rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai vu transformers et c'est de la m****!! je me suis endormi au ciné la honte quoi c'est la meuf qui ballayait la salle qui m'a reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai vu transformers et c'est de la m****!! je me suis endormi au ciné la honte quoi c'est la meuf qui ballayait la salle qui m'a reveillé Lol quelle idée aussi d'allé voir Transformers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Lol quelle idée aussi d'allé voir Transformers! y'avais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 y'avais rien d'autre Hot Fuzz A moins que tu sois déjà allez le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ca donne quoi les simpsons? (si quelqu'un l'a vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 justement , je vais le voir la dans 2 heures je te le dirai dès que je serai revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si vous êtez fan des Simpson,alors allez vite le voir car il est vraiment très drôle,totalement le même esprit que la série,le film est une totale réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai été voir le simpson et je doit que l'attente que j'en avais en est comblée très bon film ,très bonne réussite je regrette juste un fin a la walt disney mais bon on ne peut pas tout avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens de regarder Superman the return je crois: assez sympa meme si je ne pense pas que j'aurai envie de le revoir !! Ca peut etre sympa pour passer une soirée mais rien de plsu à mon gout !! j'ai été voir le simpson et je doit que l'attente que j'en avais en est comblée très bon film ,très bonne réussite je regrette juste un fin a la walt disney mais bon on ne peut pas tout avoir! J'ai trop envi de le voir: j'ai vu les extraits; trop drôle: Homer:"Spider-Cochon, Spider-Cochon, il peut marcher au plafond" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 superman , j'ai horreur de ces film toujours la même histoire il casse la geule au méchan et se tape la meuf et pour les simpsons c'est vraiment bien sauf le denoument qui comme d'habitude est insouspnable , genre walt disney tout est bien qui fini bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j'ai adoré le film des Simpsons, une heure 30 de rigolade 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j'ai adoré le film des Simpsons, une heure 30 de rigolade franchement i y a de la recherche dans leur film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je sors de Hot Fuzz la, c'est un chez d'oeuvre du genre ! C'est irreverencieux, trash, bourré d'action, delirant, frais, déjanté et surtout super drôle ! Il est meilleur que Shaun of the Dead, qui était déja excellent, ca part dans tous les sens, avec des tas de references, des scènes d'anthologie (la scène de crime au debut l'assaut final, le dialogue de sourd avec le paysan ) Tout ceux qui aiment un tant soit peux le cinema ne peuvent qu'aimer, c'est vraiment un pur chez d'oeuvre ! de ceux qui une fois fini, vous donnent envie de les revoir aussitôt Le seul petit bémol serait qu'il y a peut être "trop" d'action dans le sens, ou vers la fin ca part un peu trop en live mais bon on passe 2h de bonheur, on ne s'ennuie pas une seconde ! et j'espère vraiment que ce film va faire un carton car il le merite mention speciale à Timothy Dalton, absolument genial en mechant... courrez y ! ou je vous emascule avec les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ah ben tu vois, je vous l'avait dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mention speciale à Timothy Dalton, absolument genial en mechant... courrez y ! ou je vous emascule avec les dents ! Pendant toute la séance je me suis demandé où je l'avais déjà vu....Il a déjà joué dans quels fils ou séries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a surtout joué James Bond, enfin c'est son rôle le plus connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je déteste Les simpsons et mais le ou plutot les films que jadore sont les Harry Potter! Je lis même les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bof les film harry potter sont a ch*** par rapport au livre , le seul point positif c'est que certain acteurs jouent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Hot Fuzz vraiment bien j' ai été surpris je pensais pas qu' il serait si bien ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ah ben ça continue, je vous l'avais dit !!! allez y allez y, juste 3 personnes de plus qui y sont allé c'est pas assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui enfin on y'est pas allé parce que tu nous l'a conseillé aussi, tu n'y est pour rien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 toi fais gaffe, je pourrais avoir vis à vis de toi la patience de certains pour quelqu'un qui joue mal au théâtre, qui a un rire débile ou une maison moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu nous conseilles quoi d' autre ?? ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 toi fais gaffe, je pourrais avoir vis à vis de toi la patience de certains pour quelqu'un qui joue mal au théâtre, qui a un rire débile ou une maison moche ou enfin toi tu saura vraiment que ca fait mal, de se prendre une cathedrale de village miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 non, je ne suis pas assez grand pour m'empaler dessus en tombant... sinon ce mercredi je crois il y a Mise à prix qui sort, ça m'interesse bien, le genre de film où c'est le boxon et assez marrant apparamment, ça part dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés