ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ca va pas ça il devrait y avoir 9-0 un goal toutes les 2 minutes il faut qu'ils se reprennent C'est moi ou on baisse le pied , car ça fait presque 10 min qu'on a pas marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lol si il reviene a 4-3 jpete un cable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pfff je viens d'arriver je me suis dépéché de sortir des cours pour ne pas rater grand chose et je rate 3 buts mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'on ait marqué But de Reading "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-1. Le même jouer qui a marqué à Old Trafford... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Nardinoumouk, on encaisse sur leur première occase, un vieux corner... Faut faire gaffe maintenant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 reading va penser maintenant a limité les dégat, je serai pas surprix si ca reste 3-0 parce que reading là il vont se contenté de ce resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 BUt de reading sur corner sur une embuscade d un gars au deuxieme poteau.....on a pu qu a en remettre 3.....^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est sur quelle chaine que vous regarder le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pas grave on leur en mettra deux autres red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 manchester devrait se reprendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 silvestre - ferdinand la defence centrale ? ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas grave, chez qui ça bug, dans 2 minutes, il y a le différé qui commence sur Sport+ ! Tu veux dire que c'est sur Canal Sport + cette chaîne là je ne la connaissais pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'adore les relances d'Edwin, comme au volley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 silvestre - ferdinand la defence centrale ? Oui Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 comment sa serait bien que saha arrete de faire de la m****, c'est quoi c'est fauce roulette a deux balles qui nous font perdre la balle, sa fait deja trois fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Saha pète la forme là. Il remplacerai CR à merveille On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 comment sa serait bien que saha arrete de faire de la m****, c'est quoi c'est fauce roulette a deux balles qui nous font perdre la balle, sa fait deja trois fois ! Tu racontes n'importe quoi il fait un superbe match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pourquoi cris il joue pas ???????????? SAF Le preserve pour le match VS Liverpoule!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ça nous a reveillé un peu le but de Reading... Y a du bon pressing... Je sens qu'ils vont marquer... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Saha pète la forme là. Il remplacerai CR à merveille SUPER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pourquoi cris il joue pas ???????????? Parce qu'il y a des match plus important à venir. Tu devrais le savoir.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pour la même raison que les autres titulaires habituels!!! ils enchainent les matchs en ce moment donc Fergie a fait tourner son équipe et c'est pas un drame si CR joue pas, on va pas en mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pourquoi cris il joue pas ???????????? Ca fait depuis combien de temps que tu suis le foot toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 comment sa serait bien que saha arrete de faire de la m****, c'est quoi c'est fauce roulette a deux balles qui nous font perdre la balle, sa fait deja trois fois ! Tu racontes n'importe quoi il fait un superbe match. C'est clair il joue super il pete le feu de dieu ......Vu l avance il se peremet de tenter des trucs en plus c 'est tou!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés