Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que maintenant Sahafrica n'a plus sa place dans l'effectif, mais j'adore ce joueur quand même, il est bon mais ses blessures auront gachées son talent, evidemment je le regretterai (surtout dans PES mais bon...), il sera remplacer par un angolais qui a l'air de peser lourd, alors evidemment se sera cool de le voir à marseille,PSG ou lyon je kifferai trop. Merci pour ton service mon p'tit Louis et bonne chance à toi l'année prochaine.

 

je ne renie pas son talen, pour moi c'est un meilleurs finisseur que nos deux zigotos (tevez, wazza), notamment le but face aux russes l'année dernière (1-1) mais un club comme wigan, ou on n'exigera pas qu'il force son talent comme a MU, sera très bien pour lui, lui qui n'arrête pas de se blesser.....good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne renie pas son talen, pour moi c'est un meilleurs finisseur que nos deux zigotos (tevez, wazza), notamment le but face aux russes l'année dernière (1-1) mais un club comme wigan, ou on n'exigera pas qu'il force son talent comme a MU, sera très bien pour lui, lui qui n'arrête pas de se blesser.....good luck!

Non je pense quand même qu'Ericantona a raison, il a sa place dans une meilleur équipe du style totenham ou newcastle (ca deviendra peut-etre l'équipe des rejetés de M.U. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est un joueur excellent ! Vouloir qu'il parte, c'est pousser un peu.

Il joue peu de matchs, mais pendant ceux qu'il joue, il est quasi toujours décisif.

 

Ok il se blesse tout le temps, mais le rejetter de la sorte, je trouve ça cruel. Après tout ce n'est pas de sa faute.

 

Imaginons qu'il arrête de se blesser, ce joueur est fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce jour n'arrivera jamais,on lui a laissé la chance ma fois il se blèsse toujours,il tient pas deux matches d'affilée à la longue sa devient agaçant en plus avec peut-être l'arrivé de Huntelaar et il y a encore Manucho je vois pas Saha continuer avec nous..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca bete d'echanger Saha pour un milieu offensif au lieu de l'echanger pour un attaquant car on en perd un et on n'a pas recruté d'autre. Donc, on aura que 3 attaquants et encore si Manucho s'adapte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrivera peut-être jamais et ce sera alors une grande déception.

Pour avoir connu les blessures, je peux vous dire que c'est vraiment cruel... C'est vraiment trop bête pour Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est un joueur excellent ! Vouloir qu'il parte, c'est pousser un peu.

Il joue peu de matchs, mais pendant ceux qu'il joue, il est quasi toujours décisif.

 

Ok il se blesse tout le temps, mais le rejetter de la sorte, je trouve ça cruel. Après tout ce n'est pas de sa faute.

 

Imaginons qu'il arrête de se blesser, ce joueur est fantastique !

 

Tout à fait d'accord .. rien a Rajouté -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais des fois g l'impression de voir les spedO-supporters des Chelskii.. avec les " vendons le, car il se blesse tout le temps...", Ou encore "j'espere que sa va se faire parceque je veux plus le voir a MU" aucune argumentation, aucune explication

 

Ok moi non plus je developpe pas mais la j'avoue que je suis subjectif car c'est un joueur que j'adore, qui me donne toujours satisfaction quand il joue pour le club.. et quand meme il y a entre lui et ole une Galaxie qui les séparent bé je continu a dire que Saha mérite plus de respect de la par de certains..

 

C'est bien beau de critiquer de dire qu'on joue qu'avec 2 attaquants mais je persiste a répété une énieme fois encore qu'il falait pas vendre Rossi, voire smith si c pour se plaindre a chaque fois et prendre comme bouc émissaire saha..

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre réaliste.

D'un coté saha est un trés bon joueur,assez costaud,rapide et efficace. il nous a souvent aider les saisons passée avec ses quelque but qui ont eu leurs importances,il n'a jamais poser de probleme et il colle tout a fait a l'image d'un red devil.

 

mais d'un autre coté saha cette saison a été trop souvent blesser et sa nous a pénaliser car en début de saison SAF souhaitai recruter qu'un ataquant,car nous disposion deja de rooney saha,ronaldo mais a cause de ses blessure nous avons plusieurs fois changer notre schema tactique car roonez ou tevez était blesser. SAF a donc voulu recruter a l'intersaison mais n'a pu avoir "que" manucho qui ne peut meme pa jouer cette fin de saison,et a fait monter welbeck de la reserve pour disposer d'un ataquant mais son niveau est encore trop faible.

