Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

oui je trouve que c'est sont style aussi

par contre il à fait 2-3 mauvais choix qui aurait put devenir but

 

C'est sur qu'il pa mal vendagé et lui non plus n'y croyais pas ("pu**** c'est pas vrai" lu sur ses lèvres).

M'enfin il sera se ratrapper et pourquoi pas contre Chelshit ce week end :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il pa mal vendagé et lui non plus n'y croyais pas ("pu**** c'est pas vrai" lu sur ses lèvres).

M'enfin il sera se ratrapper et pourquoi pas contre Chelshit ce week end :united:

 

Oui c'est vrai il a tenté sa chance à plusieurs reprise mais je te permet pas de dire qu'il a fait que vendangé car Rooney n'a pas fait mieux je crois alors quand Rooney tente sa chance il vendange pas et quand c 'est Saha il veandage arreter de dire un peu n'importe quoi

 

Il est rentré en seconde periode pour essayer de monopoliser le ballon le plus possible donc si vous avez pas compris tant pis.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha dit qu'il est un peu frustré d'avoir été mis remplaçant hier mais que Fergie a pris la bonne décision

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=472598

 

Un peu comme nous hier -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca fais cela car on a que 3 attaquants donc il essaye de bien les faire tourner et jouer mais bon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il a tenté sa chance à plusieurs reprise mais je te permet pas de dire qu'il a fait que vendangé car Rooney n'a pas fait mieux je crois alors quand Rooney tente sa chance il vendange pas et quand c 'est Saha il veandage arreter de dire un peu n'importe quoi

 

Il est rentré en seconde periode pour essayer de monopoliser le ballon le plus possible donc si vous avez pas compris tant pis.

 

Déja fais une phrase compréhensible pour commencer stp. De deux quand je dis "vendanger" vu le talent du joueur ces occasions méritaient plus que des tirs non cadrés. Et pour Roo on peut pas comparer les deux il vient juste de retrouver la compétition. Sinon pour ta dernière phrase je suis entièrement d'accord avec toi, mais ceci dit ça l'empèche pas de marquer non plus.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha reprend la compétition aussi a ce que je sache...et ne dites pas " nan sa fait deja 4 matchs" etc... il était blessé depuis janvier... laissons le temps a tout nos attaquants de retrouver leurs sensations et sa fera mal... on se contente des 1-0 vu que tevez rooney et saha ne sont pas a 100% mais j'espere que l'on les retrouvera tous plus fort que jamais

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha reprend la compétition aussi a ce que je sache...et ne dites pas " nan sa fait deja 4 matchs" etc... il était blessé depuis janvier... laissons le temps a tout nos attaquants de retrouver leurs sensations et sa fera mal... on se contente des 1-0 vu que tevez rooney et saha ne sont pas a 100% mais j'espere que l'on les retrouvera tous plus fort que jamais

 

Tout a fait d'accord avec toi ferdinand, arrêtons de les critiquer et laissons leur le temps de s'acquerir à leur bon niveau, à la fin octobre on pourra commencer à faire les comptes.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du temps il va en avoir pour de nouveau rentrer dans la compet mais vu les recrues il va falloir qu'il passe outre ses problèmes hypothétiques de blessures car sinon je ne lui donne pas encore bcp de temps à rester dans l'équipe

 

ses qualités techniques ne sont pas en doute mais il faudrait pas trop qu'il tire sur la corde sous peine de la voir rompre car la patience a des limites et vu les objectifs de cette saison, il ne faut qu'il s'endorme sur ses lauriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a les clés

 

Sir Alex Ferguson pense que Louis Saha a les clés pour permettre à Manchester de conserver son titre de champion d'Angleterre.

 

"Louis est un joueur différent des autres attaquants de l'équipe. La saison dernière, avant de se blesser en décembre, il avait déjà inscrit 12 buts. Sans cette blessure, il aurait atteint la barre des 30 réalisations" a expliqué Fergie. L'international français n'a fait son retour qu'il y a quelques semaines après plus de huit mois d'absence à cause d'une blessure au genou.

 

source:eurosport

 

si avec ça il est pas titulaire je c'est pas quand il le sera

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex a préféré mettre le duo Rooney - Tevez en début de match et ça a du faire quelque chose a Pti louis parce que quand il est rentré il a vraiment été bon. Il a provoqué et marqué un péno et a failli faire un doublé.

Il y aura une vrai concurrence entre Roo, Tevez et Saha et c'est très bien pour MU. Chacun voudra se donner à fond et ça c'est que du bonnus.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour MU car on sait a quel point Ptit Louis adore la concurrence

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tournera. je pense que le seul vrai titulaire indiscutable en attaque c'est Rooney, et Saha et Tevez se partageront à tour de role la place à côté de lui. et pour reposer Rooney ça sera Saha-Tevez. il y aura du turn over

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Saha l'attaquant de Manchester Utd revient petit à petit à son meilleur niveau après sa longue absence en raison d'une blessure au genou.

 

 

 

Et le Frenchie de Manchester Utd souhaite désormais rattrapé le temps perdu : « Je sens que je reviens en forme et que je suis mieux que la saison dernière. Je n'en suis plus très loin et plus je joue, mieux je jouerai. Mon objectif cette saison est de rester en forme et de montrer quel est le vrai Saha » a déclaré le joueur français dans le Manchester Evening News.

 

Footanglais365.com

 

 

Tant de détermination, ça fait plaisir!!! :rolleyes:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Saha l'attaquant de Manchester Utd revient petit à petit à son meilleur niveau après sa longue absence en raison d'une blessure au genou.

Et le Frenchie de Manchester Utd souhaite désormais rattrapé le temps perdu : « Je sens que je reviens en forme et que je suis mieux que la saison dernière. Je n'en suis plus très loin et plus je joue, mieux je jouerai. Mon objectif cette saison est de rester en forme et de montrer quel est le vrai Saha » a déclaré le joueur français dans le Manchester Evening News.

 

Footanglais365.com

Tant de détermination, ça fait plaisir!!! :rolleyes:

dedié a fergie :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs en forme au même moment, saha est pas loin de l'être aussi et en jouant en équipe, on peut vaincre

 

en tout cas, c'est un bon message envoyé à sir alex et il vaut mieux qu'il le dise car la concurrence en attaque est assez sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...