Aller au contenu

Messages recommandés

boudu j'ai pas du tout aimé Funny Games, je trouve ça mal réalisé (on se fait ch*** avec ces plans séquences trop longs et insipides), il n'y a aucun suspense, on sait comment ça va se finir. tout est suggéré, ce n'est pas du tout violent en fait. donc sans le suspense et la violence, le film perd beaucoup d'interêt. il y a des choses bien trouvées qui font que les personnages ne peuvent pas s'en sortir, on leur donne de l'espoir mais on sait comment ça va finir. c'est trop prévisible. par contre ce qui est bien trouvé c'est que le spectateur est frustré.

et puis bon, les acteurs, ben j'aime pas à la base Tim Roth et Michael Pitt. les personnages manquent de profondeur et sont pratiquement tous inutiles. c'est vraiment dommage que Michael Pitt qui a quand même le rôle principal soit aussi mauvais, il ne donne pas du tout l'air d'être sadique, pervers, etc... par contre Brady Corbet est pas mal lui dans son rôle, tout en finesse et naïveté.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon Haneke :rolleyes: c'est super chiant comme ciné je trouve

 

et pis qu'est que tu as contre Tim Roth ! :P

 

 

j'ai matté A bord du Darjeeling Limited, ca avait l'air pas mal et en fait c'est franchement naze

et on voit à peine Natalie Portman :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Darjeeling Limited, c'est vraiment excellent ! je le conseille ! c'est fin, drôle, comme toujours avec Wes Anderson on ne sait s'il faut pleurer ou rire, c'est aigre doux. les dialogues sont subtils, il aborde de façon intelligente des sujets comme le deuil, les relations familiales... il y a plein de jolies couleurs et de beaux paysages. Jason Schwarzmann et Adrian Brody sont vraiment très bons. la réalisation est bien faite, il y a de beaux plans. le casting est béton. on retrouve l'univers particulier d'Anderson où tout est calculé, même le moindre détail, rien n'est anodin. et un peu d'humour loufoque, avec un peu de n'importe nawak.

une des dernières scènes où ils courent en lachant les bagages est bien symbolique du voyage et du travail qu'ils ont fait.

 

et puis pour finir de convaincre, on voit Nathalie Portman à poil, rien que pour ça ça vaut la peine ! :wub::lol:

non vraiment, un bon petit film à voir, très très bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repensais à The Darjeeling Limited et c'est vraiment le meilleur film de Wes Anderson, de loin, il est vraiment très bien. si vous avez aimé La famille Tenenbaum et La vie aquatique, courez le voir tant qu'il est temps, il est beaucoup mieux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaah j'avais pas du tout capté, mais le Bad Guy de Iron Man, c'est The Dude aka Jeff Bridges aka le mec le plus cool de tous les temps !!!

 

ironman14120843253428gl7.jpg

 

déja que j'en peux plus d'attendre de le voir, mais alors la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir 21!!

 

déception pour 2 raisons:le film traite d'un sujet qui me tient a coeur :P et ils ont fait passer le jeu au second plan

et mon acteur/dieu MOSSIEUR Spacey n'a pas l'importance qu'il devrait avoir

(il se fait arnaquer comme un gamin de 12 a la fin)

 

sinon quelques bonnes scènes de cartes avec de bons acteurs mais ce film aurait pu être 10x mieux...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir 21!!

 

déception pour 2 raisons:le film traite d'un sujet qui me tient a coeur :P et ils ont fait passer le jeu au second plan

et mon acteur/dieu MOSSIEUR Spacey n'a pas l'importance qu'il devrait avoir

(il se fait arnaquer comme un gamin de 12 a la fin)

 

sinon quelques bonnes scènes de cartes avec de bons acteurs mais ce film aurait pu être 10x mieux...

 

Le film est déjà sorti chez toi?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu [REC]: on ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est plutôt original;

la scène finale filmée en infrarouge est vraiment flippante

malheureusement comme dans tous les films d'horreur on trouve toujours une certaine débilité dans les personnages:

pourquoi monté 3 fois au 4ème étage (surtout pour aller chercher la fillette contaminé?) bon vous me direz que si ils ne le faisaient pas le film serait ennuyant, ce qui n'est pas faux

^_^ ; le passage ou le médecin s'enferme car il est contaminé: pourquoi le vieu homosexuel ce met juste dérrière la porte: pour ne pas être surpris je n'est même pas écouté le dialogue et je fixait la porte; je savait qu'il allait ce faire attaquer...l'arrivé du virus dans l'immeuble reste aussi un peu vague (on nous explique une histoire avec le vatican...ils auraient pu insister dessus), et une autre chose que je n''ai pas comprise: qui est le monstre à la fin qui tue le cameraman et la présentatrice télé? sinon j'ai bien aimé le fait que tous le monde meurt à la fin :D on sort un peu du cliché ou les deux héros survivent à la fin, je regrette tout de même le pompier qui défonce tous les zombies à coup de massu :bj:

,

les scènes sont vraiment bien fait notamment la première ou la vieille attaque le policier

bref pour ma part un bon film que je recommande ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi toujours pas :blush: mais bon, il est sur ma liste depuis pas mal de temps, et visiblement l'adaptation est très reussi donc...

 

et comme je l'ai dis, j'ai été un peu décu (doux euphémisme) par Darjeeling limited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. United: Un film en production signé Ken Loach

 

Grand supporter de Manchester United, le réalisateur anglais Ken Loach rêvait depuis longtemps de consacrer un film au club de son coeur. Ce sera bientôt chose faite. Avec l'accord du manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, et l'appui financier d'Eric Cantona, l'auteur engagé va porter à l'écran le récit d'un postier qui sacrifie tout pour sa passion envers le club le plus riche du monde. Sortie prévue en 2009.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...