Aller au contenu

Messages recommandés

et Cristiano plus beau que l'âne, mais intellectuellement... :D (désolé, je voulais la sortir)

 

Méchant!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai vu "Pirates des Caraïbes 3"... :wub::wub::wub: IL EST MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scénaristiquement et niveau créativité, il est au-dessus des deux premiers pour moi. Franchement, le nombre de retournements de situations et de virements de bords de chaque personnage c'est impréssionnant, ils ont vraiment fait fort! Et puis en fait il y a pas tant d'action que ça quand on voit la longueur du film (2h40), ils ont vraiment privilégié l'histoire et les personnages :) Qand on voit comment le commercial a massacré "Matrix Revolutions" par exemple, ça fait plaisir de se dire qu'ils ont pu faire ce qu'ils voulaient vraiment pour ce film.

 

Franchement une réussite totale! :wub::wub: Si vous ne devez voir qu'un film, ça doit être celui-là! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement et niveau créativité, il est au-dessus des deux premiers pour moi. Franchement, le nombre de retournements de situations et de virements de bords de chaque personnage c'est impréssionnant, ils ont vraiment fait fort! Et puis en fait il y a pas tant d'action que ça quand on voit la longueur du film (2h40), ils ont vraiment privilégié l'histoire et les personnages :) Qand on voit comment le commercial a massacré "Matrix Revolutions" par exemple, ça fait plaisir de se dire qu'ils ont pu faire ce qu'ils voulaient vraiment pour ce film.

 

J'approuve tout à fait ce que tu dis...Quand le film c'est terminé je me suis exactement la même chose...Ils ont vraiment fait les choses en grand :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le n°4 :P

'Fin s'ils en font un...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec vous. je sors du ciné là et je dois dire que c'est limite une daube. à part les effets spéciaux, et encore, ça n'en vaut pas la peine. je me suis presque emmerdé. le scénario est à ch*** et tiré par les cheveux, l'histoire est poussive, les filons sont vus et revus depuis le premier épisode (le traitre c'est lui, non c'est lui, non c'est lui qui nous a tous trahis parce que...) et c'est lourd. ça se répète inlassablement, comme les gags qui sont toujours les mêmes. je crois que je me suis marré que 4 ou 5 fois, et encore c'étaient pas des fous rires. en plus on sent comment le film va se terminer, et on n'est pas surpris.

le film vaut la peine pour Depp, toujours irréprochable, pour Kiera qui est vraiment belle parfois (mais son jeu d'actrice dans le film est... comment dire... prévisible et surfait) et pour l'énorme Keith qui en fait peu, mais largement assez :D

j'avais gardé une bien meilleure impression des deux premiers (surtout le 2) que pourtant j'avais vu sur mon ordi. à tous ceux qui ne sont pas archi fans de la saga : attendez le divx (ou le dvd)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens vont préféré le 2 parce que quand le film se termine c'est le retour de Captain Barbosa, Sparrow est soit disant mort et t'as envi de savoir ce qui va se passer dans le 3...C'est comme Matrix 2 quand ils ont mis un gros "A suivre" à la fin du film <_< Mais malgré ça j'ai trouvé que PDC 3 n'était pas mal fait à part la fin que j'ai pas trop aimé mais c'est loin d'être une daube

Enfin c'est mon avis :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te moque pas! Les Ocean's font parti de mes films préférés juste pour le casting de rêve qui a dedans...Et puis je pense pas que Ocean's 13 sera une daube même si la BA ne m'a pas trop convaincu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai préféré le 12 moi, j'aimais bien l'esprit, le fait que ça se passe en Europe, la touche glamour de Zeta Jones et le personnage de Cassel... je le trouvais mieux rodé, tant au niveau de l'humour, de l'alchimie entre les persos et de la réalisation, que le premier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: Je vais revoir les deux mais moi le 11 comme le 12 m'avaient plus (plu ?) mais même si le casting est impressionnant et très riche c'est pas une raison pour que ca soit un de mes films préférés (:P Lylyvan).

 

J'ai encore regardé "Lord of war" aujourd'hui, j'adore :wub:

Le personnage que joue Nicolas Cage lui colle à la peau, il est excellent dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lord of war c'est vraiment un super film, je l'ai vu plein fois pour Nicolas Cage qui joue super bien dans le film, le job de trafiquant d'arme est fait pour lui; mais aussi pour Jared Leto qui est magnifique dans le film :wub: sauf quand il est drogué ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai préféré le 12 moi, j'aimais bien l'esprit, le fait que ça se passe en Europe, la touche glamour de Zeta Jones et le personnage de Cassel... je le trouvais mieux rodé, tant au niveau de l'humour, de l'alchimie entre les persos et de la réalisation, que le premier

Moi aussi, pourtant c'est vrai que beaucoup de gens l'avait trouvé nul par rapport au 1er mais pas moi. J'ai aussi préféré le 2.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steppin c'est un très beau film...Tout ceux qui aiment la danse, le hip hop vont aimer, les chorégraphies sont super bien faites, j'ai adoré

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec vous. je sors du ciné là et je dois dire que c'est limite une daube. à part les effets spéciaux, et encore, ça n'en vaut pas la peine. je me suis presque emmerdé. le scénario est à ch*** et tiré par les cheveux, l'histoire est poussive, les filons sont vus et revus depuis le premier épisode (le traitre c'est lui, non c'est lui, non c'est lui qui nous a tous trahis parce que...) et c'est lourd. ça se répète inlassablement, comme les gags qui sont toujours les mêmes. je crois que je me suis marré que 4 ou 5 fois, et encore c'étaient pas des fous rires. en plus on sent comment le film va se terminer, et on n'est pas surpris.

le film vaut la peine pour Depp, toujours irréprochable, pour Kiera qui est vraiment belle parfois (mais son jeu d'actrice dans le film est... comment dire... prévisible et surfait) et pour l'énorme Keith qui en fait peu, mais largement assez :D

j'avais gardé une bien meilleure impression des deux premiers (surtout le 2) que pourtant j'avais vu sur mon ordi. à tous ceux qui ne sont pas archi fans de la saga : attendez le divx (ou le dvd)

Justement, le scénario avec toutes ses trahisons toutes les 30s, c'est ça qui est bien! En plus, ils se sont vraiment concentrés sur les personnages plutôt que sur l'action (à part le déluge final) à la différence de beaucoup de super-productions américaines. Et c'est bourré de délires en tout genre, encore une fois ils se sont bien lâchés :lol: C'est vrai qu'ils reprennent certains gags des deux autres mais il y a plein de délires originaux et créatifs. Après, on peut ne pas aimer, ça peut repousser, mais moi je l'ai vraiment trouvé super :wub:

 

"Ocean's 13", apparement c'est bof et ça me tente pas... :( 11 et 12 étaient pas mal, mais sans prétention. Ca se laisse regarder mais c'est pas une référence non plus. C'est plus à voir en DVD pour moi, je me vois pas aller claquer 9 euros pour aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les trahisons toutes les 30 secondes, c'était aussi la trame des deux premiers. faut savoir changer et innover, c'est lourd au bout d'un moment.

 

mais bon, je pense qu'il y a deux genres de spectateurs, ceux qui se laissent ébahir par un Pirates des Caraïbes 3, et ceux qui considèrent que les Ocean's sont une référence et ont remis un genre cinématographique à jour.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...