Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que ça ne ressemblera pas à un énième film d'action/super héros sans âme...

 

bof bof Hulk, on passe un bon moment mais on reste sur sa faim quand même. la première partie est géniale, surtout les scènes dans la favela et sur le campus. mais après rien d'énorme quoi, ça s'essoufle, dommage. les acteurs sont corrects (sauf Liv Tyler un peu trop nunuche mis à part quand elle s'énerve dans New York), la mise en scène aussi mais ça n'est pas ébouriffant. la bataille finale est très très moyenne.

il me semble qu'il y a des scènes de la bande annonce qui ne sont pas dans le film. et il me semble aussi qu'ils ont changé l'histoire par rapport au film d'Ang Lee alors que ça devrait être la suite normalement (mais ma mémoire me trompe peut être, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu). sympa le clin d'oeil avec avec l'acteur qui jouait Hulk dans la série nanar (le vigile de la fac avec la pizza)

 

je vais pas spoiler et raconter la fin, mais tout est fait pour qu'il y ait une suite et elle devrait allécher beaucoup de monde

C'est mon avis aussi. Ca faisait un moment que j'allais plus au cinéma et avec les critiques, je me suis dis qu'il devait bien et en fait, bof c'est correct mais sans plus... Le début est super bien c'est clair. Mais ensuite, plus ça va et plus on se rend compte qu'il y a pas de scénario, pas de psychologie (mis à part la scène qui ressemble à King Kong entre Hulk et Liv Tyler :blush: ), ça s'essouffle... En plus le méchant n'est pas terrible et le combat final est à ch***. Dommage, au final moi aussi je trouve que celui d'Ang Lee était peut-être meilleur, plus travaillé scénaristiquement. Par contre, bien réussi le design de Hulk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non justement le design d'Hulk j'aime pas, ils en ont trop fait à l'ordi, c'était mieux avec Ang Lee, il était plus simple et beau à voir.

c'est vrai pour la scène à la King Kong, j'avais fait le même rapprochement.

 

c'est ça, il n'y a pas trop de scénario, c'est un peu décousu, un peu mou du genou, ça n'a pas trop de fil conducteur et ça manque de panache et de lyrisme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hulk version Ang Lee était vert pomme/fluo je crois, celui parait plus "authentique" je dirais.

 

Au final on a affaire à un film banal de super-héros alors que de ce que j'avais entendu c'était censé être plus "original". Avant tout, ce qui me déçoit c'est ça: trop de films qui se ressemblent Ce Hulk c'est un peu le cahier des charges de base du producteur américain :( Au bout d'un moment c'est saoulant de voir défiler ces films sans âme. A croire qu'ils peuvent pas parfois chercher à allier efficacité et originalité alors que c'est justement ça qui fait les meilleurs films (avec du succès en plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais le precedent a un aspect pâte à modelé qui me revient pas

 

et en comparant le comic avec le film c'est très ressemblant comme ca, mais ca rend peut être moins bien en film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend pas du tout même, ça fait surtout bodybuilder et ça fait moche, à trop en faire on ne voit plus grand chose, celui d'Ang Lee faisait vraiment un bloc brut de muscles, même si oui il avait un drôle de vert :D

après ça ressemble peut être au comic, mais une bd et un film c'est pas pareil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le premier Hulk pour bien comparer, et franchement il y a un bien meilleur casting (Jennifer Connely :wub: sur le film elle est bien meilleure actrice et plus convainquante que Liv Tyler qui est vraiment à ch*** dans le 2ème Hulk, mais aussi Nolte et Elliot, pour Bana ça vaut Norton je trouve), un meilleur scénario, une meilleure mise en scène (plus rythmée, plus vivante, les vignettes ça fait bd aussi) et graphiquement je préfère ce Hulk, même si c'est vrai que ce vert est horrible :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour tous les connaisseurs(j'avoue ne pas être un grand fan de Hulk) : mais comment fait il pour garder son futal une fois transformé? parce que je peux vous dire que si je gagnais 60cm de tour de cuisse, mon jean exploserait !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une ruse des dessinateurs pour pas qu'on voit que son sexe n'a lui, pas pris de volume.

Qu'est ce qu'ils sont ingénieux quand même :)

 

(Jennifer Connelly est splen-di-de)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que Wanted et Spartatouille sont bien?

 

Jennifer Connely est aussi magnifique dans Requiem for a Dream

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que Wanted et Spartatouille sont bien?

 

Jennifer Connely est aussi magnifique dans Requiem for a Dream

Wanted est vraiment pas mal, mais assez violent, et complètement impressionnant visuellement !

En revanche Spartatouille ... :blink: Rien que le nom me file la banane .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film "Monsieur Woodcock" ta l'heure

Un film que j'vois conseil si vous aimez l'humour sadique :D

Sean William Scott qui joue très bien le rôle de l'ex obése qui a des séquelle psycologique sur ce que lui avait fait endurer son ancien prof de gym (étant petit), :D

qui est d'ailleurs fiancé a sa mère

....

En plus le meilleurs amis de S.W.S c'est Ethan Suplee (le frère de Earl dans My Name Is Earl la série :P), il est pas mal lui aussi ... Très con d'ailleurs :D Il a pas laché le rôle qu'il avait dans My Name Is Earl :D

 

Sincerement j'ai bien aimé, y trou l'c** l'film xD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir La cité des hommes. Très bonne adaptation de la série télé. (même si je prefère quand même la série). La différence notable avec La cité de Dieu, c'est que les mêmes choses sont montrées. La misère dans les favelas, la drogue, meurtre, discrimination... Mais toutes ces choses sont vues par deux jeunes garçons, et donc c'est souvent tournées en dérision, très comique par moment, très dur aussi... J'ai adoré. Essayez tout de même de vous procurer la série, y'a deux saisons seulement.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il y a un film qui est passé sur M6 vers 22h, c'est Boat Trip et il m'a tout simplement fait marré :D

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la revoir, va dans le topic "plus belles femme du monde" :blush:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...