est dans une belle m**** Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 no moi je ne le vois pas titulaire peut être si on mène verss la 80 eme minute sa serait pas mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Titualaire?avec Waaza et Carlitos impossible,il faut le faire rentré en cours de matche pour lui donner du temps de jeux mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est un avis personnel mais je pense que ferguson ne le fera pas entrer. Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés