Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 le match passe sur Sport+ à 21h30, il y a pas 36 chaînes qui diffusent le match non plus. Ce sera donc un différé de 25 minutes à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 sinon tu peux aller le voir sur la BBC dans n'importe quel bon pub près de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 quelqu'un a la compo de ce soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai même celle contre Liverpool si tu veux Le match c'est dans 2 heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai même celle contre Liverpool si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il ne faut pas laisser tropde joueur ua repos non plus . Reading peut nouis jouer un mauvais cou^p WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non, pas question de mettre plus de 3 titulaires habituels. On est moins biens à cause notre calendrier surchargé ces deux derniers mois, pas question d'en rajouter à moins qu'on soit prêts à prendre le risque de perdre des points capitaux en championnat par manque de forme pour la Cup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magdy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 hum sport + oué en différé mais bon je pense que comme d'habitude sa sera Canal + sport, y on fais le dernier match de MU VS READING a domicil en live donc sa m'étonneré pas si c'est sur Canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'espere qu'il va faire tourner car j'aimerai bien voir Richardson, Smith et Park. Ils ont besoin de temps de jeu. Puis notre équipe bis a largement les moyens de gagner contre reading faut pas exagerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'espere qu'il va faire tourner car j'aimerai bien voir Richardson, Smith et Park. Ils ont besoin de temps de jeu. Puis notre équipe bis a largement les moyens de gagner contre reading faut pas exagerer je suis d'accord, et à mon avis on verra les 3 joueurs que tu as cité, dont peut être 2 titulaires même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La compo ça devrait être : VDS - Gary - Rio - Mika - Gaby - CR - Fletcher - Carrick - Park - Saha - Ole ( qui laisse sa place à Smithy ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Gary jouera pas, Wes débutera à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est pas fini son histoire avec Fergie ? J'avais vu sur tribalfootball un article, le titre c'était " Ferguson to field Gary Neville " un truc comme ça et je savais pas ce que ça voulait dire to field, donc j'lai pas posté, j'éspéré que ça veuille dire réintegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 field ça voudrait dire qu'il le remet sur le terrain oui, mais je pense pas qu'à 3 jours d'un déplacement à Anfield il risque Gary, autant le reposer et on a des joueurs en manque de temps de jeu. on sait tous à quel point ce genre de match contre LIverpoule compte pour Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah j'ai posté un article du Sun dans les pages precedantes qui annoncait que neville reviendrait! mais bon en même temps The Sun n'est pas la plus fiable des sources loin de là! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui ça veut dire réintégré "to field", littéralement "remettre dans le champ", ils se basent sur le fait que Gary a fait toute la séance d'entraînement arrière droit, comme en conditions de matches. Mais j'ai un doute sur le fait qu'il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je pense que neville, giggs, rooney, ronaldo et scholes doivent etre mis au repos apres leur gros effort fourni ces dernières semaines. ac brown, park, solskjear, richardson et fletcher a leur place on peut gagner quitte a faire rentrer un de ces joueurs en cours de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouais voilà, on laisse les vieux en tribune ( ) et on garde Wayne et CR sur le banc au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 d autant plus qu il n y a pas si longtemps ils étaient en 3 eme division je crois(l équivalent en france de la 3 eme division) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 et si ya toujours match nul a la fin du temps reglementaire ya quoi??? encore 1 match a rejouer?? prolongations??but en or???but en argent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 s'il y a encore nul, il y a prolongations et tirs aux buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Le match est à 21h05 pour être précis. Me réjouis de voir les joueurs qui ont un peu moins de temps de jeu que les autres, ils vont se donner à fond. Ce serait beau de revoir jouer Smithy un moment. Ca va être un match difficile mais on doit le gagner pour pas douter avant Liverpool. Allez je suis go au pub pour une bonne guinness. Cheeeeeeeeers et bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est sur, faut le gagner deja pour bien aborder pool et puis refaire un 2nd match pour le perdre je vois pas l'interet.(Aussi j'adorais tomber contre Arsenal et les fusiller!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 toujours pas de compo les tops admins??? merci d'avance et aller mu avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 la compo: Van der Sar, Brown, Ferdinand, Silvestre, Heinze, Park, Fletcher, O'Shea, Richardson, Solskjaer, Saha. Subs: Kuszczak, Scholes, Ronaldo, Rooney, Smith un banc de ouf avec 3 attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés