Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Je comprend pas pourkoi il veut se sèparer de Piqué

Ca c'est sur l'autre topic :unsure:

Saha, c'est ptete pas top ce que je vais dire mais tant mieux, a vrai dire je croyais beaucoup en lui et je crois toujours en lui mais je pense qu'il est pas fait pour la PL, il est taillé dans une biscotte c'est pas possible aurtrement...

J'espere qu'il rebondira quelque part, dans un bon club, pourquoi pas en ligue 1 ?Ca m'etonnerait pas de le voir a L'OM ou l'OL !

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, tout le monde le voit partant, il n'a même pas aligné deux matchs de suite cette saison. Même lui doit se douter que c'est la fin pour lui à Manchester United. Maintenant à part à Lyon je vois pas où il pourrait aller. :cherche:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison faite, son départ ne serait pas une surprise. Nous avons besoin d'un attaquant "fiable". Bien sur qu'il n'est pas responsable de ses blessures mais c'est tout de même incroyable qu'il les enchaine à répétition depui 2 ans. C'est tout de même très triste cette "fin" d'histoire car malgré tout, Saha est un excellent joueur qui a fait le bonheur de Manchester à de nombreuses reprises. Si son départ est confirmé, je lui souhaite de trouver un club où il s'épanouira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai déjà dit, selon moi Lyon serait le meilleur club pour lui s'il veut continuer l'équipe de France. Déjà là je crois qu'il ne pourra pas participer à l'Euro, à la limite la Ligue 1 dans un club comme Lyon ou Marseille. Pourquoi pas un échange avec Djibril Cissé ? En plus on recherche un attaquant...nan jdéconne bien sur :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un échange avec Benzema (+ de l'argent) je serais charmé...

Aucune chance :lol:

 

Nan franchement si Saha part( et c'est très probable), j'aimerais qu'il évolue dans un grand club, jouant au moins une coupe d'Europe (Lyon entre autres, bien entendu).

 

Certes il a un physique fragile, mais je suis persuadé qu'il a toujours du talent et de l'experience à revendre. Et surtout, il le mérite, pour tout ce qu'il a fait pour nous.

 

Perso j'aimerais bien le voir à Villareal.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta phrase "je suis un red devils donc j'aime united en entier" tu le prouves bien en tout cas pour quelqu'un qui sert a rien il fait bien jacquer le ptit Louis il est tellemment nul qu a peine capable de trottiner il est dans le groupe bref donnes le vu que c'est toi qui paye son salaire

 

C'est pas parceque j'aime United en son entier que je dois dire amen à tout cela s'appelle avoir une "opinion personnelle " , alors si pour toi un mec qui est blessé depuis quasiment son début à United et qui n'a apporter sur le terrain que pendant 3 mois en début de saison dernière est un élément important alors pas de problème mais digère le faite que ce soit pas le cas de tout le monde ........

 

Il est dans le groupe mais ne joue pas , t'en déduit quoi ....................... il a pas le niveau au yeux du coach c'est aussi simple que ça . Il est dans le groupe mais Ferguson préfère aligner en attaque CR ou Giggs alors qu'ils sont ailiers . Et combien de temps il a été dans le groupe cette saison ? alors si pour toi le faite qu'il soit dans le groupe efface tout le temps ou il nous a été blessé c'est très bien t'es pas rancunier ................. tant mieux pour toi . Mais quand tu vois un Park , l'état d'esprit qui démontre sur un terrain après être revenu de blessure et sa combativité ......................... cela ne fait que renforcer mon opinion sur Saha et je le maintiens .................. moi je le donne .

 

Certe il fait parler mais le je suis désolé de t'apprendre que le nombre de pages dans le topic du joueur ne reflète pas forcément son importance au sein du club ....... Et puis fait le bilan de son topic et tu verras il a plus souvent fait raler que parler positivement de lui ..........

 

Ensuite sur le salaire c'était de l'humour, alors ouvre un dictionnaire et regarde à second degré .................................

 

 

@ Smolarek 7 : Alors là c'est la consternation si tu crois que c'est ça être cassé ..............................tu as encore bcp à apprendre la dessus :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux donc me dire pourquoi il est blessé alors ?? Saha est un joueur si le coach le force a joué il le fera c'est tout meme s il n est pas remis chose qui ne fait que ce repeter depuis maintenant deux saison maintenant si il est aussi nul que ça explique moi pourquoi meme sur une moitié de jambe le coach le convoque ?????

0804180900422998382.jpg091202053756275872.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance biggrin.gif

 

Nan franchement si Saha part( et c'est très probable), j'aimerais qu'il évolue dans un grand club, jouant au moins une coupe d'Europe (Lyon entre autres, bien entendu).

 

Certes il a un physique fragile, mais je suis persuadé qu'il a toujours du talent et de l'experience à revendre. Et surtout, il le mérite, pour tout ce qu'il a fait pour nous.

 

Perso j'aimerais bien le voir à Villareal.

