Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouve que saha est mal jugé par certain. Je m'explique kinganus si sont ecalt de forme avait eu lieu ces derniers mois au lieu de ceux de debut d'année es que t'on discourt aurait été le meme et si oui alors pourquoi quand rooney jouait mal en debut d'année tu ne le dit pas non plus.

 

Il faut te dire que saha a été un grand acteur dans notre debut de championat.Et c'est justement se qui nous a fait default les autres annés ou il a falut absolument gagner pour rester a 3 points puis 6 puis 9 points.

 

Pour moi saha a vraiment été bon parce que c'est but on été important et que lors des grand match il a été la. Je voit que beaucoup de monde dit que OLE a beaucoup marquer 11 but certes mais a quoi on t'il servit ? a mettre 4a0 alors qu'il y en avait deja trois.

 

Je pense kinganus que tu ne l'aime pas trop non plus parce que tu ne te fis pas uniquement au jeu mais a l'entour.Rooney carismatique qui gueule un peu quand il passe a coté tu ne lui crache pas dessus comme sa alors que sur une personne qu'on entend pas qui se la ferme c'est plus facile de critiquer.

 

Enfin on parle de ses blessures mais qui ne le sait pas plutot que d'etre pour son retablissement on est dut genre : oh fait ch*** encore blessé bien ecoute le peu de match qu'il a fait il a été dans une grande forme alors comme loker c'est quand meme mieu que larsson qui a un nom et qui vient pour faire de la figuration ou tout le monde nous dit qu'il est beau qu'il est gentil alors que son passage sn'a strictement servit a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierment d'accord avec vous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est un bon attanquat c'est indéniable au vu de son début de saison mais il n'a pas le physique qui lui permettra de passer un palier et ça c'est dommage mais c'est une réalité !!!! Et il est sur que cette saison il va jouer sa place dans l'effectif s'il se blesse un peu de trop il dégage peut être même dès le mercato hivernal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique kinganus

 

Je pense kinganus que tu ne l'aime pas

hum, tu semble connaitre KingAngus assez intimement toi. je sais pas s'il doit apprécier le surnom que tu lui donne et dans quel sens il doit le prendre :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de revoir la saison de saha est il nous manque incroyablement beaucoup :blink:

en fait si il ne se laisserait pas aussi souvent il serait titulaire indiscutable même avec l'arrivée de tevez

dommage pour saha mais il ferait un très bon remplacent :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, j'ai revu le début de sa saison dernière, c'est vrai qu'il est sur beaucoup de nos buts. Il est un peu personnel, mais après tout c'est le propre d'un buteur et c'est ce qui lui a permit de marquer autant. Je préfèrerais me débarrasser de Smthy plutôt que de lui. Même si j'aime beaucoup Smith aussi mais là, on va être trop d'attaquants si Tevez arrive, il faudra bien se débarraser d'un.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est acharné sur toi r.rooneyaldo, chacun essaye de donner son avis, faut pas se sentir persécuté directement quand quelqu'un donne un avis différent du tien.

mais quand moi je donne mon avis et que tt le monde après me dit que c pas un avi mais des conneries je ne crois pas que c moi qui s'est senti persécuté directement comme tu le dit

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pour moi entre Saha et Tevez, je titularise pas forcément Saha. pour moi il a montré qu'en pleine forme, il a largement le niveau pour être titulaire à Manchester United, mais Tevez aussi, c'est pas n'importe qui. ça se jouera à la loyale.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur pour Saha que Tevez soit chez nous pour être LE deuxième attaquant qu'on cherchait depuis 1 an. S'il a le Fighting Spirit tout est possible.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit la grinta quand c'est un Argentin, mais ça revient au même :P

 

non mais de toute façon si on comptait sur Saha pour être titulaire, pourquoi on irait chercher une pointure comme Tevez et claquer autant de fric sur lui ? ça serait Gudjohnsen ou Defoe à la limite, d'accord. mais Tevez c'est du même niveau que Saha, voire au dessus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit la grinta quand c'est un Argentin, mais ça revient au même :P

 

non mais de toute façon si on comptait sur Saha pour être titulaire, pourquoi on irait chercher une pointure comme Tevez et claquer autant de fric sur lui ? ça serait Gudjohnsen ou Defoe à la limite, d'accord. mais Tevez c'est du même niveau que Saha, voire au dessus.

 

 

Je suis d'accord je vois mal fergie se battre comme le fait pour tevez pour après le mettre sur le Banc , je pense que le choix entre saha et tevez se fera sur les prestations de tevez . Si ce dernier pète tout alors saha n'aura pas bcp de temps de jeu par contre Tevez a du mal Saha pourra essayer de gagner une place de titulaire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut garder Saha mais doit aussi savoir mieux que personne qu'il se reblessera encore et toujours. Donc, il nous faut un grand attaquant qui puisse jouer tout le temps et Tevez est ce joueur. Après, ça se jouera à la loyale entre les deux comme a dit ericanto, mais il faut s'attendre à ce que Tevez devienne le titulaire, Saha étant tout le temps bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut garder Saha mais doit aussi savoir mieux que personne qu'il se reblessera encore et toujours. Donc, il nous faut un grand attaquant qui puisse jouer tout le temps et Tevez est ce joueur. Après, ça se jouera à la loyale entre les deux comme a dit ericanto, mais il faut s'attendre à ce que Tevez devienne le titulaire, Saha étant tout le temps bléssé.

 

 

C'est certain mais en même temps c'est quand même un gros plus d'avoir saha comme remplaçant alors qu'il pourra jouer dans tous les autres clubs de PL comme titulaire indiscutable !!! Comme on dit c'est des problème de riches pour fergie :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon, faut pas non plus enterrer Saha trop vite. même s'il n'a joué que 53% des matchs depuis qu'il a signé chez nous, il peut toujours nous sortir une saison sans blessure et planter plus de 20 buts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon, faut pas non plus enterrer Saha trop vite. même s'il n'a joué que 53% des matchs depuis qu'il a signé chez nous, il peut toujours nous sortir une saison sans blessure et planter plus de 20 buts.

 

 

Entre nous tu y crois vraiment , perso non car il n'a pas le physique pour une saison complète !!!! on le sais tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...