 

tout cela pour dire que saha devrait aller relancer sa carriere dans un club moindre du notre plutot que de ronger le banc et l'infirmerie a manchester car un joueur comme lui ne mérite pas de finir sa carriere sur un echec personel!!

 

 

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeter Saha serai Vraiment cruel d accord il est blessé mais a chaque fois qu'il joue il est percutant et provoque des belles actions :rules: cracher sur un joueur de la sorte c est pas du manchester united (city peut etre :rolleyes:)

je suis desolé Mais je vois plus Dong Fangzuho partir qui lui n'a rien prouvé .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je pense que saha doit partir . c'est peut etre un grand joueeur mais sa fait deja depuis 2003 qu'on attend je pense qu'il faut tourner la page

Voici ces stats

 

03-04: 14 matchs 7 buts

04-05: 16 matchs 1 buts ?

05-06: 21 matchs 7 buts

06-07: 32 matchs 12 buts

07-08: 22 matchs 5 buts?

 

ps: ligue des champions compris

 

ce qui nous fait 105 matchs en 5 ans. une moyenne de 21 match par saison (championnat + ligue des champions)

ce qui nous fait 32 buts en 5 ans , une moyenne de 6,4 but par saison ( championnat + ligue des champions)

 

Ya pire c'est sur mais ya beaucoup mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeter Saha serai Vraiment cruel d accord il est blessé mais a chaque fois qu'il joue il est percutant et provoque des belles actions :rules: cracher sur un joueur de la sorte c est pas du manchester united (city peut etre :rolleyes:)

je suis desolé Mais je vois plus Dong Fangzuho partir qui lui n'a rien prouvé .... :blink:

Ce n'est pas craché sur Saha, justement Manchester a été très clément avec lui. Chaque foi qu'il revenait, il jouait. Mais qu'est ce qu'on peut faire de plus? Continuer à lui payer un salaire pour quelqu'un qui n'a aucun rendement? Personne ne remet en cause son talent car tout le monde le sait qu'il en est bourré.

 

non moi je pense que saha doit partir . c'est peut etre un grand joueeur mais sa fait deja depuis 2003 qu'on attend je pense qu'il faut tourner la page

Voici ces stats

 

03-04: 14 matchs 7 buts

04-05: 16 matchs 1 buts ?

05-06: 21 matchs 7 buts

06-07: 32 matchs 12 buts

07-08: 22 matchs 5 buts?

 

ps: ligue des champions compris

 

ce qui nous fait 105 matchs en 5 ans. une moyenne de 21 match par saison (championnat + ligue des champions)

ce qui nous fait 32 buts en 5 ans , une moyenne de 6,4 but par saison ( championnat + ligue des champions)

 

Ya pire c'est sur mais ya beaucoup mieux

C'est pas le nombre de matchs qu'il faut regarder mais le nombre de minutes jouées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas craché sur Saha, justement Manchester a été très clément avec lui. Chaque foi qu'il revenait, il jouait. Mais qu'est ce qu'on peut faire de plus? Continuer à lui payer un salaire pour quelqu'un qui n'a aucun rendement? Personne ne remet en cause son talent car tout le monde le sait qu'il en est bourré.

 

 

C'est pas le nombre de matchs qu'il faut regarder mais le nombre de minutes jouées

dsl j'ai pas ces stats , si quelqun les as se serait intéréssant de les donner. j'ai que ceux de cet saison ou louis saha a joué 736 minute

ce qui fait 19 minute par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , saha doit partir ! okay il nous a beaucoup aider , mais il est trop souvent blesser , les formation de SAF nous demande pas forcement saha !

4 4 2 , rooney & tevez , ou encore ronaldo ! 4 5 1 , Tevez ou rooney ou ronaldo , on a ce qu'il faut , et en cas de probleme on recrutera un 4e bon attaquant ! saha n'a plus vraiment sa place a manchester , il joue pas beaucoup et il est trop souvent blesser , merci a lui mais il est tant de partir je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sais SAF ne fais pas parti du forum pour transferer tel ou tel joueur !!! la chose qu apparemment tout les forumeurs ne savent pas c est que Saha ne s'est pratiquement jamais remis de ses diverses blessures surtout celle du genou qu il a toujours jouer sous les ordres de son coach qui savait fortement que le français a des risque de rechute donc arretez d etre naif de parlez sans savoir de prendre les caisses de manU pour les votre c'est hallucinant donc j aimerai bien que vous reportiez aussi votre mecontetemment sur le coach car c'est lui le boss de l equipe et qu apparemment lui et les joueur de man U ont bien plus confiance en ptit Louis que la majorité des forumeurs et derniere petite chose demandé vous pourquoi Rooney bien que blessé est pas apte a jouer contre Barcelone a fait la partie en integralité la partie au Nou Camp et contre chelsea pour le resultat qu on connait quand on tire trop sur une corde elle finit par cassé donc pour vos reproches regardez en direction du staff

0804180900422998382.jpg091202053756275872.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est un joueur excellent ! Vouloir qu'il parte, c'est pousser un peu.