 

 

Non mais de toute façon, les dirigeants de Lyon ne sont pas cons, ils savent très bien que Saha est vraiment très limite au niveau physique. Tous les clubs le savent, c'est pour cela que ce sera vraiment dur pour lui de retrouver un grand club à cause de ces problèmes là. Bien sur que le talent il l'a, rappelez vous le début de saison de qu'il avait fait en 2006, il avait même inscrit le premier but de la saison contre Fulham ensuite tout s'est enchainé, il n'a pas arrêté. Je reste toujours convaincu que s'il ne s'était pas blessé vers le milieu de saison l'année dernière, il aurait été peut être meilleur buteur du club pas loin des Rooney et Ronaldo. Maintenant Ferguson s'est montré très patient avec lui et ce n'est pas étonnant qu'il ne veuille plus de lui, c'est vraiment dommage tout ce qui lui arrive...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux donc me dire pourquoi il est blessé alors ?? Saha est un joueur si le coach le force a joué il le fera c'est tout meme s il n est pas remis chose qui ne fait que ce repeter depuis maintenant deux saison maintenant si il est aussi nul que ça explique moi pourquoi meme sur une moitié de jambe le coach le convoque ?????

on le convoque dès qu'on peut parce qu'on a pas le choix, on a que 2 attaquants sans lui, dont un qui a été pas mal blessé cette saison (Rooney).

et puis ta théorie sur le fait qu'il se blesse parce qu'on le fait jouer, elle tombe à l'eau puisqu'il s'est blessé 2 fois sur 3 à l'entrainement, pas en match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il remis de sa blessure a son genou ? non il n a pas reccupere sa mobilité est pourquoi il revenu trop tot maintenant si son erreur est de d obeir au ordre et de toujours revenir avec des infiltrations ok mais bon il n y a aucune theorie de ma part c'est juste les faits tout simplement saha joue pas au club du coin mais a manchester United donc derriere lui y a tout un staff et une seule personne qui prend des decisions donc arretez de blamer sans savoir et regardez dans le bon sens

0804180900422998382.jpg091202053756275872.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un club français essayait de le racheter, louis saha a un salaire très très élevé...comme tous les joueurs de la premier league...je le vois mal s'engager dans un autre club où il sera moins payé...même s'il aura un statut de titulaire...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un club français essayait de le racheter, louis saha a un salaire très très élevé...comme tous les joueurs de la premier league...je le vois mal s'engager dans un autre club où il sera moins payé...même s'il aura un statut de titulaire...

 

 

en meme temps il doit faire un choix entre son salaire et sa carriere.

Et surtout s'il ne choisit pas vite fait c'est quelqu'un d'autre qui va choisir pour lui

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le convoque dès qu'on peut parce qu'on a pas le choix, on a que 2 attaquants sans lui, dont un qui a été pas mal blessé cette saison (Rooney).

et puis ta théorie sur le fait qu'il se blesse parce qu'on le fait jouer, elle tombe à l'eau puisqu'il s'est blessé 2 fois sur 3 à l'entrainement, pas en match.

 

Bon ben rien à rajouter

 

 

Même si un club français essayait de le racheter, louis saha a un salaire très très élevé...comme tous les joueurs de la premier league...je le vois mal s'engager dans un autre club où il sera moins payé...même s'il aura un statut de titulaire...

 

 

de toute façon il va falloir qu'il revoit à la baisse son salaire car avec son passage à United ( ses blessures perpétuelles etc ..... ) personne ne voudra de lui au salaire qu'il a actuellement c'est une évidence .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrd pour moi Saha reste un des meilleurs au monde voila pourquoi Sir le garde certes beaucoup blesser, mais quand il est pas blesser il est trop fort et ça les stats le prouve, quand il est pas blesser il marque au moins 1 but tout les 2 matchs si c'est pas plus.

 

Sir le garde il sais très bien que c'est un monstre sinon il aurait déjà vendu depuis longtemps.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, les dirigeants de Lyon ne sont pas cons, ils savent très bien que Saha est vraiment très limite au niveau physique. Tous les clubs le savent, c'est pour cela que ce sera vraiment dur pour lui de retrouver un grand club à cause de ces problèmes là. Bien sur que le talent il l'a, rappelez vous le début de saison de qu'il avait fait en 2006, il avait même inscrit le premier but de la saison contre Fulham ensuite tout s'est enchainé, il n'a pas arrêté. Je reste toujours convaincu que s'il ne s'était pas blessé vers le milieu de saison l'année dernière, il aurait été peut être meilleur buteur du club pas loin des Rooney et Ronaldo. Maintenant Ferguson s'est montré très patient avec lui et ce n'est pas étonnant qu'il ne veuille plus de lui, c'est vraiment dommage tout ce qui lui arrive...

En fait je pense que Saha peut rejoindre un club jouant l'Europe car il en a le niveau et l'expérience.

 

Par contre, il faut juste que ce club ait un nombre conséquent d'attaquants, au moins 3. Et ca c'est pas le cas de United.

Et justement il pourrait etre considéré comme un excellent joker de luxe. Fragile, mais de luxe.

 

Franchement je persiste avec mon Villareal. Non seulement c'est un club qui évolue dans le championnat espagnol (beaucoup moins physique et dynamique que la PL) mais en plus il sera à l'abri d'une grosse pression médiatique (qu'il aura à Lyon à mon avis).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...