Il joue peu de matchs, mais pendant ceux qu'il joue, il est quasi toujours décisif.

 

Ok il se blesse tout le temps, mais le rejetter de la sorte, je trouve ça cruel. Après tout ce n'est pas de sa faute.

 

Imaginons qu'il arrête de se blesser, ce joueur est fantastique !

 

Je suis désolé, j'aime aussi Saha et ça me fait de la peine mais il y a un moment où il faut se rendre à l'evidence!!!

Il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain donc je pense qu'on lui a laissé assez de chance et que malheureusement sa santé n'a pas tenu!!!

Un club c***e le nôtre n'est pas là pour faire du social et je pense sincèrement qu'il trouvera un club dans lequel il pourra s'epanouir!!! quand même pas Wigan mais un club un peu plus à la mesure de son talent que je ne nie pas mais qui n'a plus sa place chez nous!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Saha est un super attaquant mais il est trop fragile est en PL sa pardonne pas alors lui donner un bon de sortie serait pas si mal, sa a l'air d'être un très bon camarade mais à force de se blésser et de rechuter a chaqune de ses apparitions il ne nous est d'aucune aide et il n'est pas de taille face à la concurrence actuelle. Il n'a plus grand chose à apporter à MU hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est un joueur excellent ! Vouloir qu'il parte, c'est pousser un peu.

Il joue peu de matchs, mais pendant ceux qu'il joue, il est quasi toujours décisif.

 

Ok il se blesse tout le temps, mais le rejetter de la sorte, je trouve ça cruel. Après tout ce n'est pas de sa faute.

 

Imaginons qu'il arrête de se blesser, ce joueur est fantastique !

 

¨Perso moi je le vends pas ..................... je le donne carrément !!!!!!!!!!!

 

C'est cruel ?????????? arrête je vais pleurer, il sert à rien et surtout il est loin d'être décisif , très loin même .........

 

sur ta dernière phrase , le problème c'est que cela n'arrivera jamais ....................... il y a plus de chance que l'on trouve la porte des étoiles ( Stargate ).

 

Donc qu'il se barre , on s'est séparé de joueurs qui ont bcp plus fait pour le club que lui ( RVN, SMITH, BECKHAM ) alors qu'il n'a pas eu plus d'impact qu'un veron ou un djemba djemba ......................

 

Attends j'ai une idée !!!!!!! on le garde mais c'est toi qui paye son salaire ........ qu'est ce que tu en penses :blush:;) ( je plaisante biensur )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta phrase "je suis un red devils donc j'aime united en entier" tu le prouves bien en tout cas pour quelqu'un qui sert a rien il fait bien jacquer le ptit Louis il est tellemment nul qu a peine capable de trottiner il est dans le groupe bref donnes le vu que c'est toi qui paye son salaire

0804180900422998382.jpg091202053756275872.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United aurait décidé de se séparer de son attaquant international français Louis Saha.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Manchester United aurait décidé de placer l'attaquant international français Louis Saha (29 ans) sur la liste des transferts. Idem pour le défenseur espagnol Gerard Pique (21 ans), qui intéresserait notamment le FC Barcelone.

 

La fin de l'histoire entre mu et saha

 

Manchester United aurait décidé de se séparer de son attaquant international français Louis Saha.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Manchester United aurait décidé de placer l'attaquant international français Louis Saha (29 ans) sur la liste des transferts. Idem pour le défenseur espagnol Gerard Pique (21 ans), qui intéresserait notamment le FC Barcelone.

 

sources: foot 365

 

La fin de l'histoire entre mu et saha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, malheureusement pour lui il serait moins touché par les blessures peut être que MU voudrait le garder. Son départ est inévitable, il n'a pratiquement pas joué cette saison, je me rappelle que de trois matchs de lui : contre Chelski, Sunderland et Newcastle.. c'est vraiment dommage, quand on voit la saison qu'il a faite l'année dernière, il était touché par les blessures également mais il avait joué beaucoup quand même notamment en début de saison et tous les buts qu'il plantait. Maintenant je ne vois pas quel club pourrait le reprendre, s'il veut continuer en équipe de France, le mieux serait d'aller à Lyon. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...